Peugeot 301: Indicateurs de direction - Sécurité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Indicateurs de direction

Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour


Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.

 -  Gauche: baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

 -  Droit: relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

Fonction "autoroute"

 -  Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance ; les indicateurs de direction clignoteront trois fois.

    Sécurité
    ...

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule.  -  Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs ...

    Autres materiaux:

    Feux de détresse
    (feux de détresse): Appuyer sur ce bouton de la console centrale pour faire clignoter les feux de direction avant et arrière. Ceci avertit les autres de l'existence d'un problème. Enfoncer à nouveau pour éteindre les feux de détresse.

    Batterie
    Pour un fonctionnement optimal de la batterie  Fixez solidement la batterie.  Gardez la batterie propre et sèche.  Gardez les bornes et les raccords propres, serrés et enduits de vaseline ou de graisse.  Rincez immédiatement tout électrolyte renversé sur la batterie à l'aide d'une solution à base d'eau et de bicarbonate de sodium.  Si le véhicule est inutilisé pendant une période prolongée, débranchez les câbles de batterie.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045