Chevrolet Volt: Glaces - Clés, portières et vitres - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Glaces

AVERTISSEMENT

Ne jamais laisser un enfant, un adulte en détresse ou un animal seul dans un véhicule, surtout par temps chaud et avec toutes les vitres fermées. Un enfant peut alors être soumis à une chaleur extrême et souffrir de blessures permanentes voire mourir d'un coup de chaleur.

L'aérodynamique du véhicule a été


L'aérodynamique du véhicule a été étudiée pour réduire la consommation de carburant. Cela peut engendrer un bruit pulsant quand une vitre arrière est baissée et que les vitres avant sont fermées. Pour réduire le bruit, ouvrir une vitre avant ou le toit ouvrant (si présent).

Rétroviseur intérieur
Rétroviseur intérieur manuel Pour régler le rétroviseur intérieur, le maintenir sur le centre et le déplacer afin de pouvoir visualiser l'arrière ...

Glaces électriques
AVERTISSEMENT Des enfants pourraient être blessés sévèrement voir tués s'ils étaient pris dans le chemin d'une vitre électrique en train de se fermer. Ne pas laisser des enfants dans un véh ...

Autres materiaux:

Frein de stationnement électrique
Le véhicule possède un frein de stationnement électrique. Le commutateurse trouve sur la console centrale. L'EPB peut toujours être activé, même si le véhicule est arrêté. Pour éviter de décharger la batterie, éviter les cycles répétés du système de frein de stationnement électrique (EPB) quand le véhicule est arrêté. Si l'alimentation électrique est insuffisante, l'EPB ne peut être ni appliqué ni débloqué.

Surchauffe du moteur
Le véhicule est doté d'un témoin de surchauffe du moteur. Si l'on décide de ne pas ouvrir le capot lors de l'affichage de cet avertissement, demander immédiatement une intervention. Si vous décidez d'ouvrir le capot, le véhicule doit être stationné sur un terrain plat. Puis vérifier si les ventilateurs de refroidissement du moteur sont en marche. Si le moteur est en surchauffe, les ventilateurs doivent être en marche.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0177