Ils fonctionnent avec les feux de croisement et de route.
Feu antibrouillard arrière seul
- Pour l'allumer, tournez la bague vers l'avant.
- Pour l'éteindre, tournez la bague vers l'arrière.
Projecteurs antibrouillard avant et feu antibrouillard arrière
Donnez une impulsion en tournant la bague:
- vers l'avant une 1 ère fois pour allumer les projecteurs antibrouillard avant, - vers l'avant une 2 ème fois pour allumer le feu antibrouillard arrière, - vers l'arrière une 1 ère fois pour éteindre le feu antibrouillard arrière, - vers l'arrière une 2ème fois pour éteindre les projecteurs antibrouillard avant.
Lors d'une coupure manuelle des feux de croisement, les feux antibrouillard et les feux de position resteront allumés.
- Tournez la bague vers l'arrière pour éteindre les feux antibrouillard, les feux de position s'éteindront alors.
Par temps clair ou de pluie, de jour comme de nuit, les projecteurs antibrouillard avant et le feu antibrouillard arrière allumés sont interdits. Dans ces situations, la puissance de leurs faisceaux peut éblouir les autres conducteurs. Ils doivent être utilisés uniquement par temps de brouillard ou de chute de neige.
Dans ces conditions climatiques, il vous appartient d'allumer manuellement les feux antibrouillard et les feux de croisement, car le capteur de luminosité peut détecter une lumière suffisante.
N'oubliez pas d'éteindre les projecteurs antibrouillard avant et le feu antibrouillard arrière dès qu'ils ne sont plus nécessaires.
Extinction des feux à la coupure du contact
A la coupure du contact, tous les feux s'éteignent instantanément, sauf les feux de croisement en cas d'éclairage d'accompagnement automatique activé.
Allumage des feux après la coupure du contact
Pour réactiver la commande d'éclairage, tournez la bague en position "0" - feux éteints, puis sur la position de votre choix.
A l'ouverture de la porte conducteur, un signal sonore temporaire vous rappelle que des feux sont allumés.
L'éclairage, à l'exception des feux de position, sera coupé automatiquement au bout d'une durée maximale de trente minutes pour ne pas décharger la batterie.
Premiers pas
Réglage du volume.
Marche / Arrêt.
Marche / Arrêt de la fonction
TA (Annonce Trafic).
Appui long : accès au type
d'info.
Sélection de la source :
Radio, CD, AUX, USB,
Streaming.
Accepte un appel entrant.
Recherche manuelle fréquence pas à pas
radio inférieure / supérieure.
Sélection répertoire MP3 précédent /
suivant.
Sélection répertoire / genre / artiste / playlist
précédente / suivante de l'équipement USB.
Navigation dans une liste.
Assistance à la clientèle
(Canada)
Processus de révision "satisfaction-client"
Votre entière satisfaction est des plus importante pour Mazda. Tous les
concessionnaires
agréés Mazda possèdent les connaissances et l'outillage nécessaires pour
maintenir votre
véhicule en parfait état. D'après notre expérience, toute question, problème ou
plainte
concernant le fonctionnement de votre Mazda ou toute autre transaction de
service en
général sont le plus effi cacement réglés par votre concessionnaire.