Chevrolet Volt: Essuie-glace / lave-glace avant - Commandes - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Essuie-glace / lave-glace avant

La manette d'essuie-glace/


La manette d'essuie-glace/ lave-glace avant se trouve sur le côté de la colonne de direction.

Lorsque le contact est en position ACC/ACCESSORY (accessoires) ou ON/RUN/START (en fonction/ marche/démarrage), déplacer le levier d'essuie-glace pour sélectionner la vitesse de balayage.

HI: Utiliser pour essuyer rapidement.

LO: Utiliser pour essuyer lentement.

INT : (essuie-glaces intermittents).: Lever la manette à la position INT pour l'essuie-glace intermittent. Faire tourner la bande balayages plus fréquents ou vers le INT vers le haut pour des
balayages plus fréquents ou vers le bas pour des balayages moins fréquents.

OFF (arrêt): Utiliser la commande


OFF (arrêt): Utiliser la commande pour arrêter l'essuie-glace.

simple, déplacer brièvement la (bruine): Pour un balayage
simple, déplacer brièvement la manette vers le bas. Pour plusieurs balayages, maintenir la manette vers le bas.

Éliminer la neige et la glace des balais d'essuie-glace et du pare-brise avant de les utiliser. S'ils sont gelés sur le pare-brise, les détacher avec précaution ou les dégeler. Remplacer les balais abîmés. Consulter Remplacement des balais d'essuie-glace à la page 10‑23.

De la neige lourde ou de la glace peut surcharger l'essuie-glace. En cas de surchauffe du moteur d'essuie-glace avant, les essuieglaces s'arrêtent jusqu'à ce que le moteur refroidisse, puis la commande d'essuie-glace est désactivée. Consulter Surcharge du système électrique à la page 10‑28.

Essuie-glaces en position de stationnement

Si le commutateur d'allumage est mis en position LOCK/OFF (verrouillage/ hors fonction) pendant que les essuie-glaces occupent la position LO, HI, ou INT, ceux-ci s'arrêtent immédiatement.

Si la manette d'essuie-glace est ensuite placé en position off (hors fonction) avant l'ouverture de la porte du conducteur ou dans les 10 minutes qui suivent, les essuieglaces se remettent en marche pour se placer à la base du pare-brise.

Si le commutateur d'allumage est mis en position LOCK/OFF (verrouillage/ hors fonction) pendant que les essuie-glaces sont activés pour le lavage du pare-brise, ils continuent à fonctionner jusqu'à ce qu'ils atteignent la base du pare-brise.

la(lave-glace avant): Tirer
la manette d'essuie-glace avant vers vous pour vaporiser le liquide de lave-glace et activer les essuieglaces.

L'essuie-glace continue à fonctionner jusqu'au relâchement de la manette ou jusqu'à l'écoulement de la durée maximum de lavage.

Lorsque la manette est libérée, des balayages supplémentaires peuvent avoir lieu en fonction de la durée pendant laquelle le lave-glace a été activé. Se reporter à Liquide de lave-glace à la page 10‑18 pour les instructions de remplissage du réservoir de liquide de lave-glaces avant.

AVERTISSEMENT

Par temps de gel, ne pas utiliser le lave-glace tant que le pare-brise n'est pas chaud. Sinon, le liquide de lave-glace peut geler sur le pare-brise et bloquer le champ de vision.

    Alerte de sécurité pour piétons
    Utiliser cette fonction pour alerter les personnes qui risquent de ne pas entendre votre véhicule s'approcher. L'alerte de sécurité pour piétons est uniquement dispo ...

    Horloge
    L'horloge se situe sur l'afficheur de console centrale. Pour régler l'heure : Appuyer sur TP (programmation de l'heure) pour afficher directement la page de réglage de l'heure, ou appuyer sur le bouton CONFIG et sél ...

    Autres materiaux:

    Témoin de feux de brouillard arrière
    Le témoin des feux antibrouillard arrière s'allume lorsque ceux-ci sont allumés. Pour obtenir des informations plus détaillées, se reporter à la rubrique Feux antibrouillard arrière à la page 6‑5. Carillon de rappel des phares Ce témoin s'allume lorsque les feux de stationnement, les phares, les feux arrière sont allumés.

    Radio
    Accès au menu "RADIO" Appuyer sur RADIO . Un appui long sur LIST rafraichit la liste des stations captées. " Bande FM / AM " Liste alphabétique des stations captées. " Bande suivante " (" AM / FM ") " Options " (" TA, RDS ") " Réglages audio " (voir chapitre) " Actualiser liste radio " Appuyer sur   ou ou utiliser la commande rotative pour sélectionner la station précédente ou suivante de la liste. Cette liste s'affi che également par appui sur la commande LIST des commandes au volant.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0056