Mazda 3: Ceinture de sécurité de type à 3 points - Ceintures de sécurité - Equipement sécuritaire essentiel - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Ceinture de sécurité de type à 3 points

Pour boucler la ceinture de sécurité

Placer la sangle ventrale aussi bas que


Placer la sangle ventrale aussi bas que possible, mais pas sur l'abdomen, puis régler la sangle de baudrier de façon qu'elle soit parfaitement ajustée sur le corps.

Pour détacher la ceinture de sécurité


Pour détacher la ceinture de sécurité

Appuyer sur le bouton de la boucle de la ceinture de sécurité. Si une ceinture ne se rétracte pas complètement, vérifi er si elle n'est pas vrillée ou torsadée. S'assurer ensuite qu'elle ne se torsade plus en se rétractant.

REMARQUE


REMARQUE

Si une ceinture ne se rétracte pas complètement, vérifi er si elle n'est pas vrillée ou torsadée. Si elle ne se rétracte toujours pas correctement, la faire inspecter par un concessionnaire agréé Mazda.

Dispositif de réglage du baudrier avant

S'assurer que le dispositif de réglage est


S'assurer que le dispositif de réglage est verrouillé.

Systèmes d'avertissement de ceintures de sécurité

S'il détecte que la ceinture de sécurité du conducteur n'est pas bouclée, le voyant ou l'avertisseur sonore alerte le conducteur.

Se référer à Voyants/témoins à la .

    Précautions concernant les ceintures de sécurité
    Les ceintures de sécurité diminuent les risques de blessures graves en cas d'accident ou d'arrêt brusque. Mazda recommande que le conducteur et tous les passagers portent la ceinture ...

    Systèmes de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant et de limitation de charge
    Pour une protection optimale, les ceintures de sécurité du conducteur et du passager avant sont équipées de systèmes de dispositif de prétension et de limitation de charge. Pour que ces deux systèmes puissent fonctionner correctement, il ...

    Autres materiaux:

    Fusibles
    Le système électrique d'un véhicule est protégé des dommages liés à une surcharge électrique par des fusibles. Ce véhicule dispose de 2 (ou 3) boîtiers de fusibles, l'un situé dans le panneau d'appui côté conducteur, l'autre dans le compartiment moteur près de la batterie. Si un éclairage, un accessoire ou une commande de votre véhicule ne fonctionne pas, contrôlez le fusible du circuit correspondant. Lorsqu'un fusible a sauté, l'élément situé à l'intérieur est fondu.

    Esthétique du véhicule
    Entretien extérieur Précaution d'ordre général concernant l'entretien de l'extérieur de votre véhicule Lorsque vous utilisez des nettoyants chimiques ou des produits destinés à polir, il est très important de respecter les instructions figurant sur l'étiquette. Lisez toutes les précautions et les avertissements figurant sur ces étiquettes.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049