Citroën DS4: Fonction massage - Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Fonction massage

Cette fonction assure un massage lombaire ;


Cette fonction assure un massage lombaire ; celle-ci ne fonctionne que moteur tournant.

  • Appuyez sur la commande pour activer la fonction.

Le témoin de la commande s'allume et la fonction massage est activée pour une durée de 60 minutes. Pendant cette durée, le massage se fait par 6 cycles de 10 minutes chacun (6 minutes de massage suivies de 4 minutes de pause).

Au bout d'une heure, la fonction est automatiquement désactivée. Le témoin de la commande s'éteint.

Désactivation

Vous pouvez à tout moment désactiver la fonction massage en appuyant sur la commande. Le mouvement en cours se poursuit jusqu'à revenir à sa position initiale hors massage.

    Réglages complémentaires
     Réglage en hauteur et en inclinaison de l'appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut. Pour le re ...

    Mémorisation des positions de conduite
    Système prenant en compte les réglages électriques du siège conducteur et des rétroviseurs extérieurs. Il vous permet de mémoriser et de rappeler deux positions à l'aide des touches sur ...

    Autres materiaux:

    Arborescence écran
    FONCTION PRINCIPALE 1. CHOIX A 2. choix A1 3. choix A2 2. CHOIX B... MENU "Navigation - guidage" 1. Choix destination 2. Saisir une adresse 2. Répertoire 2. Coordonnées GPS (Archiver) 1.Etapes et itinéraire 2. Ajouter une étape 3. Saisir une adresse 3. Répertoire 3. Dernières destinations 2. Ordonner / Supprimer des étapes 2. Dévier le parcours 2. Destination choisie 1. Options 2. Défi nir les critères de calcul 2. Régler la synthèse vocale 2. Effacer les dernières destinations 2.

    Surcharge du circuit électrique
    Le véhicule est équipé de fusibles et disjoncteurs afin d'assurer la protection contre une surcharge du circuit électrique. Lorsque la charge électrique de courant est trop importante, le disjoncteur s'ouvre et se ferme, protégeant le circuit jusqu'à ce que la charge de courant revienne à la normale ou que le problème soit corrigé. Ceci permet de considérablement réduire le risque d'une surcharge de circuit ou d'un incendie provoqué par des problèmes électriques.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043