Chevrolet Volt: Carburant - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Carburant

N'utiliser que du carburant sans plomb compatible avec DIN EN 228.

Des carburants équivalents normalisés contenant au maximum 10 % d'éthanol peuvent être utilisés. Dans ce cas, n'utiliser que du carburant compatible avec DIN 51625.

Utiliser du carburant dont le taux d'octane est de 95 RON ou supérieur. L'utilisation d'un carburant dont la teneur en octane est trop basse risque de diminuer la puissance du moteur et le couple moteur et d'augmenter la consommation de carburant.

Utilisation des carburants de saison

Utiliser les carburants d'été et les carburants d'hiver selon la saison.

La conduite ou le démarrage peuvent être affectés par le choix d'un carburant incorrect. Conduire le véhicule avec le moteur en marche jusqu'à ce que le réservoir soit à moitié plein au maximum et ensuite faire le plein avec du carburant de saison.

Spécifications électriques pour chargement de la batterie
La prise AC doit disposer d'une prise murale dédiée reliée à la terre. Cela signifie qu'aucun autre appareil ne doit être relié à ce circuit. S'il ...

Remplissage du réservoir
Le système de carburant de ce véhicule nécessite un processus de remplissage afin de contrôler les émissions par évaporation. Pour remettre du carburant dans le véhicule : Appuyer pendant u ...

Autres materiaux:

Hayon
Ouverture du hayon  Le hayon est verrouillé ou déverrouillé automatiquement lorsque les portes sont verrouillées ou déverrouillées à l'aide de la clé, de l'émetteur ou du commutateur de verrouillage centralisé des portes.  En revanche, seul le hayon est déverrouillé lorsque vous appuyez sur le bouton de déverrouillage de l'émetteur. (le cas échéant) Lorsque le hayon est ouvert puis refermé, il se verrouille automatiquement.

Panne de carburant (Diesel)
Pour les véhicules équipés d'un moteur HDi, en cas de panne sèche, il est nécessaire de réamorcer le circuit de carburant ; reportezvous au dessin du sous-capot moteur correspondant dans la rubrique "Moteur Diesel". Si le réservoir de votre véhicule est équipé d'un détrompeur, reportez-vous à la rubrique correspondante. Si le moteur ne démarre pas du premier coup, n'insistez pas sur le démarreur ; recommencez la procédure.

Automobiles


© 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0042