Citroën DS4: Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Sièges avant

Siège composé d'une assise, d'un dossier et d'un appui-tête réglables pour adapter votre position aux meilleures conditions de conduite et de confort.

Réglages complémentaires
Réglage en hauteur et en inclinaison de l'appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut. Pour le remett ...

Réglages électriques du siège conducteur
Réglage longitudinal Poussez la commande vers l'avant ou vers l'arrière pour faire coulisser le siège. Réglage en hauteur et en inclinaison de l'assise Basculez la partie arrière de la comma ...

Autres materiaux:

Bien s'installer
Sièges avan Hauteur et inclinaison de l'appuitête Lombaire Autres fonctions disponibles... Massage lombaire. Mémorisation des positions de conduite (siège électrique conducteur). Sièges chauffants. Réglage du volant Déverrouillage de la commande. Réglage de la hauteur et de la profondeur. Verrouillage de la commande. Par mesure de sécurité, ces opérations doivent impérativement être effectuées à l'arrêt.

Description du kit
A. Sélecteur de position "Réparation" ou "Gonflage". B. Interrupteur marche "I" / arrêt "O". C. Bouton de dégonflage. D. Manomètre (en bar ou p.s.i.). E. Compartiment comprenant: - un câble avec adaptateur pour prise 12 V, - divers embouts de gonflage pour accessoires, tels que ballons, pneumatiques de cycle... F. Cartouche de produit de colmatage. G. Tuyau blanc avec bouchon pour la réparation. H. Tuyau noir pour le gonflage. I. Autocollant de limitation de vitesse.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0138