Peugeot 301: Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Caractéristiques techniques

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Caractéristiques techniques

Contrôles
Sauf indication contraire, contrôlez ces éléments, conformément au carnet d'entretien et en fonction de votre motorisation. Sinon, faites-les contrôler par le r&eac ...

Motorisations essence
...

Autres materiaux:

Commande température automatique
Touches de commande Cadran de commande de température Ce cadran commande la température. Le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour de l'air plus chaud et dans le sens contraire pour de l'air plus froid. Cadran de commande de ventilateur Le ventilateur a quatre vitesses. Position AUTO Le débit d'air est automatiquement commandé en fonction de la température réglée. Sauf position AUTO Le débit d'air peut être réglé au niveau désiré en tournant le cadran. Position 0 Pour arrêter le système, mettre le cadran sur la position 0.

Messages de puissance de propulsion
PROPULSION POWER IS REDUCED (la puissance de propulsion est réduite) Ce message s'affiche lorsque la puissance de propulsion est réduite, ce qui peut réduire la capacité d'accélération. Si ce message est affiché mais qu'il n'y a pas de réduction des performances, poursuivre jusqu'à destination. Les performances peuvent être réduites à la prochaine utilisation du véhicule.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0121