Chevrolet Volt: Essuie-glace / lave-glace avant - Commandes - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Essuie-glace / lave-glace avant

La manette d'essuie-glace/


La manette d'essuie-glace/ lave-glace avant se trouve sur le côté de la colonne de direction.

Lorsque le contact est en position ACC/ACCESSORY (accessoires) ou ON/RUN/START (en fonction/ marche/démarrage), déplacer le levier d'essuie-glace pour sélectionner la vitesse de balayage.

HI: Utiliser pour essuyer rapidement.

LO: Utiliser pour essuyer lentement.

INT : (essuie-glaces intermittents).: Lever la manette à la position INT pour l'essuie-glace intermittent. Faire tourner la bande balayages plus fréquents ou vers le INT vers le haut pour des
balayages plus fréquents ou vers le bas pour des balayages moins fréquents.

OFF (arrêt): Utiliser la commande


OFF (arrêt): Utiliser la commande pour arrêter l'essuie-glace.

simple, déplacer brièvement la (bruine): Pour un balayage
simple, déplacer brièvement la manette vers le bas. Pour plusieurs balayages, maintenir la manette vers le bas.

Éliminer la neige et la glace des balais d'essuie-glace et du pare-brise avant de les utiliser. S'ils sont gelés sur le pare-brise, les détacher avec précaution ou les dégeler. Remplacer les balais abîmés. Consulter Remplacement des balais d'essuie-glace à la page 10‑23.

De la neige lourde ou de la glace peut surcharger l'essuie-glace. En cas de surchauffe du moteur d'essuie-glace avant, les essuieglaces s'arrêtent jusqu'à ce que le moteur refroidisse, puis la commande d'essuie-glace est désactivée. Consulter Surcharge du système électrique à la page 10‑28.

Essuie-glaces en position de stationnement

Si le commutateur d'allumage est mis en position LOCK/OFF (verrouillage/ hors fonction) pendant que les essuie-glaces occupent la position LO, HI, ou INT, ceux-ci s'arrêtent immédiatement.

Si la manette d'essuie-glace est ensuite placé en position off (hors fonction) avant l'ouverture de la porte du conducteur ou dans les 10 minutes qui suivent, les essuieglaces se remettent en marche pour se placer à la base du pare-brise.

Si le commutateur d'allumage est mis en position LOCK/OFF (verrouillage/ hors fonction) pendant que les essuie-glaces sont activés pour le lavage du pare-brise, ils continuent à fonctionner jusqu'à ce qu'ils atteignent la base du pare-brise.

la(lave-glace avant): Tirer
la manette d'essuie-glace avant vers vous pour vaporiser le liquide de lave-glace et activer les essuieglaces.

L'essuie-glace continue à fonctionner jusqu'au relâchement de la manette ou jusqu'à l'écoulement de la durée maximum de lavage.

Lorsque la manette est libérée, des balayages supplémentaires peuvent avoir lieu en fonction de la durée pendant laquelle le lave-glace a été activé. Se reporter à Liquide de lave-glace à la page 10‑18 pour les instructions de remplissage du réservoir de liquide de lave-glaces avant.

AVERTISSEMENT

Par temps de gel, ne pas utiliser le lave-glace tant que le pare-brise n'est pas chaud. Sinon, le liquide de lave-glace peut geler sur le pare-brise et bloquer le champ de vision.

    Alerte de sécurité pour piétons
    Utiliser cette fonction pour alerter les personnes qui risquent de ne pas entendre votre véhicule s'approcher. L'alerte de sécurité pour piétons est uniquement dispo ...

    Horloge
    L'horloge se situe sur l'afficheur de console centrale. Pour régler l'heure : Appuyer sur TP (programmation de l'heure) pour afficher directement la page de réglage de l'heure, ou appuyer sur le bouton CONFIG et sél ...

    Autres materiaux:

    Liquide de refroidissement du moteur
    Vérifi cation du niveau de liquide de refroidissement PRUDENCENe pas utiliser une allumette ou autre fl amme vive dans le compartiment moteur. NE PAS FAIRE L'APPOINT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LORSQUE LE MOTEUR EST CHAUD: Un moteur chaud est dangereux. Si le moteur a tourné, les composantes dans le compartiment moteur peuvent être très chaudes. On risque de se brûler. Inspecter avec précautions le liquide de refroidissement dans le réservoir de liquide de refroidissement, mais ne pas l'ouvrir.

    Bien surveiller
    Combinés Contact mis, les pavés indiquent le niveau du carburant restant. Moteur tournant, son témoin associé de niveau mini doit s'éteindre. Contact mis, l'indicateur de niveau d'huile doit afficher que ce niveau est "OK" ou "correct", selon version, pendant quelques secondes. Si les niveaux sont incorrects, procédez au remplissage correspondant. Témoins Contact mis, les témoins d'alerte orange et rouge s'allument. Moteur tournant, ces mêmes témoins doivent s'éteindre.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0106