Peugeot 301: Signal de détresse - Sécurité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Signal de détresse

Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule.

 -  Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de direction clignotent.


 -  Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de direction clignotent.

Il peut fonctionner contact coupé.

Allumage automatique des feux de détresse

Lors d'un freinage d'urgence, en fonction de la décélération, les feux de détresse s'allument automatiquement.

Ils s'éteignent automatiquement à la première accélération.

 -  Vous pouvez également les éteindre en appuyant sur le bouton.

    Indicateurs de direction
    Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.  -  Gauche: baissez la commande d'éc ...

    Avertisseur sonore
    Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent.  -  Véhicule avec airbag conducteur: appuyez sur la partie centrale du volant. ou  -  Véhicule sans airb ...

    Autres materiaux:

    Contrôles
    Sauf indication contraire, contrôlez ces éléments, conformément au carnet d'entretien et en fonction de votre motorisation. Sinon, faites-les contrôler par le réseau CITROËN ou par un atelier qualifié. Batterie La batterie est sans entretien. Néanmoins, vérifiez la propreté et le serrage des cosses, surtout en périodes estivale et hivernale.

    Charge
    Chargement programmable Le véhicule présente trois modes de charge programmables. Pour afficher le statut de mode de charge actuel, appuyer sur le bouton de la console centrale, puis appuyer sur le bouton En charge en haut de l'écran tactile. Le statut de mode de charge actuel peut également être affiché dans une fenêtre temporaire sur la console centrale en appuyant sur le bouton de déverrouillage du volet de la borne de recharge sur la porte conducteur.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043