Chevrolet Volt: Numéro d'identification du véhicule (NIV) - Identification du véhicule - Caractéristiques
techniques - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Numéro d'identification du véhicule (NIV)

Cet identifiant légal se trouve dans


Cet identifiant légal se trouve dans le coin avant du tableau de bord, du côté gauche du véhicule. Il peut être vu à travers le pare-brise, de l'extérieur.

Le numéro d'identification du véhicule (NIV) apparaît également sur les étiquettes de certification du véhicule et des pièces de service, ainsi que sur les certificats de propriété et d'immatriculation.

Identification du moteur

Le huitième caractère du NIV correspond au code du moteur. Ce code permet d'identifier le moteur du véhicule, ses spécifications et les pièces de remplacement. Pour connaître le code moteur du véhicule, consulter " Caractéristiques du moteur " sous Capacités à la page 12‑2.

    Identification du véhicule
    ...

    Étiquette d'identification des pièces de rechange
    L'étiquette se trouve à l'intérieur de la porte de rangement arrière et porte les informations suivantes : Numéro d'identification du véhicule (NIV). La désignation du modèle. Inform ...

    Autres materiaux:

    Surveillance des angles morts
    Ce système d'aide à la conduite avertit le conducteur de la présence d'un autre véhicule dans les zones d'angle mort de son véhicule, dès lors que celle-ci présente un danger potentiel. Un voyant lumineux fixe apparaît dans le rétroviseur du côté concerné : de manière immédiate, lorsque l'on est doublé, après un délai d'une seconde, lorsque l'on dépasse trop lentement un autre véhicule.

    Critères de déploiement des coussins d'air SRS
    Ce tableau indique l'équipement SRS correspondant qui se déploiera en fonction du type de collision. (Les illustrations représentent les cas typiques de collisions.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0055