Citroën DS4: Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Sièges avant

Siège composé d'une assise, d'un dossier et d'un appui-tête réglables pour adapter votre position aux meilleures conditions de conduite et de confort.

Réglages complémentaires
Réglage en hauteur et en inclinaison de l'appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut. Pour le remett ...

Réglages électriques du siège conducteur
Réglage longitudinal Poussez la commande vers l'avant ou vers l'arrière pour faire coulisser le siège. Réglage en hauteur et en inclinaison de l'assise Basculez la partie arrière de la comma ...

Autres materiaux:

Chaînes antidérapantes
Utiliser des chaînes à neige ou d'autres dispositifs de traction uniquement si cela est nécessaire. Suivre les instructions données par le fabricant des chaînes. Les chaînes à neige ne sont pas autorisées sur les pneus de dimensions 215/55R17. Les chaînes à neige ne sont autorisées que sur les pneus de dimensions 205/60R16.

Remorquage par véhicule de camping
Le remorquage de plaisance correspond au remorquage du véhicule derrière un autre véhicule, comme un camping-car. Les deux types les plus communs de remorquage par véhicule de camping sont connus sous les noms de " dinghy towing " et " dolly towing ". Le remorquage avec barre de remorquage correspond à remorquer le véhicule avec les quatre roues au sol. Le " dolly towing " est le remorquage du véhicule avec deux roues sur le sol et deux roues posées sur une remorque à deux roues.

Automobiles


© 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047