Chevrolet Volt: Feux de circulation de jour (DRL) - Éclairage extérieur - Eclairage - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Feux de circulation de jour (DRL)

Le système de feux de circulation de jour (DRL) s'allume en plein jour en présence des conditions suivantes :

  • Le véhicule est en marche.
  • La commande des feux extérieurs est en position automatique.
  • L'unité d'entraînement électrique n'est pas en position P (stationnement).
  • Le détecteur de lumière détermine s'il fait jour.

Lorsque les feux de jour sont allumés, les feux arrière, les feux de gabarit, les témoins du tableau de bord et les autres feux ne sont pas allumés. Le combiné d'instruments s'allume.

Lorsque la bague de commande des feux extérieurs passe en position phare, les feux de croisement s'allument. Les autres feux qui accompagnent normalement les phares s'allument.

Lorsque le contact est mis et que vous êtes à l'arrêt, le DRL peut être désactivé en plaçant le levier de vitesses en position P (stationnement).

Le DRL reste désactivé jusqu'à ce que le levier de vitesses ne soit plus en position P (stationnement).

Le système de phares ordinaires peut être activé en cas de besoin.

    Permutation Feux de route/ Feux de croisement
    Permutation Feux de route/ Feux de croisement: Pousser le levier de clignotant et de changement de voie vers le tableau de bord et le libérer pour allumer les feux de route. Pour revenir a ...

    Système d'éclairage automatique
    Quand la commande d'éclairage extérieur est placée sur AUTO (automatique) et qu'il fait suffisamment sombre à l'extérieur, les phares s'allument automatiquement. Un capteur de lumière est sur le hau ...

    Autres materiaux:

    Chargement du véhicule
    PRUDENCENe pas tracter de remorque avec ce véhicule: Il est dangereux de tracter une remorque avec ce véhicule car celui-ci n'a pas été conçu pour tracter une remorque, et donc le système d'entraînement pourrait être négativement aff ecté, ce qui risquerait d'endommager le véhicule. Le présent chapitre indique comment charger correctement le véhicule, afi n de conserver le poids du véhicule chargé dans les limites nominales.

    Fusibles
    Le système électrique d'un véhicule est protégé des dommages liés à une surcharge électrique par des fusibles. Ce véhicule dispose de 2 (ou 3) boîtiers de fusibles, l'un situé dans le panneau d'appui côté conducteur, l'autre dans le compartiment moteur près de la batterie. Si un éclairage, un accessoire ou une commande de votre véhicule ne fonctionne pas, contrôlez le fusible du circuit correspondant. Lorsqu'un fusible a sauté, l'élément situé à l'intérieur est fondu.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0179