Chevrolet Volt: Feux de circulation de jour (DRL) - Éclairage extérieur - Eclairage - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Feux de circulation de jour (DRL)

Le système de feux de circulation de jour (DRL) s'allume en plein jour en présence des conditions suivantes :

  • Le véhicule est en marche.
  • La commande des feux extérieurs est en position automatique.
  • L'unité d'entraînement électrique n'est pas en position P (stationnement).
  • Le détecteur de lumière détermine s'il fait jour.

Lorsque les feux de jour sont allumés, les feux arrière, les feux de gabarit, les témoins du tableau de bord et les autres feux ne sont pas allumés. Le combiné d'instruments s'allume.

Lorsque la bague de commande des feux extérieurs passe en position phare, les feux de croisement s'allument. Les autres feux qui accompagnent normalement les phares s'allument.

Lorsque le contact est mis et que vous êtes à l'arrêt, le DRL peut être désactivé en plaçant le levier de vitesses en position P (stationnement).

Le DRL reste désactivé jusqu'à ce que le levier de vitesses ne soit plus en position P (stationnement).

Le système de phares ordinaires peut être activé en cas de besoin.

    Permutation Feux de route/ Feux de croisement
    Permutation Feux de route/ Feux de croisement: Pousser le levier de clignotant et de changement de voie vers le tableau de bord et le libérer pour allumer les feux de route. Pour revenir a ...

    Système d'éclairage automatique
    Quand la commande d'éclairage extérieur est placée sur AUTO (automatique) et qu'il fait suffisamment sombre à l'extérieur, les phares s'allument automatiquement. Un capteur de lumière est sur le hau ...

    Autres materiaux:

    Conduire votre véhicule
    AVERTISSEMENT - LE POT D'ÉCHAPPEMENT PEUT ÊTRE DANGEREUX ! Les fumées du pot d'échappement peuvent être extrêmement dangereuses. Si, à un moment quelconque, vous sentez des fumées d'échappement à l'intérieur du véhicule, ouvrez immédiatement les vitres.  Ne respirez pas les fumées d'échappement.Les fumées d'échappement contiennent de l'oxyde de carbone, gaz incolore et inodore qui peut provoquer une perte de connaissance et entraîner la mort par asphyxie.

    Service d'entretien programmé
    Suivez le programme d'entretien normal si, en général, aucune des conditions d'utilisation du véhicule suivantes ne s'applique. Si l'une des conditions suivantes s'applique, suivez le programme Entretien en cas de conduite sur terrains difficiles.  Conduites répétées sur courtes distances.  Conduite dans des zones poussiéreuses ou sablonneuses.  Utilisation excessive des freins.  Conduite dans des zones où le sel ou d'autres matériaux corrosifs sont utilisés.  Conduite sur des routes accidentées ou boueuses.

    Automobiles



    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0133