Peugeot 301: Kit de dépannage provisoire de pneumatique - Informations pratiques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Kit de dépannage provisoire de pneumatique

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Informations pratiques / Kit de dépannage provisoire de pneumatique

Système complet, composé d'un compresseur et d'une cartouche de produit de colmatage, qui vous permet une réparation temporaire du pneumatique, afin de vous rendre dans le garage le plus proche.

Il est prévu pour réparer la plupart des crevaisons susceptibles d'affecter le pneumatique, se situant sur la bande de roulement ou sur l'épaule du pneumatique.

Informations pratiques
...

Accès au kit
Ce kit installé dans le caisson de rangement, sous le plancher de coffre. Liste des outillages Tous ces outillages sont spécifiques à votre véhicule et peuvent varier selon équipement. Ne les utilisez pas p ...

Autres materiaux:

Interruption utilitaire du chargement
Lorsque la puissance du réseau électrique est totalement bloquée, le véhicule différera son chargement jusqu'à ce que l'interruption prenne fin. Il faut laisser le véhicule branché afin qu'il puisse démarrer son chargement dès que l'interruption prend fin. Le fait de passer en mode de charge immédiat ou bien d'effectuer une neutralisation du chargement programmée ne désactivera pas une interruption utilitaire.

Mode électrique
En mode électrique le véhicule n'utilise pas de carburant et ne produit pas d'émissions à l'échappement. En mode primaire le véhicule est propulsé par l'énergie électrique stockée dans la batterie à haute tension. Le véhicule fonctionne ainsi jusqu'à ce que la tension de la batterie soit faible. Dans certaines conditions particulières et alors que la tension de la batterie est suffisamment forte pour actionner le mode électrique, le moteur continue à fonctionner.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0155