Chevrolet Volt: Témoin de système de charge (batterie 12 V) - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin de système de charge (batterie 12 V)

Le témoin du système de charge


Le témoin du système de charge s'allume brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction/Marche) pour s'assurer que le témoin fonctionne normalement.

Si le témoin reste allumé ou qu'il s'allume pendant la conduite, il se peut que le système de charge électrique soit défectueux. Faites-le contrôler par votre concessionnaire.

Conduire ce témoin allumé peut décharger la batterie 12 V.

Si le déplacement à faire est de courte distance ce témoin allumé, couper tous les accessoires tels que la radio.

    Témoin d'activation/de désactivation d'airbag
    Si le véhicule est équipé d'un commutateur d'activation/de désactivation d'airbag, il possède également un témoin d'état de l'airbag passage ...

    Témoin de dysfonctionnement
    Un système informatique appelé OBD II (On-Board Diagnostics-Second Generation) surveille le fonctionnement du véhicule. Il sert à vérifier que les émissions sont à un niveau acceptable pendant tou ...

    Autres materiaux:

    Aide au stationnement
    A l'aide de capteurs situés dans le pare-chocs, cette fonction vous signale la proximité de tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière...) qui entre dans leur champ de détection. Certains types d'obstacle (piquet, balise de chantier...) détectés au début ne le seront plus en fin de manoeuvre en raison de la présence de zones aveugles. Cette fonction ne peut, en aucun cas, remplacer la vigilance et la responsabilité du conducteur.

    Commandes d'essuie-vitre
    Dispositif de sélection et de commande des différents balayages avant et arrière assurant une évacuation de la pluie et un nettoyage. Les différents essuie-vitres avant et arrière du véhicule sont conçus pour améliorer la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques. Les essuie-vitres sont actionnés à l'aide de la commande A pour l'avant et de la bague B pour l'arrière.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0111