Citroën DS4: Frein de stationnement manuel - Conduite - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Frein de stationnement manuel

Citroën DS4 / Manuel du conducteur Citroën DS4 / Conduite / Frein de stationnement manuel

Verrouillage


Verrouillage

  • Tirez à fond le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule.

Déverrouillage

  • Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouillage, puis abaissez à fond le levier.

Véhicule roulant, l'allumage de ce témoin et du témoin S TOP , accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction, indique que le frein est resté serré ou qu'il est mal desserré.

Lors d'un stationnement dans une pente, braquez vos roues pour les caler contre le trottoir, serrez le frein de stationnement, engagez une vitesse et coupez le contact.

    Frein de stationnement électrique
    Le frein de stationnement électrique conjugue deux modes de fonctionnement : Serrage/Desserrage automatique Le serrage est automatique à l'arrêt du moteur, le desserra ...

    Boîte manuelle 6 vitesses
    Passage de la marche arrière Soulevez la bague sous le pommeau et poussez le levier de vitesses vers la gauche, puis vers l'avant. Engagez uniquement la marche arrière, véhicule à l'arrêt, moteur au r ...

    Autres materiaux:

    Témoin de pression de gonflage des pneus
    Pour les véhicules avec système de surveillance de pression des pneus (TPMS), ce témoin s'allume brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction/ Marche). Il fournit des informations sur la pression des pneus et le système TPMS. Si le témoin reste allumé Cela indique qu'un ou plusieurs pneus sont fortement sous-gonflés. Un message peut également s'afficher sur le centre d'informations du conducteur. Consulter Messages de pression des pneus à la page 5‑56.

    Circuit électrique
    Dispositifs à haute tension et câblage DANGERL'exposition à de hautes tensions peut provoquer un choc électrique, des brûlures et même la mort. Les composants haute tension du véhicule peuvent uniquement être entretenus pas des techniciens ayant reçus une formation spéciale. Les composants haute tension peuvent être identifiés par des étiquettes. Ne pas déposer, ouvrir, démonter ou modifier ces composants.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0238