Peugeot 301: Indicateurs de direction - Sécurité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Indicateurs de direction

Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour


Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.

 -  Gauche: baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

 -  Droit: relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

Fonction "autoroute"

 -  Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance ; les indicateurs de direction clignoteront trois fois.

    Sécurité
    ...

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule.  -  Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs ...

    Autres materiaux:

    Siège enfant ISOFIX recommandé par PEUGEOT et homologué pour votre véhicule
    Ce siège enfant peut également être utilisé aux places non équipées d'ancrages ISOFIX. Dans ce cas, il est obligatoirement attaché au siège du véhicule par la ceinture de sécurité trois points. Suivez les indications de montage du siège enfant portées dans la notice d'installation du fabricant du siège.

    Lampes de stationnement
    Feux de stationnement de gauche ou droite Le véhicule arrêté, le fait de placer le levier de clignotant sur la position de droite ou de gauche entraîne l'activation des feux de stationnement sur le côté correspondant. Un signal sonore est émis et le feu clignotant correspondant situé sur le tableau de bord s'allume pendant un court instant. Les feux clignotants de droite ou gauche restent allumés jusqu'à ce que le contact soit mis ou que le levier clignotant repasse en position neutre.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0409