Chevrolet Volt: Compteur de vitesse - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Compteur de vitesse

Le compteur de vitesse indique la vitesse du véhicule en kilomètres à l'heure (km/h) et en milles à l'heure (mph). Le menu peut être utilisé pour changer d'unité.

Consulter Centre d'informations du conducteur (DIC) à la page 5‑43.

Compteur kilométrique

Le compteur kilométrique indique la distance parcourue par le véhicule en kilomètres ou en milles.

Compteur journalier

Le compteur kilométrique journalier se trouve dans le centre d'informations du conducteur. Se reporter à Centre d'informations du conducteur (DIC) à la page 5‑43 pour obtenir plus d'informations.

    Combiné d'instruments
    Le combiné d'instruments permet de prévisualiser certaines informations, notamment l'autonomie électrique, le compteur kilométrique, l'état de la batterie et si ...

    Indicateur de batterie (haute tension)
    Indicateur de batterie (haute tension) Cet indicateur affiche le niveau de charge de batterie haute tension. Lorsque cet indicateur s'affiche au premier plan, cela signifie que le véhicule fonctionne en mode électrique. L ...

    Autres materiaux:

    Tapis de plancher
    AVERTISSEMENT Un tapis de plancher de mauvaise dimension ou mal posé peut entraver les pédales. Toute entrave aux pédales peut provoquer une accélération involontaire et/ou augmenter la distance de freinage, ce qui peut causer un accident et des blessures. S'assurer que le tapis n'entrave pas le bon fonctionnement des pédales. Suivre les directives suivantes concernant l'utilisation appropriée des tapis de plancher : Les tapis d'origine ont été conçus pour votre véhicule.

    Aide au stationnement
    A l'aide de capteurs situés dans le pare-chocs, cette fonction vous signale la proximité de tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière...) qui entre dans leur champ de détection. Certains types d'obstacle (piquet, balise de chantier...) détectés au début ne le seront plus en fin de manoeuvre en raison de la présence de zones aveugles. Cette fonction ne peut, en aucun cas, remplacer la vigilance et la responsabilité du conducteur.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045