Citroën C-Elysee: Désembuage - Dégivrage de la lunette arrière - Confort - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Désembuage - Dégivrage de la lunette arrière

Citroën C-Elysee / Manuel du conducteur Citroën C-Elysee / Confort / Désembuage - Dégivrage de la lunette arrière

sur la façade des systèmes de chauffage / ventilation La touche de commande se situe
sur la façade des systèmes de chauffage / ventilation ou d'air conditionné.

Marche

Le désembuage - dégivrage de la lunette arrière ne peut fonctionner que moteur tournant.

  • Appuyez sur cette touche pour dégivrer la lunette arrière et, selon version, les rétroviseurs extérieurs. Le voyant associé à la touche s'allume.

Arrêt

Le dégivrage s'éteint automatiquement pour éviter une consommation de courant excessive.

  • Il est possible d'arrêter le fonctionnement du dégivrage avant son extinction automatique en appuyant de nouveau sur la touche. Le voyant associé à la touche s'éteint.
  • Eteignez le dégivrage de la lunette arrière et des rétroviseurs extérieurs, selon version, dès que vous le jugerez nécessaire, car une plus faible consommation de courant permet une diminution de la consommation de carburant.

Bas de pare-brise chauffant *

Par temps froid, la commande de désembuagedégivrage


Par temps froid, la commande de désembuagedégivrage de la lunette arrière permet également de chauffer la base du pare-brise afin de dégager les balais d'essuie-vitre lorsqu'ils sont collés par le givre ou la neige.

La fonction est active dès que la température extérieure descend audessous de 0 C.

* Selon destination.

    Désembuage - Dégivrage avant
    Ces sérigraphies sur la façade vous indiquent le positionnement des commandes pour désembuer ou dégivrer rapidement le pare-brise et les vitres latérales. Avec ...

    Aménagements
    ...

    Autres materiaux:

    Capot
    Dispositif de protection et d'accès aux organes du moteur pour la vérification des différents niveaux. Ouverture Tirez vers vous la commande intérieure, située sur la partie inférieure de la planche de bord. Poussez vers la gauche la commande extérieure et soulevez le capot. N'ouvrez pas le capot en cas de vent violent. Moteur chaud, manipulez avec précaution la commande extérieure et la béquille de capot (risque de brûlure). Déclippez la béquille de son logement.

    Pneumatiques et roues
    Entretien des pneumatiques Pour un entretien correct, une sécurité et une économie de carburant optimales, vous devez toujours maintenir les pneus aux pressions de gonflage recommandées et rester dans les limites de charge et de répartition des poids recommandées pour votre véhicule. Pressions de gonflage recommandées à froid La pression de tous les pneus (y compris la roue de secours) doit être vérifiée tous les jours lorsque les pneus sont froids.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0157