Chevrolet Volt: Identification du véhicule - Caractéristiques
techniques - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Identification du véhicule

Caractéristiques techniques
...

Numéro d'identification du véhicule (NIV)
Cet identifiant légal se trouve dans le coin avant du tableau de bord, du côté gauche du véhicule. Il peut être vu à travers le pare-brise, de l'extérieur. Le numéro d'identification du ...

Autres materiaux:

Système isg (idle stop and go) (le cas échéant)
Votre véhicule peut être équipé du système ISG, permettant de réduire la consommation en carburant par l'arrêt automatique du moteur, lorsque le véhicule est à l'arrêt. (par exemple : à un feu rouge, à un panneau STOP et dans les embouteillages) Le moteur redémarre automatiquement dès que les conditions de démarrage sont réunies. Fonctionnement de l'ISG (Idle Stop and Go) Le système ISG est actif lorsque le contacteur de démarrage est mis sur marche.

Moteurs essence
1. Réservoir du liquide lave-vitre. 2. Réservoir du liquide de refroidissement. 3. Filtre à air. 4. Réservoir du liquide de frein. 5. Batterie. 6. Boîte à fusibles. 7. Jauge d'huile moteur. 8. Remplissage de l'huile moteur. Afin de ne pas endommager les organes électriques, il est formellement interdit d'utiliser le lavage à haute pression dans le compartiment moteur.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0134