Peugeot 301: Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Caractéristiques techniques

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Caractéristiques techniques

Contrôles
Sauf indication contraire, contrôlez ces éléments, conformément au carnet d'entretien et en fonction de votre motorisation. Sinon, faites-les contrôler par le r&eac ...

Motorisations essence
...

Autres materiaux:

Dégivrage et désembuage du pare-brise
AVERTISSEMENT - Chauffage du pare-brisePar temps très humide, n'utilisez pas la position ( ) ou ( ) pendant le refroidissement. La différence entre la température de l'air extérieur et celle du pare-brise pourrait embuer la surface extérieure du pare-brise et entraîner une perte de visibilité. Dans ce cas, réglez le bouton de sélection de mode sur la position ( ) et le bouton de régulation de la vitesse de ventilation sur la vitesse la plus faible.

Ceinture de sécurité arrière au centre de type à 2 points*
Pour boucler la ceinture de sécurité  Régler la languette de la ceinture de sécurité à la longueur désirée.  L'introduire dans la boucle de la ceinture de sécurité jusqu'à entendre un déclic. Régler la longueur de la ceinture. Pour allonger la ceinture, maintenir la languette de la ceinture de sécurité en angle droit avec la sangle et tirer. Pour la raccourcir, tirer sur l'extrémité libre de la sangle. Allonger Raccourcir S'assurer que la ceinture ventrale est bien serrée contre son corps.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0133