Chevrolet Volt: Ceintures de sécurité - Sièges et dispositifs deretenue - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Ceintures de sécurité

Cette section du manuel décrit comment utiliser adéquatement les ceintures de sécurité. Il décrit également certaines choses à ne pas faire avec des ceintures de sécurité.

Les ceintures de sécurité sont


Les ceintures de sécurité sont bloquées lors des brusques accélérations ou décélérations du véhicule, ce qui permet de garder les occupants en position assise.

Par conséquent, les risques de blessure sont considérablement moindres.

AVERTISSEMENT

Boucler la ceinture de sécurité à chaque trajet. Si un accident survient, les personnes ne portant pas leur ceinture de sécurité mettent en danger les autres passagers ainsi qu'eux-mêmes.

Les ceintures de sécurité sont conçues pour être utilisées par une personne à la fois. Elles ne sont pas compatibles avec les personnes de moins de 150 cm. Voir Systèmes de sécurité pour enfant à la page 3‑20.

Ce véhicule est équipé de témoins destinés à rappeler de boucler les ceintures de sécurité. Se reporter à la rubrique Rappel de ceinture de sécurité à la page 5‑14 pour obtenir de plus amples renseignements.

Sièges arrière
Inclinaison du dossier Pour rabattre le de siège arrière vers le bas : Remarque: Replier le siège arrière avec les ceintures de sécurité toujours boucl&e ...

Ceinture à trois points
Toutes les positions d'assise du véhicule sont dotées d'une ceinture à trois points. Les instructions suivantes expliquent comment porter correctement la ceinture à trois points. Si le siège est doté ...

Autres materiaux:

Démontage de la roue
Stationnement du véhicule Immobilisez le véhicule de façon à ne pas gêner la circulation: le sol doit être horizontal, stable et non glissant. Serrez le frein de stationnement, coupez le contact et engagez la première vitesse * de façon à bloquer les roues. Vérifiez l'allumage fixe des témoins de frein de stationnement au combiné. Assurez-vous impérativement que les occupants sont sortis du véhicule et situés dans une zone garantissant leur sécurité.

Réglage du volant
A l'arrêt , tirez la commande pour déverrouiller le volant. Réglez la hauteur et la profondeur pour adapter votre position de conduite. Poussez la commande pour verrouiller le volant. Par mesure de sécurité, ces manoeuvres doivent être impérativement effectuées, véhicule à l'arrêt.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0056