Peugeot 301: Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Caractéristiques techniques

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Caractéristiques techniques

Contrôles
Sauf indication contraire, contrôlez ces éléments, conformément au carnet d'entretien et en fonction de votre motorisation. Sinon, faites-les contrôler par le r&eac ...

Motorisations essence
...

Autres materiaux:

Si un voyant s'allume ou clignote
Si un voyant s'allume/clignote, prendre alors les mesures appropriées selon chaque voyant. Il n'y a aucun problème si le voyant s'éteint, s'il ne s'éteint pas ou s'allume/clignote de nouveau, consulter un concessionnaire agréé Mazda. (Véhicules avec l'audio de type B) Il est possible de vérifi er le contenu des avertissements sur l'audio.  Sélectionner l'icône ( ) sur l'écran d'accueil pour affi cher l'écran des applications.  Sélectionner "Mise en garde".

Régulateur de vitesse (le cas échéant)
Le système de régulation de la vitesse vous permet de programmer le véhicule afin de conserver une vitesse constante sans poser votre pied sur la pédale d'accélérateur. Ce système est conçu pour fonctionner au dessus de 40km/h (25miles/h) environ. AVERTISSEMENT  Si le régulateur de vitesse est laissé sur ON (voyant CRUISE allumé sur le tableau de bord), celui-ci peut être activé accidentellement.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044