Peugeot 301: Airbags latéraux - Airbags - Sécurité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Airbags latéraux

Système protégeant, en cas de choc latéral violent, le conducteur et le passager


Système protégeant, en cas de choc latéral violent, le conducteur et le passager avant afin de limiter les risques de traumatisme au buste, entre la hanche et l'épaule.

Chaque airbag latéral est intégré dans l'armature du dossier de siège, côté porte.

Activation

Ils se déclenchent unilatéralement en cas de choc latéral violent appliqué sur tout ou partie de la zone d'impact latéral B , s'exerçant perpendiculairement à l'axe longitudinal du véhicule dans un plan horizontal et de sens extérieur vers intérieur du véhicule.

L'airbag latéral contribue à protéger l'occupant avant du véhicule, du bas du thorax à la tête.

Zones de détection de choc

A. Zone d'impact frontal.


A. Zone d'impact frontal.

B. Zone d'impact latéral.

    Anomalie de fonctionnement
    Si ce témoin s'allume au combiné, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié pour v&ea ...

    Anomalie de fonctionnement
    Si ce témoin s'allume au combiné, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié pour vérification du système. Les airbags pou ...

    Autres materiaux:

    Système d'ouverture des portes à distance sans clé (le cas échéant)
    Fonctionnement du système d'ouverture à distance des portes sans clé Verrouillage (1) Toutes les portes sont verrouillées une fois que vous avez appuyé sur le bouton de verrouillage. Si toutes les portes sont fermées, les feux de détresse clignotent une fois pour indiquer que toutes les portes sont verrouillées. Si une porte est ouverte lorsque le bouton de verrouiillage est enfoncé, toutes les portes ne se verrouilleront pas. Déverrouillage (2) Toutes les portes sont déverrouillées une fois que vous avez appuyé sur le bouton de déverrouillage.

    Réglage manuel des projecteurs halogènes
    Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, les projecteurs à lampes halogènes doivent être réglés en hauteur, en fonction de la charge du véhicule. 0. 1 ou 2 personnes aux places avant. -. 3 personnes. 1. 5 personnes. -. Réglage intermédiaire. 2. 5 personnes + charges maximales autorisées. -. Réglage intermédiaire. 3. Conducteur + charges maximales autorisées. Réglage initial en position "0" .

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0053