Peugeot 301: Kit de dépannage provisoire de pneumatique - Informations pratiques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Kit de dépannage provisoire de pneumatique

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Informations pratiques / Kit de dépannage provisoire de pneumatique

Système complet, composé d'un compresseur et d'une cartouche de produit de colmatage, qui vous permet une réparation temporaire du pneumatique, afin de vous rendre dans le garage le plus proche.

Il est prévu pour réparer la plupart des crevaisons susceptibles d'affecter le pneumatique, se situant sur la bande de roulement ou sur l'épaule du pneumatique.

Informations pratiques
...

Accès au kit
Ce kit installé dans le caisson de rangement, sous le plancher de coffre. Liste des outillages Tous ces outillages sont spécifiques à votre véhicule et peuvent varier selon équipement. Ne les utilisez pas p ...

Autres materiaux:

Sièges enfants recommandés par CITROËN
CITROËN vous propose une gamme complète de sièges enfants référencés se fixant à l'aide d'une ceinture de sécurité trois points : Groupe 0+ : de la naissance à 13 kg L1 "RÖMER Baby-Safe Plus" S'installe dos à la route.   Groupes 1, 2 et 3 : de 9 à 36 kg L2 "KIDDY Life" L'utilisation du bouclier est obligatoire pour le transport des jeunes enfants (de 9 à 18 kg).

Programme d'entretien normal - moteur essence 2,0L
I : Contrôler et si nécessaire, régler, réparer, nettoyer ou changer. R : Remplacer ou changer. *1 : Réglez l'alternateur et la direction assistée (ainsi que la courroie de transmission de la pompe à eau) et la courroie de transmission de la climatisation (le cas échéant). A contrôler et si nécessaire réparer ou changer. *2 : Tous les 500 km (350 miles) ou avant un long trajet, contrôlez le niveau d'huile et vérifier qu'aucune fuite n'est survenue.

Automobiles


© 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044