Mazda 3: Installation de système de dispositif de sécurité pour enfants - Dispositifs de sécurité pour enfants - Equipement sécuritaire essentiel - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Installation de système de dispositif de sécurité pour enfants

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / Equipement sécuritaire essentiel / Dispositifs de sécurité pour enfants / Installation de système de dispositif de sécurité pour enfants

Types de systèmes de dispositif de sécurité pour enfants

Dans ce conduite et entretien, les instructions pour les systèmes de dispositif de sécurité pour enfants sont fournies pour les trois types les plus communs de ces systèmes: dispositif de sécurité pour bébés, dispositif de sécurité pour jeunes enfants et siège d'appoint.

REMARQUE

  •  La position d'installation est déterminée par le type de système de dispositif de sécurité pour enfants. S'assurer de lire attentivement les instructions du fabricant et ce manuel.
  •  En raison des variations dans la conception des systèmes de dispositifs de sécurité pour enfants, les sièges de véhicule et les ceintures de sécurité, tous les systèmes de dispositifs de sécurité pour enfants ne s'adaptent pas à toutes les positions des sièges. Avant d'acheter un système de dispositif de sécurité pour enfants, il faut le tester dans la ou les positions des sièges du véhicule spécifi que où il sera utilisé.

    Si un système de dispositif de sécurité pour enfants précédemment acheté ne s'adapte pas, vous devrez peut-être en racheter un autre plus adapté.

Dispositif de sécurité pour bébés

Un dispositif de sécurité pour bébés offre un système de retenue où la tête, le cou et le dos de l'enfant sont calés contre la surface du siège.

Dispositif de sécurité pour jeunes enfants


Dispositif de sécurité pour jeunes enfants

Un dispositif de sécurité pour jeunes enfants retient le corps d'un enfant à l'aide de harnais.

Siège d'appoint


Siège d'appoint

Un siège d'appoint est un accessoire de retenue pour enfants conçu pour améliorer l'adaptation du système de ceinture de sécurité autour du corps de l'enfant.

Installation de systèmes de dispositif de sécurité pour enfants


    Précautions concernant les dispositifs de sécurité pour enfants
    Mazda recommande vivement l'utilisation d'un système de dispositif de sécurité pour enfants, pour tout enfant assez petit pour s'y asseoir. Aux Etats-Unis et au Canada, la loi imp ...

    Installation de systèmes de dispositif de sécurité pour enfants
    Les statistiques sur les accidents indiquent qu'un enfant est plus en sécurité sur le siège arrière. Le siège du passager avant est le plus mauvais choix pour tout enfant de moins de 12 ans et pour un système de dispositif de sécurit ...

    Autres materiaux:

    Avertisseur sonore
    Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent. Appuyez sur la partie centrale du volant à commandes intégrées. Utilisez uniquement et modérément l'avertisseur sonore dans les cas suivants : danger immédiat, dépassement de cycliste ou de piéton, approche d'endroit sans visibilité.

    Aide au stationnement arrière
    A l`aide de capteurs situes dans le pare-chocs, cette fonction vous signale la proximité de tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière...) qui entre dans leur champ de détection. Certains types d'obstacle (piquet, balise de chantier...) détectés au début ne le seront plus en fin de manoeuvre en raison de la présence de zones aveugles. Cette fonction ne peut, en aucun cas, remplacer la vigilance et la responsabilité du conducteur. La mise en marche est obtenue par l'engagement de la marche arrière.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0171