Mazda 3: Equipement sécuritaire essentiel - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Equipement sécuritaire essentiel

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / Equipement sécuritaire essentiel

Informations importantes sur l'équipement sécuritaire, incluant les sièges, les ceintures de sécurité, les systèmes de dispositifs de retenue pour enfants et les coussins d'air du système de retenue supplémentaire.

Vue générale de l'hab
Equipement de l'habitacle (Vue C) Ceintures de sécurité  Coussin d'air SRS  Porte-bouteille  Miroir de pare-soleil Interrupteur de toit ouvrant transparent ...

Sièges
...

Autres materiaux:

Garanties applicables à ce véhicule Mazda
Spécifications Garantie limitée des véhicules neufs Spécifications Garantie limitée du groupe motopropulseur Spécifications Garantie limitée du système de protection pour la sécurité Spécifications Garantie limitée contre les perforations Spécifications Garantie fédérale du système antipollution/Garantie de la Californie du système antipollution Spécifications Garantie contre les défauts du système antipollution Spécifications Garantie de l'effi cacité du système antipollution Spécifications Garantie du système antipollution Spécif.

Vitres
Les commutateurs de lève-vitres électriques sont sur l'accoudoir de la porte conducteur. Chaque porte passager est dotée d'un commutateur qui commande uniquement cette vitre. Appuyer sur la partie avant du commutateur pour abaisser la vitre. Tirer sur le commutateur pour la monter. Les vitres conducteur et passager sont dotées d'une fonction d'ouverture rapide et la vitre conducteur est dotée de la fonction de fermeture rapide. Consulter Lève-vitres électriques à la page 2‑20.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0166