Peugeot 301: Indicateurs de direction - Sécurité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Indicateurs de direction

Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour


Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.

 -  Gauche: baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

 -  Droit: relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

Fonction "autoroute"

 -  Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance ; les indicateurs de direction clignoteront trois fois.

    Sécurité
    ...

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule.  -  Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs ...

    Autres materiaux:

    Feux de circulation de jour (DRL)
    Le système de feux de circulation de jour (DRL) s'allume en plein jour en présence des conditions suivantes : Le véhicule est en marche. La commande des feux extérieurs est en position automatique. L'unité d'entraînement électrique n'est pas en position P (stationnement). Le détecteur de lumière détermine s'il fait jour. Lorsque les feux de jour sont allumés, les feux arrière, les feux de gabarit, les témoins du tableau de bord et les autres feux ne sont pas allumés.

    Messages de clé et verrouillage
    Lors de la programmation de nouveaux émetteurs du système d'accès sans clé (RKE), des messages sur le centre d'informations du conducteur s'affichent. Consulter Utilisation de la télécommande d'ouverture des portes (RKE) à la page 2‑2. NO REMOTE DETECTED (pas d'émetteur détecté) Ce message s'affiche lorsque l'émetteur RKE n'est pas détecté au moment de démarrer le véhicule. La pile de l'émetteur est peut-être faible.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047