Chevrolet Volt: Niveau du liquide de refroidissement du moteur - Messages du véhicule - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Niveau du liquide de refroidissement du moteur

ENGINE OVERHEATED - REDUCE SPEED (surchauffe moteur - réduire la vitesse)

Ce message s'affiche lorsque la température du liquide de refroidissement ou l'huile du moteur est trop élevée. Réduire la vitesse et laisser le véhicule se refroidir.

ENGINE OVERHEATED - TURN VEHICLE OFF (surchauffe du moteur - couper le moteur)

Ce message s'affiche et un signal sonore continu retentit si le circuit de refroidissement du moteur atteint des températures dangereuses pour le fonctionnement. Arrêter le véhicule en lieu sûr et couper le moteur pour éviter d'importants dégâts. Ce message disparaît quand le moteur a refroidi à une température de fonctionnement sûre.

ENGINE RUNNING DUE TO TEMPERATURE (moteur en marche en raison de la température)

Ce message s'affiche lorsque la batterie haute tension est chargée, mais que le moteur doit s'activer en raison de la température extérieure ou de la batterie haute tension.

    Messages de mode de conduite
    HOLD MODE NOT AVAILABLE (mode de maintien non disponible) Ce message s'affiche lorsque le véhicule est en mode de maintien et que le mode devient indisponible. Consulter " Mode de mainti ...

    Niveau d'huile moteur
    CHANGE ENGINE OIL SOON (vidanger l'huile moteur sous peu) Ce témoin s'affiche quand l'huile moteur a besoin d'être vidangée. Après avoir changé l'huile moteur, le système de durée de vie d'huile ...

    Autres materiaux:

    Antenne
    Antenne (4 portes) Antenne de radio AM/FM L'antenne de radio AM/FM reçoit les signaux AM et FM. L'antenne est incrustée dans le verre de la vitre. ATTENTIONLors du nettoyage de l'intérieur de la vitre qui a une antenne, utiliser un chiff on doux imprégné d'eau tiède et essuyer doucement les lignes d'antenne. L'utilisation de produits de nettoyage peut endommager l'antenne. Antenne de radio par satellite * L'antenne de radio par satellite reçoit les signaux SiriusXM.

    Aide au stationnement par ultrasons
    Si disponible, le système d'aide au stationnement avant et arrière à ultrasons (UFRPA) aide le conducteur à se garer et à éviter les objets. L'UFRPA fonctionne à des vitesses inférieures à 8 km/h (5 mi/h). Les capteurs sur le pare-chocs avant et arrière détectent des objets jusqu'à 1,2 m (4 pi) à l'avant du véhicule, 2,5 m (8 pi) à l'arrière du véhicule et à une hauteur d'au moins 25 cm (10 po) au-dessus du sol.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.017