Mazda 3: Feux de détresse - Interrupteurs et commandes - En cours de conduite - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Feux de détresse

Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsqu'on effectue un arrêt d'urgence du véhicule sur la chaussée ou à proximité de celle-ci.

Les feux de détresse doivent toujours être


Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsque l'on s'arrête sur ou près d'une route.

Appuyer sur l'interrupteur de feux


Appuyer sur l'interrupteur de feux de détresse et tous les clignotants clignoteront. Les témoins des feux de détresse s'allument simultanément sur le tableau de bord.

REMARQUE

  •  Les clignotants ne fonctionnent pas lorsque les feux de détresse sont utilisés.
  •  Vérifi er les règlements locaux concernant l'utilisation des feux de détresse lors du remorquage du véhicule afi n de s'assurer que ceci ne constitue pas une infraction.
    Dégivreur de lunette arrière
    Le désembueur de lunette arrière en retire la buée. Le contact doit être passé sur ON pour utiliser le désembueur. Appuyer sur l'interrupteur pour allumer le désembueur de lunette ...

    Système de télécommande HomeLink
    REMARQUE HomeLink et le logo HomeLink sont des marques de commerce enregistrées de Johnson Controls. Le système HomeLink remplace jusqu'à 3 télécommandes en un seul composant intégré an rétroviseur à anti-éblouissement automatiqu ...

    Autres materiaux:

    Bien voir
    Éclairage Bague A Feux éteints. Feux de position. Feux de croisement / route. Bague B Feu antibrouillard arrière. ou Feux antibrouillard avant et arrière. Essuie-vitre avant 2. Balayage rapide. 1. Balayage normal. I. Balayage intermittent. 0. Arrêt. 􀃈 Balayage coup par coup: abaissez la commande d'un appui bref. Lave-vitre: tirez la commande vers vous par un appui long.

    Commandes d'éclairage
    Dispositif de sélection et de commande des différents feux avant et arrière assurant l'éclairage du véhicule. Éclairage principal Les différents feux avant et arrière du véhicule sont conçus pour adapter progressivement la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques : des feux de position, pour être vu, des feux de croisement pour voir sans éblouir les autres conducteurs, des feux de route pour bien voir en cas de route dégagée.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0111