Citroën DS4: Fonction massage - Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Fonction massage

Cette fonction assure un massage lombaire ;


Cette fonction assure un massage lombaire ; celle-ci ne fonctionne que moteur tournant.

  • Appuyez sur la commande pour activer la fonction.

Le témoin de la commande s'allume et la fonction massage est activée pour une durée de 60 minutes. Pendant cette durée, le massage se fait par 6 cycles de 10 minutes chacun (6 minutes de massage suivies de 4 minutes de pause).

Au bout d'une heure, la fonction est automatiquement désactivée. Le témoin de la commande s'éteint.

Désactivation

Vous pouvez à tout moment désactiver la fonction massage en appuyant sur la commande. Le mouvement en cours se poursuit jusqu'à revenir à sa position initiale hors massage.

    Réglages complémentaires
     Réglage en hauteur et en inclinaison de l'appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut. Pour le re ...

    Mémorisation des positions de conduite
    Système prenant en compte les réglages électriques du siège conducteur et des rétroviseurs extérieurs. Il vous permet de mémoriser et de rappeler deux positions à l'aide des touches sur ...

    Autres materiaux:

    Réinitialisation
    Suite à un débranchement de la batterie, vous devez réinitialiser la boîte de vitesses.  -  Mettez le contact. AUTO et - apparaissent au combiné.  -  Sélectionnez la position N.  -  Appuyez sur la pédale de frein.  -  Attendez environ 30 secondes que N ou un rapport apparaisse au combiné.  -  Déplacez le levier en position A , puis en position N.  -  Pied toujours sur la pédale de frein, démarrez le moteur.

    Affichage dans le combiné
    Le mode régulateur ou limiteur de vitesse apparaît dans le combiné quand celui-ci est sélectionné.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0055