KIA Cee'd: Éclairage intérieur - Équipements de votre véhicule - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Éclairage intérieur

Attention n'utilisez pas l'éclairage intérieur pendant des périodes prolongées si le moteur ne tourne pas.

En effet, la batterie risque de se décharger.

Plafonnier


Plafonnier

Lecteur de carte (le cas échéant) (1)

Appuyez sur le commutateur pour allumer ou éteindre la lumière. Cette lumière produit un petit faisceau qui peut être utilisé comme plafonnier ou comme une lampe individuelle pour le conducteur et le passager.

PORTE (2)

La lumière s'allume lorsqu'une porte est ouvert(e), quelle que soit la position du contacteur d'allumage. Lorsque les portes sont déverrouillées à l'aide de l'émetteur ou que la clé n'est pas sur le contacteur d'allumage, si aucune porte n'est ouverte avant un délai de 30 secondes, la lumière s'éteint automatiquement.

Une fois la porte fermée, la lumière s'éteint progressivement au bout de 30 secondes. Cependant, si le contacteur d'allumage est sur ON ou si vous verrouillez toutes les portes, la lumière s'éteindra d'elle même dans les 30 secondes.

Si une porte est ouverte avec le contacteur d'allumage en position ACC ou LOCK, la lumière s'allume pendant environ 20 minutes. En revanche, si une porte est ouverte avec le contacteur d'allumage en position ON, la lumière reste allumée.

OFF (3)

En position OFF, la lampe reste éteinte même si une porte est ouverte.

ON (4)

En position ON, la lampe reste allumée.

ATTENTION

Ne laissez pas le commutateur dans cette position pendant une période prolongée alors que le véhicule ne roule pas.

    Éclairageessuie-glaces et lave-glace
    A : Régulateur de vitesse de l'essuieglace (avant) · 2 - Balayage rapide · 1 - Balayage lent · ---* - Balayage intermittent AUTO* - Balayage automatique · O - Eteint · - Balayag ...

    Dégivrage
    ATTENTIONLorsque vous nettoyez les vitres, n'utilisez jamais d'instruments pointus ou de produits de nettoyage pour vitres contenant des abrasifs, afin de ne pas endommager les conducteurs collés à la surface intérieure ...

    Autres materiaux:

    Où se trouvent les airbags ?
    Système d'airbag frontal Les airbags déployés amortissent l'impact, réduisant considérablement le risque de blessure en haut du corps et à la tête des occupants des sièges avant. AVERTISSEMENT Une protection optimale est fournie uniquement lorsque les sièges sont dans la bonne position. Maintenir la zone dans laquelle l'airbag se déploie libre d'obstruction. Poser la ceinture de sécurité correctement et l'engager en toute sécurité.

    Compartiment moteur
    Réservoir de liquide de refroidissement moteur Bouchon d'huile moteur Réservoir de liquide de frein Filtre à air Boîtier de fusibles Borne négative de la batterie Borne positive de la batterie Jauge d'huile de boîte-pont automatique* Bouchon de radiateur Jauge du niveau d'huile du moteur Réservoir du liquide du lave-glace des essuie-glaces * : le cas échéant * Le compartiment moteur du véhicule est susceptible de ne pas être conforme à l'illustration.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0042