Mazda 3: Dégivreur de lunette arrière - Interrupteurs et commandes - En cours de conduite - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Dégivreur de lunette arrière

Le désembueur de lunette arrière en retire la buée.

Le contact doit être passé sur ON pour utiliser le désembueur.

Appuyer sur l'interrupteur pour allumer le désembueur de lunette arrière. Le désembueur de lunette arrière fonctionne pendant 15 minutes environ, puis s'éteint automatiquement.

Le témoin s'allume lorsque le désembueur fonctionne.

Pour arrêter le fonctionnement du désembueur de lunette arrière avant la fi n des 15 minutes, appuyer de nouveau sur l'interrupteur.

Commande température manuel

Commande température automatique


Commande température automatique

Commande température automatique à deux zones


Commande température automatique à deux zones


ATTENTION

Ne pas utiliser d'objets coupants ou des produits de nettoyage pour vitres contenant des abrasifs pour nettoyer l'intérieur de la vitre de lunette arrière.

Cela risquerait d'endommager les fi laments du désembueur intérieur de la vitre.

REMARQUE

Ce désembueur n'est pas conçu pour faire fondre la neige. S'il y a une accumulation de neige sur la lunette arrière, la retirer avant d'utiliser le désembueur.

Dégivreur de rétroviseur *

Pour enclencher les désembueurs de rétroviseurs, mettre le contacteur sur ON et appuyer sur l'interrupteur du désembueur de lunette arrière .

Avertisseur

Pour faire retentir l'avertisseur, appuyer sur le repère de marqué sur le volant
de direction.

    Essuie-glace et lave-glace de lunette arrière
    Le contact doit être passé sur ON pour utiliser l'essuie-glace. Essuie-glace de lunette arrière Mettre l'essuie-glace arrière en marche en tournant la commande d'essuie-glace e ...

    Feux de détresse
    Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsqu'on effectue un arrêt d'urgence du véhicule sur la chaussée ou à proximité de celle-ci. Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsque l'on s'a ...

    Autres materiaux:

    Informations générales
    Informations sur l'entretien Afin d'assurer un fonctionnement sûr et économique du véhicule et pour obtenir sa meilleure valeur possible, il est extrêmement important que tous les travaux d'entretien soient effectués aux intervalles corrects spécifiés. Confirmations La confirmation des entretiens effectués est indiquée dans le carnet d'entretien et de garantie La date et le kilométrage sont ajoutés ainsi que la signature et le cachet de l'atelier ayant effectué l'entretien.

    Éclairage d'accueil intérieur
    L'allumage à distance des éclairages de l'habitacle facilite votre entrée dans le véhicule en cas de faible luminosité. Il s'active en fonction de l'intensité lumineuse détectée par le capteur de luminosité. Mise en service Appuyez sur le cadenas ouvert de la télécommande. Les éclairages de spots latéraux et de cave à pieds, ainsi que les plafonniers s'allument ; votre véhicule est également déverrouillé.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046