Peugeot 301: Dimensions (en mm) - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Dimensions (en mm)



Éléments d'identifi cation


    Masses Diesel (en kg)
    * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmenté ...

    Éléments d'identifi cation
    Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule. A. Numéro de série sous le capot moteur. Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximité d ...

    Autres materiaux:

    Conduite dans des conditions dangereuses
    PRUDENCEFaire très attention si l'on doit rétrograder sur des surfaces glissantes: Le fait de rétrograder en gamme basse lors de la conduite sur des surfaces glissantes, est dangereux. Le changement soudain de vitesse de rotation des roues peut les faire déraper. Ceci peut faire perdre le contrôle du véhicule et causer un accident.

    Commandes au volant
    Sur les véhicules avec commandes audio au volant, certaines commandes audio peuvent être réglées au volant. (appuyer pour parler): Appuyer pour utiliser le téléphone ou le système de navigation. Consulter " Téléphone " et " Navigation " dans le manuel d'Infotainment. (terminer un appel / silence):Appuyer pour mettre en sourdine. Appuyer à nouveau pour rétablir le son. Appuyer pour rejeter un appel entrant ou terminer un appel en cours.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0158