Chevrolet Volt: Glaces électriques - Glaces - Clés, portières et vitres - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Glaces électriques

AVERTISSEMENT

Des enfants pourraient être blessés sévèrement voir tués s'ils étaient pris dans le chemin d'une vitre électrique en train de se fermer. Ne pas laisser des enfants dans un véhicule contenant l'émetteur d'accès sans clé (RKE). Lorsque des enfants se trouvent sur les sièges arrière, utiliser le commutateur de verrouillage des vitres pour éviter un actionnement de celles-ci. Se reporter à Clés à la page 2‑1.

Les commutateurs de vitres situés


Les commutateurs de vitres situés sur la porte du conducteur commandent l'ensemble des vitres du véhicule. Chaque portière dispose d'un commutateur qui commande uniquement cette vitre.

Appuyer sur l'avant du commutateur pour ouvrir la vitre. Tirer le commutateur vers le haut pour la fermeture.

Les lève-vitres électriques fonctionnent lorsque le véhicule est en marche ou bien lorsque la prolongation de l'alimentation des accessoires (RAP) est activée. Se reporter à Prolongation de l'alimentation des accessoires (RAP) à la page 9‑13.

Abaissement/levage rapide des vitres

Les vitres dotées de la fonction abaissement ou levage rapide permettent leur ouverture ou leur fermeture sans devoir tenir le bouton. La vitre du conducteur a cette fonction d'abaissement / levage rapide ; la vitre du passager et des sièges arrière ne disposent que de la fonction abaissement rapide.

Tirer ou pousser un interrupteur de vitre, le relâcher ; la vitre montera ou descendra automatiquement.

Arrêter le mouvement de la vitre en poussant ou en tirant sur l'interrupteur.

Fonction antipincement de mode express

Si un objet se trouve sur la trajectoire de la vitre lorsque le mode express est actif, la vitre s'arrête à

l'endroit de l'obstruction et fait automatiquement marche arrière jusqu'à une position préréglée à l'usine. Des conditions climatiques, telles qu'un gel sévère, peuvent également provoquer la marche arrière automatique de la vitre. Le fonctionnement normal reprend lorsque l'obstruction est éliminée ou quand des conditions normales sont rétablies.

Annulation d'antipincement de mode express

En cas d'urgence, la fonction antipincement peut être annulée si une surveillance est exercée.

Maintenir le commutateur de vitre complètement relevé jusqu'à la seconde position. La vitre se relèvera alors tant que le bouton sera maintenu tiré vers le haut.

Lorsque le commutateur est relâché, le mode express est réactivé.

Dans ce cas, la vitre ne s'arrêtera pas, même en présence d'obstacle sur son chemin. Agir avec précaution en utilisant le mode d'annulation.

Programmation des lève-vitres électriques

Il peut s'avérer nécessaire de reprogrammer les vitres électriques si la batterie de 12 volts a été débranchée ou déchargée.

Pour programmer la vitre :

  1. Fermer toutes les portes alors que le véhicule est en marche ou bien lorsque la prolongation de l'alimentation des accessoires (RAP) est activée. Se reporter à Prolongation de l'alimentation des accessoires (RAP) à la page 9‑13.
  2. Tirer sur l'interrupteur de vitre pour fermer complètement cette dernière. Continuer à tenir cet interrupteur pendant 2 secondes après la fermeture de la vitre.
  3. Recommencer l'opération pour chaque vitre.

Fonctionnement à distance des vitres

Le véhicule peut disposer d'une


Le véhicule peut disposer d'une fonction de fonctionnement à distance des vitres permettant d'ouvrir toutes les vitres depuis l'extérieur du véhicule en maintenant enfoncé d'accès sans clé (RKE). sur l'émetteur
d'accès sans clé (RKE).

Cette fonction peut être désactivée par un technicien agréé.

Verrouillage des vitres

Le commutateur de verrouillage des


Le commutateur de verrouillage des vitres se trouve sur la porte conducteur.

Ce dispositif empêche le fonctionnement des vitres passagers arrière, sauf pour le conducteur.

Appuyer sur commutateur de verrouillage des  pour activer le
commutateur de verrouillage des vitres arrière. Le témoin s'allume à l'activation.

Appuyer à nouveau sur désactiver le commutateur de pour
désactiver le commutateur de verrouillage.

    Glaces
    AVERTISSEMENT Ne jamais laisser un enfant, un adulte en détresse ou un animal seul dans un véhicule, surtout par temps chaud et avec toutes les vitres fermées. Un enfant peut ...

    Pare-soleil
    Tirer le pare-soleil vers le bas pour éviter l'éblouissement. Détacher le pare-soleil de la monture centrale pour le faire pivoter vers la vitre latérale ou pour l'étendre sur sa tige, si cette fonction est d ...

    Autres materiaux:

    Commande d'éclairage
    Dispositif de sélection et de commande des différents feux avant et arrière assurant l'éclairage du véhicule. Éclairage principal Les différents feux avant et arrière du véhicule sont conçus pour adapter progressivement la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques et de luminosité : des feux de position, pour être vu, des feux de croisement pour voir sans éblouir les autres conducteurs, des feux de route pour bien voir en cas de route dégagée.

    Bague de sélection du mode d'éclairage principal
    Tournez-la pour placer le symbole désiré en face du repère. Feux éteints. Feux de position seuls. Feux de croisement ou de route. Manette d'inversion des feux Tirez-la pour permuter l'allumage des feux de croisement / feux de route. Dans les modes feux éteints et feux de position, le conducteur peut allumer directement les feux de route ("appel de phares") tant qu'il maintient la manette tirée.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.097