Chevrolet Volt: Bureaux d'assistance à la clientèle - Informations client - Informations client - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Bureaux d'assistance à la clientèle

En cas d'accident

En cas d'accident, veuillez appeler immédiatement le numéro de téléphone du centre de service Chevrolet Euro, car il peut s'avérer nécessaire de couper l'alimentation électrique de la batterie haute tension. Alternativement, contacter le concessionnaire Chevrolet.

 Annuaire téléphonique international
 Annuaire téléphonique international

 Annuaire téléphonique international (suite)
 Annuaire téléphonique international (suite)

 Annuaire téléphonique international (suite)
 Annuaire téléphonique international (suite)

    Informations client
    ...

    Attestations Libcurl et Unzip
    Certains composants sont dotés d'un logiciel Libcurl et Unzip. Les avis et licences associés à ce logiciel sont indiqués ci-dessous. La langue d'origine des licences est l'anglais et celles-ci sont fournies ci-dess ...

    Autres materiaux:

    Système de sécurité
    Modifi cations et accessoires additionnels Mazda ne peut pas garantir le fonctionnement des systèmes d'immobilisation et antivol s'il a été modifi é ou si un accessoire additionnel a été installé. ATTENTIONAfi n d'éviter d'endommager le véhicule, ne pas modifi er le système ou installer d'accessoire additionnel sur les systèmes d'immobilisation et antivol ou sur le véhicule.

    Fermeture du véhicule
    Verrouillage avec la télécommande  -  Appuyez sur le cadenas fermé pour verrouiller le véhicule. Le verrouillage est signalé par l'allumage fixe des feux indicateurs de direction pendant deux secondes environ. Si une des portes ou le coffre reste ouvert, le verrouillage centralisé ne s'effectue pas ; le véhicule se verrouille, puis se déverrouille aussitôt, ce qui se traduit par un bruit de rebond.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0274