Peugeot 301: Chauffage / Ventilation - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Chauffage / Ventilation

Ce système fonctionne uniquement moteur tournant.

1. Réglage du niveau de la température


1. Réglage du niveau de la température

 -  Tournez la molette de bleu (froid) à rouge (chaud) pour moduler la température


 -  Tournez la molette de bleu (froid) à rouge (chaud) pour moduler la température à votre convenance.

2. Réglage du débit d'air

 -  De la position 1 à la position 4 , tournez la molette pour obtenir un débit


 -  De la position 1 à la position 4 , tournez la molette pour obtenir un débit d'air suffisant afin d'assurer votre confort.

    Conseils pour la ventilation et l'air conditionné
    Pour que ces systèmes soient pleinement efficaces, respectez les règles d'utilisation et d'entretien suivantes:  -  Pour obtenir une répartition d'air homogène ...

    Air conditionné manuel (sans afficheur)
    Ce système fonctionne uniquement moteur tournant.  -  De la position 1 à la position 4 , tournez la molette pour obtenir un débit d'air suffisant afin d'assurer votre confort. Si vous placez la commande de d&eac ...

    Autres materiaux:

    Affichage de conduite active
    PRUDENCERégler la luminosité ou la position d'Affichage tandis que vous conduisez en toute sécurité: Si vous n'êtes pas prudent quand vous conduisez tout en essayant de faire les réglages, cela pourrait résulter en un accident imprévu.   ATTENTION  Ne pas essayer de régler l'angle ou d'ouvrir/de fermer l'Affichage de conduite active manuellement.

    Informations générales
    Accessoires et modifications L'ajout d'accessoires ne provenant pas du distributeur / réparateur agréé ou le fait de modifier le véhicule peut affecter les performances et la sécurité du véhicule, y compris des éléments tels qu'airbags, freins, stabilité, suspension et tenue de route, systèmes antipollution, aérodynamique, fiabilité et systèmes électroniques comme l'antiblocage de sécurité, l'antipatinage et le contrôle de trajectoire.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0197