Peugeot 301: Dimensions (en mm) - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Dimensions (en mm)



Éléments d'identifi cation


    Masses Diesel (en kg)
    * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmenté ...

    Éléments d'identifi cation
    Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule. A. Numéro de série sous le capot moteur. Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximité d ...

    Autres materiaux:

    Capot
    Pour ouvrir le capot : Arrêter le véhicule avant d'ouvrir le capot. Si le véhicule est en service, le moteur démarrera à l'ouverture du capot. Se reporter à Mode électrique à la page 9‑15 et Mode d'autonomie prolongée à la page 9‑16. Tirer la poignée de déverrouillage comportant ce symbole. Elle se trouve sous le tableau de bord, à gauche du volant.

    Pare-brise panoramique
    Dispositif comprenant une surface panoramique en verre teinté pour augmenter la luminosité et la vision dans l'habitacle. Équipé de chaque côté d'un volet d'occultation pour améliorer le confort thermique et d'un pare-soleil pour éviter l'éblouissement. Volet d'occultation Pour l'ouvrir, prenez le volet par sa poignée centrale A , puis tirez-le vers l'arrière en l'accompagnant jusqu'à la position désirée.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0113