Peugeot 301: Airbags latéraux - Airbags - Sécurité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Airbags latéraux

Système protégeant, en cas de choc latéral violent, le conducteur et le passager


Système protégeant, en cas de choc latéral violent, le conducteur et le passager avant afin de limiter les risques de traumatisme au buste, entre la hanche et l'épaule.

Chaque airbag latéral est intégré dans l'armature du dossier de siège, côté porte.

Activation

Ils se déclenchent unilatéralement en cas de choc latéral violent appliqué sur tout ou partie de la zone d'impact latéral B , s'exerçant perpendiculairement à l'axe longitudinal du véhicule dans un plan horizontal et de sens extérieur vers intérieur du véhicule.

L'airbag latéral contribue à protéger l'occupant avant du véhicule, du bas du thorax à la tête.

Zones de détection de choc

A. Zone d'impact frontal.


A. Zone d'impact frontal.

B. Zone d'impact latéral.

    Anomalie de fonctionnement
    Si ce témoin s'allume au combiné, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié pour v&ea ...

    Anomalie de fonctionnement
    Si ce témoin s'allume au combiné, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié pour vérification du système. Les airbags pou ...

    Autres materiaux:

    Ceinture de sécurité arrière au centre de type à 2 points*
    Pour boucler la ceinture de sécurité  Régler la languette de la ceinture de sécurité à la longueur désirée.  L'introduire dans la boucle de la ceinture de sécurité jusqu'à entendre un déclic. Régler la longueur de la ceinture. Pour allonger la ceinture, maintenir la languette de la ceinture de sécurité en angle droit avec la sangle et tirer. Pour la raccourcir, tirer sur l'extrémité libre de la sangle. Allonger Raccourcir S'assurer que la ceinture ventrale est bien serrée contre son corps.

    Ventilation
    Entrée d'air L'air circulant dans l'habitacle est filtré et provient, soit de l'extérieur par la grille située à la base du pare-brise, soit de l'intérieur en recirculation d'air. Traitement de l'air L'air entrant suit différents cheminements en fonction des commandes sélectionnées par le conducteur: - arrivée directe dans l'habitacle (entrée d'air), - passage dans un circuit de réchauffement (chauffage), - passage dans un circuit de réfrigération (air conditionné).

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045