Citroën DS4: Frein de stationnement manuel - Conduite - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Frein de stationnement manuel

Citroën DS4 / Manuel du conducteur Citroën DS4 / Conduite / Frein de stationnement manuel

Verrouillage


Verrouillage

  • Tirez à fond le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule.

Déverrouillage

  • Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouillage, puis abaissez à fond le levier.

Véhicule roulant, l'allumage de ce témoin et du témoin S TOP , accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction, indique que le frein est resté serré ou qu'il est mal desserré.

Lors d'un stationnement dans une pente, braquez vos roues pour les caler contre le trottoir, serrez le frein de stationnement, engagez une vitesse et coupez le contact.

    Frein de stationnement électrique
    Le frein de stationnement électrique conjugue deux modes de fonctionnement : Serrage/Desserrage automatique Le serrage est automatique à l'arrêt du moteur, le desserra ...

    Boîte manuelle 6 vitesses
    Passage de la marche arrière Soulevez la bague sous le pommeau et poussez le levier de vitesses vers la gauche, puis vers l'avant. Engagez uniquement la marche arrière, véhicule à l'arrêt, moteur au r ...

    Autres materiaux:

    Fonctionnement du système de surveillance de gonflage de pneu
    Ce véhicule est équipé d'un système de surveillance de gonflage de pneu (TPMS). Le TPMS est conçu pour avertir le conducteur en cas de basse pression d'un ou de plusieurs pneus. Les capteurs du TPMS sont montés sur chaque ensemble de roue. Les capteurs du TPMS surveillent la pression d'air dans les pneus du véhicule et transmettent les lectures de pression de pneu à un récepteur situé dans le véhicule.

    Ceintures de sécurité arrière
    Les places arrière droite et gauche sont équipées chacune d'une ceinture avec enrouleur, dotée de trois points d'ancrage. Selon version, la place arrière centrale est équipée d'une ceinture avec ou sans enrouleur, dotée de trois ou deux points d'ancrage. Verrouillage  -  Tirez la sangle, puis insérez le pêne dans la boucle.  -  Vérifiez le verrouillage en effectuant un essai de traction sur la sangle. Déverrouillage  -  Appuyez sur le bouton rouge de la boucle.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0168