Peugeot 301: Signal de détresse - Sécurité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Signal de détresse

Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule.

 -  Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de direction clignotent.


 -  Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de direction clignotent.

Il peut fonctionner contact coupé.

Allumage automatique des feux de détresse

Lors d'un freinage d'urgence, en fonction de la décélération, les feux de détresse s'allument automatiquement.

Ils s'éteignent automatiquement à la première accélération.

 -  Vous pouvez également les éteindre en appuyant sur le bouton.

    Indicateurs de direction
    Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.  -  Gauche: baissez la commande d'éc ...

    Avertisseur sonore
    Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent.  -  Véhicule avec airbag conducteur: appuyez sur la partie centrale du volant. ou  -  Véhicule sans airb ...

    Autres materiaux:

    Aménagements intérieurs
    Pare-soleil (voir chapitre "Prise en main - Pare-brise panoramique") Porte-cartes Boîte à gants éclairée (voir détails en page suivante) Bacs de porte Prise USB / Jack (voir détails en page suivante) Prise accessoires 12V (voir détails en pages suivantes) Console centrale avec rangements (voir détails en pages suivantes) .

    Circuit de refroidissement (moteur)
    Vase d'expansion de liquide de refroidissement moteur et bouchon de pression Ventilateurs électriques de refroidissement du moteur (non visibles) AVERTISSEMENT Les ventilateurs électriques sous le capot peuvent se mettre en marche même si le moteur ne tourne pas et peuvent provoquer des blessures. Tenir les mains, les vêtements et les outils à l'écart de tout ventilateur électrique sous le capot.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0436