Peugeot 301: Kit de dépannage provisoire de pneumatique - Informations pratiques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Kit de dépannage provisoire de pneumatique

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Informations pratiques / Kit de dépannage provisoire de pneumatique

Système complet, composé d'un compresseur et d'une cartouche de produit de colmatage, qui vous permet une réparation temporaire du pneumatique, afin de vous rendre dans le garage le plus proche.

Il est prévu pour réparer la plupart des crevaisons susceptibles d'affecter le pneumatique, se situant sur la bande de roulement ou sur l'épaule du pneumatique.

Informations pratiques
...

Accès au kit
Ce kit installé dans le caisson de rangement, sous le plancher de coffre. Liste des outillages Tous ces outillages sont spécifiques à votre véhicule et peuvent varier selon équipement. Ne les utilisez pas p ...

Autres materiaux:

Système d'alarme du véhicule
Ce véhicule est équipé d'un dispositif antivol. En plus des fonctionnalités standards des systèmes d'alarme antivol, ce système peut avoir une sirène auto-alimentée, un détecteur d'intrusion et un détecteur d'inclinaison. Armement du système Pour activer le système, fermer toutes les vitres et portes, puis : Presser sur l'émetteur RKE.

Compartiments de rangement
PRUDENCEGarder les boîtes de rangement fermées pendant qu'on conduit: Le fait de conduire avec les compartiments de rangement ouverts est dangereux. Pour réduire les risques de blessures en cas d'accident ou de freinage brusque, garder les compartiments de rangement fermés lors de la conduite.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047