Mazda 3: Installation de système de dispositif de sécurité pour enfants - Dispositifs de sécurité pour enfants - Equipement sécuritaire essentiel - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Installation de système de dispositif de sécurité pour enfants

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / Equipement sécuritaire essentiel / Dispositifs de sécurité pour enfants / Installation de système de dispositif de sécurité pour enfants

Types de systèmes de dispositif de sécurité pour enfants

Dans ce conduite et entretien, les instructions pour les systèmes de dispositif de sécurité pour enfants sont fournies pour les trois types les plus communs de ces systèmes: dispositif de sécurité pour bébés, dispositif de sécurité pour jeunes enfants et siège d'appoint.

REMARQUE

  •  La position d'installation est déterminée par le type de système de dispositif de sécurité pour enfants. S'assurer de lire attentivement les instructions du fabricant et ce manuel.
  •  En raison des variations dans la conception des systèmes de dispositifs de sécurité pour enfants, les sièges de véhicule et les ceintures de sécurité, tous les systèmes de dispositifs de sécurité pour enfants ne s'adaptent pas à toutes les positions des sièges. Avant d'acheter un système de dispositif de sécurité pour enfants, il faut le tester dans la ou les positions des sièges du véhicule spécifi que où il sera utilisé.

    Si un système de dispositif de sécurité pour enfants précédemment acheté ne s'adapte pas, vous devrez peut-être en racheter un autre plus adapté.

Dispositif de sécurité pour bébés

Un dispositif de sécurité pour bébés offre un système de retenue où la tête, le cou et le dos de l'enfant sont calés contre la surface du siège.

Dispositif de sécurité pour jeunes enfants


Dispositif de sécurité pour jeunes enfants

Un dispositif de sécurité pour jeunes enfants retient le corps d'un enfant à l'aide de harnais.

Siège d'appoint


Siège d'appoint

Un siège d'appoint est un accessoire de retenue pour enfants conçu pour améliorer l'adaptation du système de ceinture de sécurité autour du corps de l'enfant.

Installation de systèmes de dispositif de sécurité pour enfants


    Précautions concernant les dispositifs de sécurité pour enfants
    Mazda recommande vivement l'utilisation d'un système de dispositif de sécurité pour enfants, pour tout enfant assez petit pour s'y asseoir. Aux Etats-Unis et au Canada, la loi imp ...

    Installation de systèmes de dispositif de sécurité pour enfants
    Les statistiques sur les accidents indiquent qu'un enfant est plus en sécurité sur le siège arrière. Le siège du passager avant est le plus mauvais choix pour tout enfant de moins de 12 ans et pour un système de dispositif de sécurit ...

    Autres materiaux:

    Accès à la roue de secours
    La roue de secours est installée dans le coffre sous le plancher. Selon votre version, la roue de secours est homogène en tôle ou en aluminium ; pour certaines destinations, elle est de type "galette". Pour accéder à la roue de secours, voir le paragraphe "Accès aux outillages" de la page précédente. Détection de sous-gonfl age La roue de secours ne possède pas de capteur.

    Lampe d'éclairage de plaque d'immatriculation
    Pour remplacer une de ces ampoules : Presser la languette située sur l'extrémité droite du bloc d'éclairage vers la gauche pour le déverrouiller. Tirer le bloc d'éclairage vers le bas pour l'extraire du carénage. Tourner la douille d'ampoule (1) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la retirer du bloc d'éclairage (3). Sortir l'ampoule (2) en la tirant tout droit hors de la douille d'ampoule (1).

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047