Mazda 3: Equipement sécuritaire essentiel - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Equipement sécuritaire essentiel

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / Equipement sécuritaire essentiel

Informations importantes sur l'équipement sécuritaire, incluant les sièges, les ceintures de sécurité, les systèmes de dispositifs de retenue pour enfants et les coussins d'air du système de retenue supplémentaire.

Vue générale de l'hab
Equipement de l'habitacle (Vue C) Ceintures de sécurité  Coussin d'air SRS  Porte-bouteille  Miroir de pare-soleil Interrupteur de toit ouvrant transparent ...

Sièges
...

Autres materiaux:

Accès au kit
Ce kit installé dans le caisson de rangement, sous le plancher de coffre. Liste des outillages Tous ces outillages sont spécifiques à votre véhicule et peuvent varier selon équipement. Ne les utilisez pas pour d'autres usages. 1. Compresseur 12 V. Contient un produit de colmatage pour réparer temporairement la roue et permet le réglage de la pression du pneu. 2. Anneau amovible de remorquage. Voir paragraphe "Remorquage du véhicule".

Audio Bluetooth (Type A)
Spécifi cation Bluetooth applicable (conseillée) Ver. 2.0 Profi l de réponse  A2DP (Advanced Audio Distribution Profi le) Ver. 1.0/1.2  AVRCP (Audio/Video Remote Control Profi le) Ver. 1.0/1.3 Le profi l A2DP transmet uniquement les sons à l'unité Bluetooth . Si le périphérique audio Bluetooth correspond seulement à A2DP mais pas à AVRCP, il ne peut pas être commandé à partir du panneau de confi guration du système audio du véhicule.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0053