Peugeot 301: Éléments d'identifi cation - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Éléments d'identifi cation

Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule.

A. Numéro de série sous le capot moteur.


A. Numéro de série sous le capot moteur.

Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximité du filtre habitacle.

B. Numéro de série sur la planche de bord.

Ce numéro est inscrit sur une étiquette collée et visible à travers le pare-brise.

C. Etiquette constructeur.

Ce numéro est inscrit sur une étiquette autodestructive collée en bas du pied milieu, côté droit.

D. Etiquette pneumatiques/peinture.

Cette étiquette est collée sur le pied milieu, côté conducteur.

Elle comporte les informations suivantes: - les pressions de gonflage à vide et en charge, - les dimensions des pneumatiques, - la pression de gonflage de la roue de secours, - la référence de la couleur de la peinture.

Le contrôle de la pression de gonflage doit être effectué à froid au moins tous les mois.

Une pression de gonflage insuffisante engendre un risque d'éclatement des pneumatiques et augmente la consommation de carburant.

    Dimensions (en mm)
    ...

    Autres materiaux:

    Avertisseur sonore
    Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent.  -  Véhicule avec airbag conducteur: appuyez sur la partie centrale du volant. ou  -  Véhicule sans airbag conducteur: appuyez sur l'extrémité de la commande d'éclairage. Utilisez uniquement et modérément l'avertisseur sonore dans les cas suivants: - danger immédiat, - dépassement de cycliste ou de piéton, - approche d'endroit sans visibilité.

    Permutation Feux de route/ Feux de croisement
    Permutation Feux de route/ Feux de croisement: Pousser le levier de clignotant et de changement de voie vers le tableau de bord et le libérer pour allumer les feux de route. Pour revenir aux feux de croisement, pousser de nouveau le levier, le tirer vers vous et le libérer. Ce témoin s'allume sur le combiné d'instruments lorsque les feux de route sont allumés. Appel de phares La fonction d'appel de phares fonctionne que les feux de croisement ou les feux de jour (DRL) soient allumés ou éteints.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0041