Citroën DS4: Fonction massage - Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Fonction massage

Cette fonction assure un massage lombaire ;


Cette fonction assure un massage lombaire ; celle-ci ne fonctionne que moteur tournant.

  • Appuyez sur la commande pour activer la fonction.

Le témoin de la commande s'allume et la fonction massage est activée pour une durée de 60 minutes. Pendant cette durée, le massage se fait par 6 cycles de 10 minutes chacun (6 minutes de massage suivies de 4 minutes de pause).

Au bout d'une heure, la fonction est automatiquement désactivée. Le témoin de la commande s'éteint.

Désactivation

Vous pouvez à tout moment désactiver la fonction massage en appuyant sur la commande. Le mouvement en cours se poursuit jusqu'à revenir à sa position initiale hors massage.

    Réglages complémentaires
     Réglage en hauteur et en inclinaison de l'appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut. Pour le re ...

    Mémorisation des positions de conduite
    Système prenant en compte les réglages électriques du siège conducteur et des rétroviseurs extérieurs. Il vous permet de mémoriser et de rappeler deux positions à l'aide des touches sur ...

    Autres materiaux:

    Ventilation
    Entrée d'air L'air circulant dans l'habitacle est filtré et provient, soit de l'extérieur par la grille située à la base du pare-brise, soit de l'intérieur en recirculation d'air. Traitement de l'air L'air entrant suit différents cheminements en fonction des commandes sélectionnées par le conducteur : arrivée directe dans l'habitacle (entrée d'air), passage dans un circuit de réchauffement (chauffage), passage dans un circuit de réfrigération (air conditionné).

    Bluetooth
    Présentation du téléphone mains-libres Bluetooth Quand un appareil (téléphone portable) Bluetooth est connecté à l'appareil mains-libres du véhicule via la transmission d'ondes radio, un appel peut être émis ou reçu en utilisant les boutons appel, décrocher, raccrocher ou en utilisant le panneau. Par exemple, même si un appareil (téléphone portable) est dans votre poche de manteau, un appel peut être fait sans prendre l'appareil (téléphone portable) de la poche et en l'utilisant directement.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0159