Peugeot 301: Éléments d'identifi cation - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Éléments d'identifi cation

Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule.

A. Numéro de série sous le capot moteur.


A. Numéro de série sous le capot moteur.

Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximité du filtre habitacle.

B. Numéro de série sur la planche de bord.

Ce numéro est inscrit sur une étiquette collée et visible à travers le pare-brise.

C. Etiquette constructeur.

Ce numéro est inscrit sur une étiquette autodestructive collée en bas du pied milieu, côté droit.

D. Etiquette pneumatiques/peinture.

Cette étiquette est collée sur le pied milieu, côté conducteur.

Elle comporte les informations suivantes: - les pressions de gonflage à vide et en charge, - les dimensions des pneumatiques, - la pression de gonflage de la roue de secours, - la référence de la couleur de la peinture.

Le contrôle de la pression de gonflage doit être effectué à froid au moins tous les mois.

Une pression de gonflage insuffisante engendre un risque d'éclatement des pneumatiques et augmente la consommation de carburant.

    Dimensions (en mm)
    ...

    Autres materiaux:

    Éclairage intérieur
    Attention n'utilisez pas l'éclairage intérieur pendant des périodes prolongées si le moteur ne tourne pas. En effet, la batterie risque de se décharger. Plafonnier Lecteur de carte (le cas échéant) (1) Appuyez sur le commutateur pour allumer ou éteindre la lumière. Cette lumière produit un petit faisceau qui peut être utilisé comme plafonnier ou comme une lampe individuelle pour le conducteur et le passager. PORTE (2) La lumière s'allume lorsqu'une porte est ouvert(e), quelle que soit la position du contacteur d'allumage.

    Informations sur l'énergie
    Pour afficher la consommation d'énergie, le rendement énergétique et les conseils de rendement, appuyer sur le bouton de la console centrale, puis appuyer sur le bouton Infos énergie en haut de l'écran tactile. Consommation d'énergie L'écran Cons éner affiche les informations sur le total de tous les cycles de conduite depuis la dernière fois que la batterie haute tension a été complètement chargée.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0132