Peugeot 301: Dimensions (en mm) - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Dimensions (en mm)



Éléments d'identifi cation


    Masses Diesel (en kg)
    * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmenté ...

    Éléments d'identifi cation
    Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule. A. Numéro de série sous le capot moteur. Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximité d ...

    Autres materiaux:

    Chargement du véhicule
    PRUDENCENe pas tracter de remorque avec ce véhicule: Il est dangereux de tracter une remorque avec ce véhicule car celui-ci n'a pas été conçu pour tracter une remorque, et donc le système d'entraînement pourrait être négativement aff ecté, ce qui risquerait d'endommager le véhicule. Le présent chapitre indique comment charger correctement le véhicule, afi n de conserver le poids du véhicule chargé dans les limites nominales.

    Détection de sous-gonfl age
    Système assurant un contrôle automatique permanent de la pression des pneumatiques en roulant. Des capteurs, montés dans chaque valve, déclenchent une alerte en cas de dysfonctionnement (vitesse supérieure à 20 km/h). Le système de détection de sousgonflage est une aide à la conduite qui ne remplace ni la vigilance, ni la responsabilité du conducteur.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047