Peugeot 301: Dimensions (en mm) - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Dimensions (en mm)



Éléments d'identifi cation


    Masses Diesel (en kg)
    * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmenté ...

    Éléments d'identifi cation
    Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule. A. Numéro de série sous le capot moteur. Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximité d ...

    Autres materiaux:

    Airbags
    Système conçu pour optimiser la sécurité des occupants (sauf le passager arrière central) en cas de collisions violentes. Celui-ci complète l'action des ceintures de sécurité équipées de limiteur d'effort (sauf le passager arrière central).

    Moteurs essence
    Réservoir du liquide lave-vitre. Réservoir du liquide de refroidissement. Filtre à air. Réservoir du liquide de frein. Batterie. Boîte à fusibles. Jauge d'huile moteur. Remplissage de l'huile moteur. Afin de ne pas endommager les organes électriques, il est formellement interdit d'utiliser le lavage à haute pression dans le compartiment moteur.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0042