Peugeot 301: Dimensions (en mm) - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Dimensions (en mm)



Éléments d'identifi cation


    Masses Diesel (en kg)
    * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmenté ...

    Éléments d'identifi cation
    Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule. A. Numéro de série sous le capot moteur. Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximité d ...

    Autres materiaux:

    Grand rangement multifonctionnel
    Ce rangement est fermé par un rideau coulissant. Il contient : les prises accessoires 12 V et USB / Jack 1 , un support rétractable 2 pour poser votre téléphone portable ou votre équipement auxiliaire, un espace ventilé, par une buse obturable 3 , pour maintenir des boissons ou aliments au frais, si l'air conditionné est en marche. Il s'éclaire uniquement à l'ouverture complète du rideau coulissant.

    Système de refroidissement (batterie haute tension)
    Durant l'utilisation du véhicule ainsi que pendant la charge, les cellules de la batterie haute tension du véhicule sont maintenues dans une plage de température de fonctionnement normale. Si la température s'élève au-delà de cette plage, le système de refroidissement de la batterie active le compresseur de climatisation et refroidit le liquide de refroidissement jusqu'à ce qu'une température correcte soit atteinte.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0144