Peugeot 301: Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Caractéristiques techniques

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Caractéristiques techniques

Contrôles
Sauf indication contraire, contrôlez ces éléments, conformément au carnet d'entretien et en fonction de votre motorisation. Sinon, faites-les contrôler par le r&eac ...

Motorisations essence
...

Autres materiaux:

Verrouillage des portes
Verrouillage des portes depuis l'extérieur du véhicule  tournez la clé en direction de l'arrière du véhicule pour déverrouiller les portes, en direction de l'avant pour les verrouiller.  Si vous verrouillez/déverrouillez une porte à l'aide d'une clé, toutes les portes du véhicule sont automatiquement verrouillées/déverrouillées. (Le cas échéant)  les portes peuvent également être verrouillées et déverrouillées à l'aide de l'émetteur de la clé (le cas échéant).

Fonctionnement général
Par appuis successifs sur la touche MODE , accédez aux affi chages suivants : SETUP : PARAMÉTRAGES date et heure, paramètres d'affi chage, sons. Changement de source audio : RADIO : diffusion RADIO. MUSIC : diffusion MEDIA. Pour entretenir l'écran, il est recommandé d'utiliser un chiffon doux non abrasif (chiffon à lunettes) sans produit additionnel. Pour avoir une vue globale du détail des menus à choisir, rendezvous au chapitre "Arborescences écrans".

Automobiles


© 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0048