Peugeot 301: Désembuage - Dégivrage de la lunette arrière - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Désembuage - Dégivrage de la lunette arrière

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Confort / Désembuage - Dégivrage de la lunette arrière

La touche de commande se situe sur la façade des systèmes de chauffage / ventilation


La touche de commande se situe sur la façade des systèmes de chauffage / ventilation ou d'air conditionné.

Marche

Le désembuage - dégivrage de la lunette arrière ne peut fonctionner que moteur tournant.

 -  Appuyez sur cette touche pour dégivrer la lunette arrière et, selon version, les rétroviseurs extérieurs. Le voyant associé à la touche s'allume.

Arrêt

Le dégivrage s'éteint automatiquement pour éviter une consommation de courant excessive.

 -  Il est possible d'arrêter le fonctionnement du dégivrage avant son extinction automatique en appuyant de nouveau sur la touche. Le voyant associé à la touche s'éteint.

 -  Eteignez le dégivrage de la lunette arrière et des rétroviseurs extérieurs, selon version, dès que vous le jugerez nécessaire, car une plus faible consommation de courant permet une diminution de la consommation de carburant.

Bas de pare-brise chauffant

Par temps froid, la commande de désembuagedégivrage de la lunette arrière permet


Par temps froid, la commande de désembuagedégivrage de la lunette arrière permet également de chauffer la base du pare-brise afin de dégager les balais d'essuie-vitre lorsqu'ils sont collés par le givre ou la neige.

La fonction est active dès que la température extérieure descend audessous de 0C.

    Désembuage - Dégivrage avant
    Ces sérigraphies sur la façade vous indiquent le positionnement des commandes pour désembuer ou dégivrer rapidement le pare-brise et les vitres latérales. Avec ...

    Aménagements
    ...

    Autres materiaux:

    Service d'entretien programmé
    Suivez le programme d'entretien normal si, en général, aucune des conditions d'utilisation du véhicule suivantes ne s'applique. Si l'une des conditions suivantes s'applique, suivez le programme Entretien en cas de conduite sur terrains difficiles.  Conduites répétées sur courtes distances.  Conduite dans des zones poussiéreuses ou sablonneuses.  Utilisation excessive des freins.  Conduite dans des zones où le sel ou d'autres matériaux corrosifs sont utilisés.  Conduite sur des routes accidentées ou boueuses.

    Assistance de freinage intelligent Ville (SCBS)
    Le système d'assistance de freinage intelligent Ville (SCBS) est conçu pour réduire les dommages en cas de collision, en opérant la commande de freins (frein SCBS) lorsque le capteur laser du système détecte un véhicule devant vous et détermine qu'une collision avec un véhicule devant vous est inévitable. Il est également possible d'éviter une collision si la vitesse relative entre votre véhicule et un véhicule devant vous est inférieure à environ 15 km/h (9,3 mi/h).

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0106