Chevrolet Volt: Horloge - Commandes - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Horloge

L'horloge se situe sur l'afficheur de console centrale.

Pour régler l'heure :

  1. Appuyer sur TP (programmation de l'heure) pour afficher directement la page de réglage de l'heure, ou appuyer sur le bouton CONFIG et sélectionner Time (heure) dans la liste. Tourner le bouton TUNE/MENU (syntoniser/ menu) pour faire défiler les options de configuration.

    Appuyer sur le bouton TUNE/ MENU (syntoniser/menu) ou le bouton Time (heure) à l'écran pour afficher les options correspondantes.

  2. Appuyer sur + ou - pour augmenter ou diminuer les heures et les minutes de l'horloge.

Format 12/24 H: Appuyer sur le bouton d'écran 12 H pour activer le temps standard ; sur le bouton 24 H pour activer le format 24 heures.

Day + ou Day - (Jour + ou Jour -): Appuyer sur les boutons d'écran Day + ou Day - (Jour + ou Jour-) pour avancer ou reculer le jour.

Display (Afficheur): Appuyer sur Display (afficheur) pour activer ou désactiver l'affichage de l'heure.

    Essuie-glace / lave-glace avant
    La manette d'essuie-glace/ lave-glace avant se trouve sur le côté de la colonne de direction. Lorsque le contact est en position ACC/ACCESSORY (accessoires) ou ON/RUN/START (en ...

    Prises électriques
    Les prises d'alimentation pour accessoires peuvent être utilisées pour brancher des appareils électriques tels qu'un téléphone cellulaire ou un lecteur MP3. Il y a trois prises de courant auxiliaires : &A ...

    Autres materiaux:

    Affichage dans le combiné
    Le mode régulateur ou limiteur de vitesse apparaît dans le combiné quand celui-ci est sélectionné.

    Réglage du volant
    A l'arrêt , tirez la commande pour déverrouiller le volant. Réglez la hauteur et la profondeur pour adapter votre position de conduite. Poussez la commande pour verrouiller le volant. Par mesure de sécurité, ces manoeuvres doivent être impérativement effectuées, véhicule à l'arrêt.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049