Peugeot 301: Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Caractéristiques techniques

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Caractéristiques techniques

Contrôles
Sauf indication contraire, contrôlez ces éléments, conformément au carnet d'entretien et en fonction de votre motorisation. Sinon, faites-les contrôler par le r&eac ...

Motorisations essence
...

Autres materiaux:

Commandes au volant
RADIO : sélection station mémorisée inférieure / supérieure. Sélection élément précédent / suivant d'un menu. RADIO : recherche automatique fréquence supérieure. CD / MP3 : sélection de la piste suivante. CD : pression continue : avance rapide. Augmentation du volume Changement de source sonore. Validation d'une sélection. Diminution du volume. Silence ; couper le son : par appui simultané sur les touches augmentation et diminution du volume.

Démontage de la roue
Stationnement du véhicule Immobilisez le véhicule de façon à ne pas gêner la circulation: le sol doit être horizontal, stable et non glissant. Serrez le frein de stationnement, coupez le contact et engagez la première vitesse * de façon à bloquer les roues. Vérifiez l'allumage fixe des témoins de frein de stationnement au combiné. Assurez-vous impérativement que les occupants sont sortis du véhicule et situés dans une zone garantissant leur sécurité.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0465