Citroën DS4: Frein de stationnement manuel - Conduite - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Frein de stationnement manuel

Citroën DS4 / Manuel du conducteur Citroën DS4 / Conduite / Frein de stationnement manuel

Verrouillage


Verrouillage

  • Tirez à fond le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule.

Déverrouillage

  • Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouillage, puis abaissez à fond le levier.

Véhicule roulant, l'allumage de ce témoin et du témoin S TOP , accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction, indique que le frein est resté serré ou qu'il est mal desserré.

Lors d'un stationnement dans une pente, braquez vos roues pour les caler contre le trottoir, serrez le frein de stationnement, engagez une vitesse et coupez le contact.

    Frein de stationnement électrique
    Le frein de stationnement électrique conjugue deux modes de fonctionnement : Serrage/Desserrage automatique Le serrage est automatique à l'arrêt du moteur, le desserra ...

    Boîte manuelle 6 vitesses
    Passage de la marche arrière Soulevez la bague sous le pommeau et poussez le levier de vitesses vers la gauche, puis vers l'avant. Engagez uniquement la marche arrière, véhicule à l'arrêt, moteur au r ...

    Autres materiaux:

    Programmation
     -  Tournez la molette 1 en position "LIMIT": la sélection du mode limiteur est réalisée, sans qu'il soit mis en marche (PAUSE). Il n'est pas nécessaire de mettre en marche le limiteur pour régler la vitesse.  -  Réglez la valeur de vitesse en appuyant sur la touche 2 ou 3 (ex: 90 km/h). Vous pouvez ensuite modifier la vitesse programmée à l'aide des touches 2 et 3: - de + ou - 1 km/h = appui court, - de + ou - 5 km/h = appui long, - par pas de + ou - 5 km/h = appui maintenu.

    Système de retenue pour enfant
    À bord d'un véhicule, les enfants doivent toujours être assis sur le siège arrière et être maintenus correctement afin de réduire le plus possible les risques de blessures en cas d'accident, de manoeuvre ou d'arrêt brutal. Selon les statistiques en matière d'accidents, les enfants sont plus en sécurité lorsqu'ils sont maintenus correctement sur le siège arrière que lorsqu'ils sont installés sur le siège avant.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.1628