Peugeot 301: Signal de détresse - Sécurité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Signal de détresse

Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule.

 -  Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de direction clignotent.


 -  Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de direction clignotent.

Il peut fonctionner contact coupé.

Allumage automatique des feux de détresse

Lors d'un freinage d'urgence, en fonction de la décélération, les feux de détresse s'allument automatiquement.

Ils s'éteignent automatiquement à la première accélération.

 -  Vous pouvez également les éteindre en appuyant sur le bouton.

    Indicateurs de direction
    Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.  -  Gauche: baissez la commande d'éc ...

    Avertisseur sonore
    Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent.  -  Véhicule avec airbag conducteur: appuyez sur la partie centrale du volant. ou  -  Véhicule sans airb ...

    Autres materiaux:

    Changement d'un balai d'essuie-vitre
    Avant démontage d'un balai avant Dans la minute qui suit la coupure du contact, actionnez la commande d'essuievitre pour positionner les balais en milieu de pare-brise. Démontage Soulevez le bras correspondant. Déclipez le balai et retirez-le. Remontage Mettez en place le nouveau balai correspondant et clipez-le. Rabattez le bras avec précaution. Après remontage d'un balai avant Mettez le contact.

    Surtapis
    Dispositif amovible de protection de la moquette. Montage Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations fournies dans la pochette jointe. Les autres surtapis sont simplement posés sur la moquette. Démontage Pour le démonter côté conducteur : reculez le siège au maximum, déclipez les fixations, retirez le surtapis.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0267