Chevrolet Volt: Numéro d'identification du véhicule (NIV) - Identification du véhicule - Caractéristiques
techniques - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Numéro d'identification du véhicule (NIV)

Cet identifiant légal se trouve dans


Cet identifiant légal se trouve dans le coin avant du tableau de bord, du côté gauche du véhicule. Il peut être vu à travers le pare-brise, de l'extérieur.

Le numéro d'identification du véhicule (NIV) apparaît également sur les étiquettes de certification du véhicule et des pièces de service, ainsi que sur les certificats de propriété et d'immatriculation.

Identification du moteur

Le huitième caractère du NIV correspond au code du moteur. Ce code permet d'identifier le moteur du véhicule, ses spécifications et les pièces de remplacement. Pour connaître le code moteur du véhicule, consulter " Caractéristiques du moteur " sous Capacités à la page 12‑2.

    Identification du véhicule
    ...

    Étiquette d'identification des pièces de rechange
    L'étiquette se trouve à l'intérieur de la porte de rangement arrière et porte les informations suivantes : Numéro d'identification du véhicule (NIV). La désignation du modèle. Inform ...

    Autres materiaux:

    Conditions de conduite particulières
    Conditions de conduite dangereuses Lorsque vous rencontrez des conditions de conduite dangereuses, telles que de l'eau, de la neige, de la glace, de la boue, du sable ou des dangers analogues, suivez les conseils suivants :  Conduisez prudemment et prévoyez une distance de freinage supplémentaire.  Evitez les actions brusques sur les feins ou la direction.  Lorsque vous freinez sans freins ABS, effectuez une action de pompage sur la pédale de frein, par un léger mouvement de haut en bas, jusqu'à l'arrêt du véhicule.

    Clés
    Mémorisez le numéro de votre clé Les chiffres du code de votre clé figurent sur l'étiquette avec le code barre attaché au jeu de clés. Si vous perdez vos clés, ce numéro permettra à un concessionnaire KIA agréé d'en faire rapidement un double. Retirez l'étiquette avec le code barre et conservez la en lieu sûr. Mémorisez également les chiffres du code et conservez-les en lieu sûr et accessible, pas à l'intérieur de votre véhicule. Fonctions de la clé Utilisée pour démarrer le moteur et verrouiller/déverrouiller les portes.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0816