Peugeot 301: Chauffage / Ventilation - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Chauffage / Ventilation

Ce système fonctionne uniquement moteur tournant.

1. Réglage du niveau de la température


1. Réglage du niveau de la température

 -  Tournez la molette de bleu (froid) à rouge (chaud) pour moduler la température


 -  Tournez la molette de bleu (froid) à rouge (chaud) pour moduler la température à votre convenance.

2. Réglage du débit d'air

 -  De la position 1 à la position 4 , tournez la molette pour obtenir un débit


 -  De la position 1 à la position 4 , tournez la molette pour obtenir un débit d'air suffisant afin d'assurer votre confort.

    Conseils pour la ventilation et l'air conditionné
    Pour que ces systèmes soient pleinement efficaces, respectez les règles d'utilisation et d'entretien suivantes:  -  Pour obtenir une répartition d'air homogène ...

    Air conditionné manuel (sans afficheur)
    Ce système fonctionne uniquement moteur tournant.  -  De la position 1 à la position 4 , tournez la molette pour obtenir un débit d'air suffisant afin d'assurer votre confort. Si vous placez la commande de d&eac ...

    Autres materiaux:

    Entretien effectué par le propriétaire
    Les listes suivantes répertorient les contrôles et vérifications que le propriétaire ou qu'un concessionnaire KIA agréé doit effectuer aux intervalles indiqués afin de garantir la sécurité et le fonctionnement fiable de votre véhicule. Toute anomalie doit être portée à la connaissance de votre concessionnaire dès que possible. Ces contrôles d'entretien effectués à la demande du propriétaire ne sont généralement pas couverts par les garanties et la main d'oeuvre, les pièces et les lubrifiants utilisés vous seront peutêtre facturés.

    Système de commande des feux de route (HBC)
    Le système de commande des feux de route (HBC) détermine les conditions à l'avant du véhicule à l'aide de la caméra de détection avant (FSC), lorsque celui-ci roule quand il fait sombre, pour permuter automatiquement les phares entre les feux de route et les feux de croisement. Se référer à Voyants/témoins à la . Tandis que le véhicule roule à une vitesse d'environ 30 km/h (18 mi/h), les phares passent aux feux de route lorsqu'aucun véhicule ne se trouve devant ou n'arrive dans le sens opposé.

    Automobiles



    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0186