Chevrolet Volt: Pression des pneusSERVICE TIRE MONITOR SYSTEM (ENTRETIEN DU SYSTÈME DE SURVEILLANCE DE PRESSION DES PNEUS)
Ce message s'affiche si le système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) présente un problème. Se reporter à Système de surveillance de la pression des pneus à la page 10‑41 pour obtenir plus d'informations.
TIRE LEARNING ACTIVE (APPRENTISSAGE DES PNEUS ACTIF)
Ce message s'affiche lorsque le système détecte de nouveaux pneus. Se reporter à Système de surveillance de la pression des pneus à la page 10‑41 pour obtenir plus d'informations.
TIRE LOW ADD AIR TO TIRE (FAIBLE PRESSION DES PNEUS, REGONFLER)
Ce message s'affiche en cas de basse pression d'un ou plusieurs pneus.
Ce message affiche en outre LEFT FRONT, RIGHT FRONT, LEFT REAR ou RIGHT REAR (avant gauche, avant droit, arrière gauche ou arrière droit) pour indiquer l'emplacement du pneu dégonflé.
Le témoin d'avertissement de basse pression des pneus s'allume également.
Consulter Témoin de pression de gonflage des pneus à la page 5‑25.
Si un message de pression de pneu s'affiche au DIC, arrêter dès que possible le véhicule. Gonfler les pneus en ajoutant de l'air jusqu'à ce que la pression du pneu soit égale aux valeurs indiquées sur l'étiquette de pression des pneus et de chargement. Consulter Pneus à la page 10‑40, Chargement du véhicule à la page 9‑6 et Pression Pneus à la page 10‑40.
Vous pouvez recevoir plusieurs messages de pression des pneus en même temps. Le DIC affiche également la pression des pneus.
Consulter Centre d'informations du conducteur (DIC) à la page 5‑43.
Messages de rappel dans le véhicule
ICE POSSIBLE DRIVE WITH CARE (VERGLAS POSSIBLE, CONDUIRE PRUDEMMENT)
Ce message s'affiche en cas de risque de gel.
Messages concernant la vitesse du véhicule
SPEED LIMITED TO XXX (VITESSE LIMITÉE À XXX)
Ce message s'affiche lorsque la vitesse du véhicule est limitée.
Messages relatifs au démarrage du véhicule
Personnalisation du véhiculeRéservoir de carburant
Ouverture de la trappe à carburant.
Ouverture du bouchon de réservoir.
Accrochage du bouchon de réservoir.
Contenance du réservoir : 50 litres environ.
Menu général
ÉCRAN C
"Multimedia" : Paramètres
média, Paramètres radio.
" Connexion Bluetooth " :
Gestion connexions, Rechercher
un périphérique.
" Personnalisation - Configuration" :
Définir les paramètres véhicule, Choix de
la langue, Configuration afficheur, Choix
des unités, Réglage date et heure.
"Ordinateur de Bord" :
Journal des alertes.
"Téléphone " : Appeler,
Gestion répertoire, Gestion
téléphone, Raccrocher.