Citroën C-Elysee: Désembuage - Dégivrage de la lunette arrière - Confort - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Désembuage - Dégivrage de la lunette arrière

Citroën C-Elysee / Manuel du conducteur Citroën C-Elysee / Confort / Désembuage - Dégivrage de la lunette arrière

sur la façade des systèmes de chauffage / ventilation La touche de commande se situe
sur la façade des systèmes de chauffage / ventilation ou d'air conditionné.

Marche

Le désembuage - dégivrage de la lunette arrière ne peut fonctionner que moteur tournant.

  • Appuyez sur cette touche pour dégivrer la lunette arrière et, selon version, les rétroviseurs extérieurs. Le voyant associé à la touche s'allume.

Arrêt

Le dégivrage s'éteint automatiquement pour éviter une consommation de courant excessive.

  • Il est possible d'arrêter le fonctionnement du dégivrage avant son extinction automatique en appuyant de nouveau sur la touche. Le voyant associé à la touche s'éteint.
  • Eteignez le dégivrage de la lunette arrière et des rétroviseurs extérieurs, selon version, dès que vous le jugerez nécessaire, car une plus faible consommation de courant permet une diminution de la consommation de carburant.

Bas de pare-brise chauffant *

Par temps froid, la commande de désembuagedégivrage


Par temps froid, la commande de désembuagedégivrage de la lunette arrière permet également de chauffer la base du pare-brise afin de dégager les balais d'essuie-vitre lorsqu'ils sont collés par le givre ou la neige.

La fonction est active dès que la température extérieure descend audessous de 0 C.

* Selon destination.

    Désembuage - Dégivrage avant
    Ces sérigraphies sur la façade vous indiquent le positionnement des commandes pour désembuer ou dégivrer rapidement le pare-brise et les vitres latérales. Avec ...

    Aménagements
    ...

    Autres materiaux:

    Ventilation
    Entrée d'air L'air circulant dans l'habitacle est filtré et provient, soit de l'extérieur par la grille située à la base du pare-brise, soit de l'intérieur en recirculation d'air. Traitement de l'air L'air entrant suit différents cheminements en fonction des commandes sélectionnées par le conducteur : arrivée directe dans l'habitacle (entrée d'air), passage dans un circuit de réchauffement (chauffage), passage dans un circuit de réfrigération (air conditionné).

    Attestations Libcurl et Unzip
    Certains composants sont dotés d'un logiciel Libcurl et Unzip. Les avis et licences associés à ce logiciel sont indiqués ci-dessous. La langue d'origine des licences est l'anglais et celles-ci sont fournies ci-dessous. Les traductions sont également fournies pour référence. Libcurl and unzip acknowledgments libcurl: COPYRIGHT AND PERMISSION NOTICE Copyright (c) 1996 - 2010, Daniel Stenberg, <daniel@haxx.se>. All rights reserved.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0125