Chevrolet Volt: Feux de circulation de jour (DRL) - Éclairage extérieur - Eclairage - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Feux de circulation de jour (DRL)

Le système de feux de circulation de jour (DRL) s'allume en plein jour en présence des conditions suivantes :

  • Le véhicule est en marche.
  • La commande des feux extérieurs est en position automatique.
  • L'unité d'entraînement électrique n'est pas en position P (stationnement).
  • Le détecteur de lumière détermine s'il fait jour.

Lorsque les feux de jour sont allumés, les feux arrière, les feux de gabarit, les témoins du tableau de bord et les autres feux ne sont pas allumés. Le combiné d'instruments s'allume.

Lorsque la bague de commande des feux extérieurs passe en position phare, les feux de croisement s'allument. Les autres feux qui accompagnent normalement les phares s'allument.

Lorsque le contact est mis et que vous êtes à l'arrêt, le DRL peut être désactivé en plaçant le levier de vitesses en position P (stationnement).

Le DRL reste désactivé jusqu'à ce que le levier de vitesses ne soit plus en position P (stationnement).

Le système de phares ordinaires peut être activé en cas de besoin.

    Permutation Feux de route/ Feux de croisement
    Permutation Feux de route/ Feux de croisement: Pousser le levier de clignotant et de changement de voie vers le tableau de bord et le libérer pour allumer les feux de route. Pour revenir a ...

    Système d'éclairage automatique
    Quand la commande d'éclairage extérieur est placée sur AUTO (automatique) et qu'il fait suffisamment sombre à l'extérieur, les phares s'allument automatiquement. Un capteur de lumière est sur le hau ...

    Autres materiaux:

    Ensemble audio (Type A)
    Commande d'alimentation/volume/tonalité Montre Fonctionnement de la radio Fonctionnement du lecteur de disques compacts Comment utiliser une prise auxiliaire/un port USB  Indications d'erreur Commande d'alimentation/volume/tonalité Alimentation en/hors circuit Mettre le contacteur sur ACC ou ON. Appuyer sur le bouton d'alimentation/ volume pour allumer l'appareil audio. Appuyer de nouveau sur le bouton d'alimentation/volume pour éteindre l'appareil audio.

    Surtapis
    Dispositif amovible de protection de la moquette. Montage Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations fournies dans la pochette jointe. Les autres surtapis sont simplement posés sur la moquette. Démontage Pour le démonter côté conducteur : reculez le siège au maximum, déclippez les fixations, retirez le surtapis.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0052