Peugeot 301: Chauffage / Ventilation - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Chauffage / Ventilation

Ce système fonctionne uniquement moteur tournant.

1. Réglage du niveau de la température


1. Réglage du niveau de la température

 -  Tournez la molette de bleu (froid) à rouge (chaud) pour moduler la température


 -  Tournez la molette de bleu (froid) à rouge (chaud) pour moduler la température à votre convenance.

2. Réglage du débit d'air

 -  De la position 1 à la position 4 , tournez la molette pour obtenir un débit


 -  De la position 1 à la position 4 , tournez la molette pour obtenir un débit d'air suffisant afin d'assurer votre confort.

    Conseils pour la ventilation et l'air conditionné
    Pour que ces systèmes soient pleinement efficaces, respectez les règles d'utilisation et d'entretien suivantes:  -  Pour obtenir une répartition d'air homogène ...

    Air conditionné manuel (sans afficheur)
    Ce système fonctionne uniquement moteur tournant.  -  De la position 1 à la position 4 , tournez la molette pour obtenir un débit d'air suffisant afin d'assurer votre confort. Si vous placez la commande de d&eac ...

    Autres materiaux:

    En cas d'urgence pendant la conduite
    Si le moteur cale à une intersection ou à un carrefour  Si le moteur cale à une intersection ou à un carrefour, mettez le levier de vitesses au point mort, puis poussez le véhicule jusqu'à un endroit sûr.  Si votre véhicule est équipé d'une boîte de vitesses mécanique sans contacteur d'allumage, pour faire avancer le véhicule, passez la seconde ou la troisième vitesse, puis lancez le démarreur, sans appuyer sur la pédale d'embrayage.

    Démarrer à partir d'une autre batterie
    Connectez le câble rouge à la borne (+) de la batterie en panne A , puis à la borne (+) de la batterie de secours B . Connectez une extrémité du câble vert ou noir à la borne (-) de la batterie de secours B . Connectez l'autre extrémité du câble vert ou noir sur le point de masse C du véhicule en panne. Actionnez le démarreur, laissez tourner le moteur. Attendez le retour au ralenti et débranchez les câbles.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046