Chevrolet Volt: Carburant - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Carburant

N'utiliser que du carburant sans plomb compatible avec DIN EN 228.

Des carburants équivalents normalisés contenant au maximum 10 % d'éthanol peuvent être utilisés. Dans ce cas, n'utiliser que du carburant compatible avec DIN 51625.

Utiliser du carburant dont le taux d'octane est de 95 RON ou supérieur. L'utilisation d'un carburant dont la teneur en octane est trop basse risque de diminuer la puissance du moteur et le couple moteur et d'augmenter la consommation de carburant.

Utilisation des carburants de saison

Utiliser les carburants d'été et les carburants d'hiver selon la saison.

La conduite ou le démarrage peuvent être affectés par le choix d'un carburant incorrect. Conduire le véhicule avec le moteur en marche jusqu'à ce que le réservoir soit à moitié plein au maximum et ensuite faire le plein avec du carburant de saison.

Spécifications électriques pour chargement de la batterie
La prise AC doit disposer d'une prise murale dédiée reliée à la terre. Cela signifie qu'aucun autre appareil ne doit être relié à ce circuit. S'il ...

Remplissage du réservoir
Le système de carburant de ce véhicule nécessite un processus de remplissage afin de contrôler les émissions par évaporation. Pour remettre du carburant dans le véhicule : Appuyer pendant u ...

Autres materiaux:

Changement d'une lampe
Les projecteurs sont équipés de glaces en polycarbonate, revêtues d'un vernis protecteur : ne les nettoyez pas avec un chiffon sec ou abrasif, ni avec un produit détergent ou solvant, utilisez une éponge et de l'eau savonneuse ou un produit avec pH neutre, en utilisant le lavage haute-pression sur des salissures persistantes, ne dirigez pas de manière prolongée la lance sur les projecteurs, les feux et leur contour pour éviter de détériorer leur vernis et leur joint d'étanchéit&eacu.

Remorquage du véhicule
Mode opératoire pour faire remorquer son véhicule ou remorquer un autre véhicule avec un dispositif mécanique amovible à l'avant, fixe à l'arrière. Accès à l'outillage L'anneau de remorquage est installé dans le coffre sous le plancher. Pour y accéder : ouvrez le coffre, soulevez le plancher et retirez-le, sortez l'anneau de remorquage du boîtier support. Consignes générales Respectez la législation en vigueur dans votre pays.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.7484