Peugeot 301: Éléments d'identifi cation - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Éléments d'identifi cation

Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule.

A. Numéro de série sous le capot moteur.


A. Numéro de série sous le capot moteur.

Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximité du filtre habitacle.

B. Numéro de série sur la planche de bord.

Ce numéro est inscrit sur une étiquette collée et visible à travers le pare-brise.

C. Etiquette constructeur.

Ce numéro est inscrit sur une étiquette autodestructive collée en bas du pied milieu, côté droit.

D. Etiquette pneumatiques/peinture.

Cette étiquette est collée sur le pied milieu, côté conducteur.

Elle comporte les informations suivantes: - les pressions de gonflage à vide et en charge, - les dimensions des pneumatiques, - la pression de gonflage de la roue de secours, - la référence de la couleur de la peinture.

Le contrôle de la pression de gonflage doit être effectué à froid au moins tous les mois.

Une pression de gonflage insuffisante engendre un risque d'éclatement des pneumatiques et augmente la consommation de carburant.

    Dimensions (en mm)
    ...

    Autres materiaux:

    Accès au kit
    Ce kit installé dans le caisson de rangement, sous le plancher de coffre. Liste des outillages Tous ces outillages sont spécifiques à votre véhicule et peuvent varier selon équipement. Ne les utilisez pas pour d'autres usages. 1. Compresseur 12 V. Contient un produit de colmatage pour réparer temporairement la roue et permet le réglage de la pression du pneu. 2. Anneau amovible de remorquage. Voir paragraphe "Remorquage du véhicule".

    Fixations "ISOFIX"
    Votre véhicule été homologué suivant la réglementation ISOFIX. Les sièges, représentés ci-dessous, sont équipés d'ancrages ISOFIX réglementaires: Il s'agit de trois anneaux pour chaque assise: - deux anneaux A, situés entre le dossier et l'assise du siège du véhicule, signalés par une étiquette, - un anneau B , situé derrière le siège, appelé TOP TETHER pour la fixation de la sangle haute.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046