KIA Cee'd: Feux de détresse - Équipements de votre véhicule - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Feux de détresse

Les feux de détresse doivent être utilisés lorsque vous êtes contraints d'arrêter


Les feux de détresse doivent être utilisés lorsque vous êtes contraints d'arrêter la voiture dans un endroit dangereux. En cas d'arrêt d'urgence, éloignez-vous au maximum de la route.

Pour allumer les feux de détresse, appuyez sur le commutateur de feux de détresse, qui active par intermittence tous les clignotants. Les feux de détresse fonctionnent même si la clé n'est pas dans le contact.

Pour éteindre les feux de détresse, il suffit de réappuyer sur le commutateur.

    Systeme d'aide au stationnement arriere (le cas échéant)
    Le système d'aide au stationnement arrière aide le conducteur lors de la marche arrière du véhicule en émettant un signal d'avertissement si un objet est détecté à une distance ...

    Éclairage
    Fonction économiseur de batterie  Cette fonctionnalité vise à empêcher que la batterie soit déchargée. Le système éteint automatiquement l'éclairage à faible intensité si le conducteur retire la clé de contact et ouvre ...

    Autres materiaux:

    Questions fréquentes
    Les tableaux ci-après regroupent les réponses aux questions les plus fréquemment posées. QUESTION RÉPONSE SOLUTION Il y a un écart de qualité sonore entre les différentes sources audio (radio, CD...).

    Avertisseur sonore
    Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent. Véhicule avec airbag conducteur : appuyez sur la partie centrale du volant. ou Véhicule sans airbag conducteur : appuyez sur l'extrémité de la commande d'éclairage. Utilisez uniquement et modérément l'avertisseur sonore dans les cas suivants : danger immédiat, dépassement de cycliste ou de piéton, approche d'endroit sans visibilité.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0159