KIA Cee'd: Dégivrage - Équipements de votre véhicule - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Dégivrage

ATTENTION

Lorsque vous nettoyez les vitres, n'utilisez jamais d'instruments pointus ou de produits de nettoyage pour vitres contenant des abrasifs, afin de ne pas endommager les conducteurs collés à la surface intérieure de la lunette arrière.

Dégivrage de la lunette arrière


Dégivrage de la lunette arrière

Le dispositif de dégivrage chauffe la lunette afin d'éliminer le givre, le brouillard et la fine couche de glace de la lunette arrière, pendant que le moteur tourne.

Pour activer le dispositif de dégivrage de la lunette arrière, appuyez sur le bouton de dégivrage de la lunette arrière situé dans le panneau de commandes central de la console.

Le voyant du bouton de dégivrage de la lunette arrière s'allume lors de la mise en route du dispositif.

En cas d'amas important de neige sur la lunette arrière, retirez-la à l'aide d'une brosse avant d'activer le dégivrage arrière.

Le dégivrage de la lunette arrière s'éteint automatiquement au bout d'environ 20 minutes ou lorsque vous coupez le contact.

Pour éteindre le dispositif de dégivrage, appuyez à nouveau sur le bouton de dégivrage de la lunette arrière.

Dégivrage des rétroviseurs extérieurs (le cas échéant)

Si votre véhicule est équipé d'un dispositif de dégivrage des rétroviseurs extérieurs, il fonctionnera en même temps que le dégivrage de la lunette arrière.

Dégivrage du pare-brise avant (le cas échéant)

Si votre véhicule est équipé d'un système de dégivrage du pare-brise avant, ils fonctionneront simultanément lorsque le dégivreur de la lunette arrière est activé

    Éclairage intérieur
    Attention n'utilisez pas l'éclairage intérieur pendant des périodes prolongées si le moteur ne tourne pas. En effet, la batterie risque de se décharger. Plafonni ...

    Système de commande manuelle de la climatisation (le cas échant)
    Bouton de commande de la température  Bouton de sélection du mode  Bouton de commande de la vitesse de ventilation  Bouton d'air conditionné (le cas échéant)  Bouton de commande de l'entrée d'air ...

    Autres materiaux:

    Suggestions pour rouler plus économiquement
    La manière dont on conduit ce véhicule Mazda détermine le nombre de kilomètres que l'on peut parcourir avec un plein de carburant. Suivre ces suggestions pour épargner de l'argent sur le carburant et sur les réparations.  Eviter de réchauffer le moteur pendant une durée prolongée. Dès que le moteur tourne régulièrement, commencer à conduire.  Eviter les démarrages en trombe.  Suivre l'horaire d'entretien ( ) et faire effectuer les inspections et réparations par un concessionnaire agréé Mazda.

    Afficheur central couleur et commandes du combiné associé au système de navigation
    L'ensemble de ces commandes permet : à l'arrêt , de configurer les paramètres du véhicule, de l'afficheur central et du combiné (équipements de conduite et de confort, langues, unités, sons...), à l'arrêt et en roulant , de faire défiler les fonctions actives disponibles (ordinateur de bord, navigation-guidage...).

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0182