Chevrolet Volt: Prises électriques - Commandes - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Prises électriques

Les prises d'alimentation pour accessoires peuvent être utilisées pour brancher des appareils électriques tels qu'un téléphone cellulaire ou un lecteur MP3.

Il y a trois prises de courant auxiliaires :

  • À l'intérieur de la partie avant de la console au plancher.
  • À l'arrière de la console au plancher.
  • À l'intérieur de la zone de rangement du tableau de bord.

Les prises de courant fournissent du courant lorsque le contact est mis ou lorsque le véhicule est en réserve d'alimentation (RAP).

Consulter Prolongation d'alimentation des accessoires (RAP) à la page 9‑13.

Déposer le couvercle pour y avoir accès.

Il est possible que certaines fiches auxiliaires ne soient pas compatibles avec la prise de courant auxiliaire, ce qui pourrait surcharger les fusibles du véhicule ou de l'adaptateur. En cas de problème, consulter le réparateur agréé.

Lors de l'ajout d'un équipement électrique, veiller à suivre les instructions d'installation accompagnant l'équipement. Consulter Ajout d'un équipement électrique à la page 9‑56.

Remarque: Suspendre un équipement lourd par la prise de courant risque de provoquer des dommages non couverts par la garantie votre véhicule. Les prises de courant ne sont conçues que pour les prises d'alimentation d'accessoires tels que les câbles de chargement d'un téléphone cellulaire.

    Horloge
    L'horloge se situe sur l'afficheur de console centrale. Pour régler l'heure : Appuyer sur TP (programmation de l'heure) pour afficher directement la page de réglage de l'heur ...

    Témoins, jauges et indicateurs
    Les témoins et les indicateurs peuvent signaler une défaillance avant qu'elle ne devienne assez grave pour nécessiter une réparation ou un remplacement coûteux. Vous pouvez aussi réduire le risque de b ...

    Autres materiaux:

    Clé à télécommande
    A. Dépliage / Repliage de la clé. Verrouillage (un seul appui ; allumage fixe des feux indicateurs de direction ; les portes sont verrouillées). Déverrouillage et entrebâillement du coffre (un appui de plus d'une seconde ; clignotement rapide des feux indicateurs de direction ; le coffre et les portes sont déverrouillées). Déverrouillage du véhicule (clignotement rapide des feux indicateurs de direction).

    Commandes d'éclairage
    Dispositif de sélection et de commande des différents feux avant et arrière assurant l'éclairage du véhicule. Éclairage principal Les différents feux avant et arrière du véhicule sont conçus pour adapter progressivement la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques : des feux de position, pour être vu, des feux de croisement pour voir sans éblouir les autres conducteurs, des feux de route pour bien voir en cas de route dégagée.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0176