Mazda 3: Equipement sécuritaire essentiel - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Equipement sécuritaire essentiel

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / Equipement sécuritaire essentiel

Informations importantes sur l'équipement sécuritaire, incluant les sièges, les ceintures de sécurité, les systèmes de dispositifs de retenue pour enfants et les coussins d'air du système de retenue supplémentaire.

Vue générale de l'hab
Equipement de l'habitacle (Vue C) Ceintures de sécurité  Coussin d'air SRS  Porte-bouteille  Miroir de pare-soleil Interrupteur de toit ouvrant transparent ...

Sièges
...

Autres materiaux:

Unité d'entraînement électrique
Le véhicule utilise une unité d'entraînement électrique. Le levier sélecteur est situé sur la console positionnée entre les sièges avant. P (stationnement): Cette position bloque les roues avant. C'est la meilleure position à utiliser pour démarrer le système de propulsion parce que le véhicule ne peut pas se déplacer facilement. S'assurer que levier de vitesses est bien en position de stationnement (P) avant de démarrer le système de propulsion.

Aménagements intérieurs
1. Pare-soleil 2. Boîte à gants (voir détails en page suivante) 3. Bacs de porte 4. Rangement ouvert 6. Prise USB / Jack 7. Accoudoir central avec rangement ou Pare-soleil Dispositif de protection contre le soleil venant de face ou de côté. Le pare-soleil passager est muni d'un miroir de courtoisie avec volet d'occultation et d'un range-tickets. Boîte à gants Elle permet le rangement d'une bouteille d'eau, de la documentation de bord du véhicule... Selon version, elle peut être munie d'un couvercle.

Automobiles


© 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044