Chevrolet Volt: Niveau du liquide de refroidissement du moteur - Messages du véhicule - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Niveau du liquide de refroidissement du moteur

ENGINE OVERHEATED - REDUCE SPEED (surchauffe moteur - réduire la vitesse)

Ce message s'affiche lorsque la température du liquide de refroidissement ou l'huile du moteur est trop élevée. Réduire la vitesse et laisser le véhicule se refroidir.

ENGINE OVERHEATED - TURN VEHICLE OFF (surchauffe du moteur - couper le moteur)

Ce message s'affiche et un signal sonore continu retentit si le circuit de refroidissement du moteur atteint des températures dangereuses pour le fonctionnement. Arrêter le véhicule en lieu sûr et couper le moteur pour éviter d'importants dégâts. Ce message disparaît quand le moteur a refroidi à une température de fonctionnement sûre.

ENGINE RUNNING DUE TO TEMPERATURE (moteur en marche en raison de la température)

Ce message s'affiche lorsque la batterie haute tension est chargée, mais que le moteur doit s'activer en raison de la température extérieure ou de la batterie haute tension.

    Messages de mode de conduite
    HOLD MODE NOT AVAILABLE (mode de maintien non disponible) Ce message s'affiche lorsque le véhicule est en mode de maintien et que le mode devient indisponible. Consulter " Mode de mainti ...

    Niveau d'huile moteur
    CHANGE ENGINE OIL SOON (vidanger l'huile moteur sous peu) Ce témoin s'affiche quand l'huile moteur a besoin d'être vidangée. Après avoir changé l'huile moteur, le système de durée de vie d'huile ...

    Autres materiaux:

    Liquide de frein/embrayage
    Vérifi cation du niveau de liquide de frein/embrayage PRUDENCESi le niveau du liquide de frein/ embrayage est bas, faire contrôler les freins: Un niveau de liquide de frein/ embrayage bas est dangereux. Un niveau bas pourrait indiquer une usure des garnitures de frein ou une fuite du système de freinage rendant les freins inutilisables et pourrait résulter en un accident. Les freins et l'embrayage utilisent le liquide du même réservoir. Vérifi er périodiquement le niveau du liquide dans le réservoir.

    Fusibles
    Le circuit électrique du véhicule est protégé par des fusibles. Si un des feux, accessoires ou commandes ne fonctionne pas, vérifi er la protection du circuit relié. Si un fusible est fondu, le fi lament se trouvant à l'intérieur sera coupé. Si le même fusible fond de nouveau, ne pas utiliser ce système et s'adresser à un concessionnaire agréé Mazda dès que possible.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0111