Mazda 3: Equipement sécuritaire essentiel - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Equipement sécuritaire essentiel

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / Equipement sécuritaire essentiel

Informations importantes sur l'équipement sécuritaire, incluant les sièges, les ceintures de sécurité, les systèmes de dispositifs de retenue pour enfants et les coussins d'air du système de retenue supplémentaire.

Vue générale de l'hab
Equipement de l'habitacle (Vue C) Ceintures de sécurité  Coussin d'air SRS  Porte-bouteille  Miroir de pare-soleil Interrupteur de toit ouvrant transparent ...

Sièges
...

Autres materiaux:

Appuie-têtes
Le véhicule est équipé d'appuie-têtes sur tous les sièges côtés portières et sur le siège central arrière * . Les appuie-têtes sont conçus pour protéger le conducteur et les passagers de toute blessure au niveau du cou. PRUDENCEToujours conduire avec les appuie-tête correctement installés et réglés lorsque les sièges sont utilisés: Le fait de conduire avec les appuietête réglés trop bas ou retirés est dangereux.

Tapis de plancher
AVERTISSEMENT Un tapis de plancher de mauvaise dimension ou mal posé peut entraver les pédales. Toute entrave aux pédales peut provoquer une accélération involontaire et/ou augmenter la distance de freinage, ce qui peut causer un accident et des blessures. S'assurer que le tapis n'entrave pas le bon fonctionnement des pédales. Suivre les directives suivantes concernant l'utilisation appropriée des tapis de plancher : Les tapis d'origine ont été conçus pour votre véhicule.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0143