Chevrolet Volt: Carburant - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Carburant

N'utiliser que du carburant sans plomb compatible avec DIN EN 228.

Des carburants équivalents normalisés contenant au maximum 10 % d'éthanol peuvent être utilisés. Dans ce cas, n'utiliser que du carburant compatible avec DIN 51625.

Utiliser du carburant dont le taux d'octane est de 95 RON ou supérieur. L'utilisation d'un carburant dont la teneur en octane est trop basse risque de diminuer la puissance du moteur et le couple moteur et d'augmenter la consommation de carburant.

Utilisation des carburants de saison

Utiliser les carburants d'été et les carburants d'hiver selon la saison.

La conduite ou le démarrage peuvent être affectés par le choix d'un carburant incorrect. Conduire le véhicule avec le moteur en marche jusqu'à ce que le réservoir soit à moitié plein au maximum et ensuite faire le plein avec du carburant de saison.

Spécifications électriques pour chargement de la batterie
La prise AC doit disposer d'une prise murale dédiée reliée à la terre. Cela signifie qu'aucun autre appareil ne doit être relié à ce circuit. S'il ...

Remplissage du réservoir
Le système de carburant de ce véhicule nécessite un processus de remplissage afin de contrôler les émissions par évaporation. Pour remettre du carburant dans le véhicule : Appuyer pendant u ...

Autres materiaux:

Attelage d'une remorque
Dispositif mécanique adapté à l'accrochage d'une remorque ou l'installation d'un portevélos, avec une signalisation et un éclairage complémentaires. Votre véhicule est essentiellement conçu pour le transport des personnes et de bagages, mais peut également être utilisé pour tracter une remorque.

Air conditionné manuel (sans afficheur)
Ce système fonctionne uniquement moteur tournant.  -  De la position 1 à la position 4 , tournez la molette pour obtenir un débit d'air suffisant afin d'assurer votre confort. Si vous placez la commande de débit d'air en position 0 (neutralisation du système), le confort thermique n'est plus géré. Un léger flux d'air, dû au déplacement du véhicule, reste néanmoins perceptible. 3. Réglage de la répartition d'air Pare-brise et vitres latérales.

Automobiles


© 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0061