Chevrolet Volt: Niveau du liquide de refroidissement du moteur - Messages du véhicule - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Niveau du liquide de refroidissement du moteur

ENGINE OVERHEATED - REDUCE SPEED (surchauffe moteur - réduire la vitesse)

Ce message s'affiche lorsque la température du liquide de refroidissement ou l'huile du moteur est trop élevée. Réduire la vitesse et laisser le véhicule se refroidir.

ENGINE OVERHEATED - TURN VEHICLE OFF (surchauffe du moteur - couper le moteur)

Ce message s'affiche et un signal sonore continu retentit si le circuit de refroidissement du moteur atteint des températures dangereuses pour le fonctionnement. Arrêter le véhicule en lieu sûr et couper le moteur pour éviter d'importants dégâts. Ce message disparaît quand le moteur a refroidi à une température de fonctionnement sûre.

ENGINE RUNNING DUE TO TEMPERATURE (moteur en marche en raison de la température)

Ce message s'affiche lorsque la batterie haute tension est chargée, mais que le moteur doit s'activer en raison de la température extérieure ou de la batterie haute tension.

    Messages de mode de conduite
    HOLD MODE NOT AVAILABLE (mode de maintien non disponible) Ce message s'affiche lorsque le véhicule est en mode de maintien et que le mode devient indisponible. Consulter " Mode de mainti ...

    Niveau d'huile moteur
    CHANGE ENGINE OIL SOON (vidanger l'huile moteur sous peu) Ce témoin s'affiche quand l'huile moteur a besoin d'être vidangée. Après avoir changé l'huile moteur, le système de durée de vie d'huile ...

    Autres materiaux:

    Compartiment moteur
    Réservoir de liquide de refroidissement moteur Bouchon d'huile moteur Réservoir de liquide de frein Filtre à air Boîtier de fusibles Borne négative de la batterie Borne positive de la batterie Jauge d'huile de boîte-pont automatique* Bouchon de radiateur Jauge du niveau d'huile du moteur Réservoir du liquide du lave-glace des essuie-glaces * : le cas échéant * Le compartiment moteur du véhicule est susceptible de ne pas être conforme à l'illustration.

    Conseils d'utilisation du système audio
    PRUDENCEToujours régler l'appareil audio lorsque le véhicule est arrêté: Ne pas régler les interrupteurs de commande de l'appareil audio pendant la conduite du véhicule. Le fait de régler l'appareil audio pendant la conduite du véhicule est dangereux car cela risque de faire perdre la concentration apportée à la conduite du véhicule et risque de causer un accident grave.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045