Citroën DS4: Fonction massage - Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Fonction massage

Cette fonction assure un massage lombaire ;


Cette fonction assure un massage lombaire ; celle-ci ne fonctionne que moteur tournant.

  • Appuyez sur la commande pour activer la fonction.

Le témoin de la commande s'allume et la fonction massage est activée pour une durée de 60 minutes. Pendant cette durée, le massage se fait par 6 cycles de 10 minutes chacun (6 minutes de massage suivies de 4 minutes de pause).

Au bout d'une heure, la fonction est automatiquement désactivée. Le témoin de la commande s'éteint.

Désactivation

Vous pouvez à tout moment désactiver la fonction massage en appuyant sur la commande. Le mouvement en cours se poursuit jusqu'à revenir à sa position initiale hors massage.

    Réglages complémentaires
     Réglage en hauteur et en inclinaison de l'appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut. Pour le re ...

    Mémorisation des positions de conduite
    Système prenant en compte les réglages électriques du siège conducteur et des rétroviseurs extérieurs. Il vous permet de mémoriser et de rappeler deux positions à l'aide des touches sur ...

    Autres materiaux:

    Aide au stationnement arrière
    A l'aide de capteurs situés dans le pare-chocs, cette fonction vous signale la proximité de tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière...) qui entre dans leur champ de détection. Certains types d'obstacle (piquet, balise de chantier...) détectés au début ne le seront plus en fin de manoeuvre en raison de la présence de zones aveugles. Cette fonction ne peut, en aucun cas, remplacer la vigilance et la responsabilité du conducteur. La mise en marche est obtenue par l'engagement de la marche arrière.

    Messages du circuit d'alimentation carburant
    CLOSE FUEL DOOR (fermer la trappe de carburant) Ce message s'affiche lorsque la trappe de carburant est ouverte et que le véhicule est en mouvement. ENGINE NOT AVAILABLE ADD FUEL (moteur non disponible - faire le plein) Ce message s'affiche lorsque le moteur n'est pas disponible en raison d'une panne d'essence. Le véhicule peut continuer à rouler en mode électrique jusqu'à épuisement de la batterie, mais les capacités d'accélération sont réduites. Refaire le plein lorsque ce message s'affiche.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.015