Peugeot 301: Indicateurs de direction - Sécurité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Indicateurs de direction

Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour


Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.

 -  Gauche: baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

 -  Droit: relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.

Fonction "autoroute"

 -  Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance ; les indicateurs de direction clignoteront trois fois.

    Sécurité
    ...

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule.  -  Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs ...

    Autres materiaux:

    Alarme
    Système de protection et de dissuasion contre le vol et l'effraction. Il assure une protection périmétrique, ainsi qu'une fonction autoprotection. Protection périmétrique Le système contrôle l'ouverture du véhicule. L'alarme se déclenche si quelqu'un essaie d'ouvrir une porte, le coffre, le capot... Fonction autoprotection Le système contrôle la mise hors service de ses composants.

    Barres de toit
    Pour des raisons de sécurité et pour éviter d'endommager le toit, il est impératif d'utiliser les barres de toit transversales homologuées pour votre véhicule. Pour installer les barres de toit, vous devez les fixer exclusivement aux quatre points d'ancrage situés sur le cadre de pavillon. Ces points sont masqués par les portes du véhicule lorsqu'elles sont fermées. Les fixations des barres de toit comportent un goujon qu'il faut introduire dans l'orifice de chacun des points d'ancrage.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0052