Citroën DS4: Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Sièges avant

Siège composé d'une assise, d'un dossier et d'un appui-tête réglables pour adapter votre position aux meilleures conditions de conduite et de confort.

Réglages complémentaires
Réglage en hauteur et en inclinaison de l'appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut. Pour le remett ...

Réglages électriques du siège conducteur
Réglage longitudinal Poussez la commande vers l'avant ou vers l'arrière pour faire coulisser le siège. Réglage en hauteur et en inclinaison de l'assise Basculez la partie arrière de la comma ...

Autres materiaux:

Tableau récapitulatif pour l'emplacement des sièges enfants ISOFIX
Conformément à la réglementation européenne, ce tableau vous indique les possibilités d'installation des sièges enfants ISOFIX aux places équipées d'ancrages ISOFIX dans le véhicule. Pour les sièges enfants ISOFIX universels et semi-universels, la classe de taille ISOFIX du siège enfant, déterminée par une lettre comprise entre A et G , est indiquée sur le siège enfant à côté du logo ISOFIX.

Hayon
Ouverture du hayon  Le hayon est verrouillé ou déverrouillé automatiquement lorsque les portes sont verrouillées ou déverrouillées à l'aide de la clé, de l'émetteur ou du commutateur de verrouillage centralisé des portes.  En revanche, seul le hayon est déverrouillé lorsque vous appuyez sur le bouton de déverrouillage de l'émetteur. (le cas échéant) Lorsque le hayon est ouvert puis refermé, il se verrouille automatiquement.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046