Peugeot 301: Indicateurs de direction - Sécurité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Indicateurs de direction

Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour


Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.

 -  Gauche: baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

 -  Droit: relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

Fonction "autoroute"

 -  Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance ; les indicateurs de direction clignoteront trois fois.

    Sécurité
    ...

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule.  -  Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs ...

    Autres materiaux:

    Montage de la roue
    Fixation de la roue de secours Si votre véhicule est équipé de roues aluminium, il est normal de constater, lors du serrage des vis au remontage, que les rondelles ne viennent pas en contact avec la roue de secours. Le maintien de la roue se fait par l'appui conique de chaque vis. Après un changement de roue Pour ranger correctement la roue crevée dans le coffre, retirez au préalable le cache central.

    Compteur de vitesse
    Le compteur de vitesse indique la vitesse du véhicule en kilomètres à l'heure (km/h) et en milles à l'heure (mph). Le menu peut être utilisé pour changer d'unité. Consulter Centre d'informations du conducteur (DIC) à la page 5‑43. Compteur kilométrique Le compteur kilométrique indique la distance parcourue par le véhicule en kilomètres ou en milles. Compteur journalier Le compteur kilométrique journalier se trouve dans le centre d'informations du conducteur.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0209