Peugeot 301: Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Caractéristiques techniques

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Caractéristiques techniques

Contrôles
Sauf indication contraire, contrôlez ces éléments, conformément au carnet d'entretien et en fonction de votre motorisation. Sinon, faites-les contrôler par le r&eac ...

Motorisations essence
...

Autres materiaux:

Unité d'entraînement électrique
P (stationnement): Cette position bloque les roues avant. C'est la meilleure position à utiliser lors du démarrage du système de propulsion, car le véhicule ne peut pas se déplacer facilement. R (marche arrière): Utiliser ce rapport pour faire une marche arrière. Avis: Passer en marche arrière (R) alors que le véhicule est en marche avant peut endommager l'unité d'entraînement électrique. Les réparations ne seront pas couvertes par la garantie.

Fonctionnement
Ce véhicule est un EREV (véhicule hybride rechargeable à autonomie prolongée). Il s'agit d'un véhicule utilisant un système à propulsion électrique. L'électricité en est la source principale d'énergie, l'essence n'étant qu'une source secondaire. Le véhicule fonctionne de deux manières : Autonomie électrique prolongée. Dans les deux modes le véhicule est propulsé par une unité d'entraînement électrique.

Automobiles


© 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0048