KIA Cee'd: Dégivrage| ATTENTION Lorsque vous nettoyez les vitres, n'utilisez jamais d'instruments pointus ou de produits de nettoyage pour vitres contenant des abrasifs, afin de ne pas endommager les conducteurs collés à la surface intérieure de la lunette arrière. |

Dégivrage de la lunette arrière
Le dispositif de dégivrage chauffe la lunette afin d'éliminer le givre, le brouillard et la fine couche de glace de la lunette arrière, pendant que le moteur tourne.
Pour activer le dispositif de dégivrage de la lunette arrière, appuyez sur le bouton de dégivrage de la lunette arrière situé dans le panneau de commandes central de la console.
Le voyant du bouton de dégivrage de la lunette arrière s'allume lors de la mise en route du dispositif.
En cas d'amas important de neige sur la lunette arrière, retirez-la à l'aide d'une brosse avant d'activer le dégivrage arrière.
Le dégivrage de la lunette arrière s'éteint automatiquement au bout d'environ 20 minutes ou lorsque vous coupez le contact.
Pour éteindre le dispositif de dégivrage, appuyez à nouveau sur le bouton de dégivrage de la lunette arrière.
Dégivrage des rétroviseurs extérieurs (le cas échéant)
Si votre véhicule est équipé d'un dispositif de dégivrage des rétroviseurs extérieurs, il fonctionnera en même temps que le dégivrage de la lunette arrière.
Dégivrage du pare-brise avant (le cas échéant)
Si votre véhicule est équipé d'un système de dégivrage du pare-brise avant, ils fonctionneront simultanément lorsque le dégivreur de la lunette arrière est activé
Éclairage intérieur
Système de commande manuelle de la climatisation (le cas échant)Avant de conduire
Avant d'entrer dans le véhicule
Assurez-vous que l'ensemble des vitres, de(s) rétroviseur(s) extérieur(s)
et des feux externes sont propres.
Vérifiez l'état des pneus.
Recherchez la présence de fuites sous le véhicule.
Assurez-vous qu'il n'y a aucun obstacle derrière vous si avez l'intention
de faire marche arrière.
Chaînes antidérapantes
Utiliser des chaînes à neige ou
d'autres dispositifs de traction
uniquement si cela est nécessaire.
Suivre les instructions données par
le fabricant des chaînes.
Les chaînes à neige ne sont pas
autorisées sur les pneus de dimensions
215/55R17.
Les chaînes à neige ne sont autorisées
que sur les pneus de dimensions
205/60R16.