Mazda 3: Equipement sécuritaire essentiel - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Equipement sécuritaire essentiel

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / Equipement sécuritaire essentiel

Informations importantes sur l'équipement sécuritaire, incluant les sièges, les ceintures de sécurité, les systèmes de dispositifs de retenue pour enfants et les coussins d'air du système de retenue supplémentaire.

Vue générale de l'hab
Equipement de l'habitacle (Vue C) Ceintures de sécurité  Coussin d'air SRS  Porte-bouteille  Miroir de pare-soleil Interrupteur de toit ouvrant transparent ...

Sièges
...

Autres materiaux:

Écran grand froid *
Dispositif amovible permettant d'éviter l'amoncellement de neige au niveau du ventilateur de refroidissement du radiateur. Montage Présentez l'écran grand froid devant la partie basse du pare-chocs avant. Appuyez sur son pourtour pour cliper tour à tour ses clips de fixation Démontage À l'aide d'un tournevis, faites levier pour décliper tour à tour chaque clip de fixation.

Rétroviseur intérieur
Rétroviseur intérieur manuel Pour régler le rétroviseur intérieur, le maintenir sur le centre et le déplacer afin de pouvoir visualiser l'arrière du véhicule. Pour les véhicules dotés d'un rétroviseur intérieur manuel, pousser le levier vers l'avant pour une utilisation de jour et le tirer pour une utilisation de nuit afin d'éviter d'être ébloui par les phares du véhicule se trouvant derrière.

Automobiles



© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049