Peugeot 301: Kit de dépannage provisoire de pneumatique - Informations pratiques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Kit de dépannage provisoire de pneumatique

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Informations pratiques / Kit de dépannage provisoire de pneumatique

Système complet, composé d'un compresseur et d'une cartouche de produit de colmatage, qui vous permet une réparation temporaire du pneumatique, afin de vous rendre dans le garage le plus proche.

Il est prévu pour réparer la plupart des crevaisons susceptibles d'affecter le pneumatique, se situant sur la bande de roulement ou sur l'épaule du pneumatique.

Informations pratiques
...

Accès au kit
Ce kit installé dans le caisson de rangement, sous le plancher de coffre. Liste des outillages Tous ces outillages sont spécifiques à votre véhicule et peuvent varier selon équipement. Ne les utilisez pas p ...

Autres materiaux:

Avertisseur sonore
Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent. Appuyez sur la partie centrale du volant à commandes intégrées. Utilisez uniquement et modérément l'avertisseur sonore dans les cas suivants : danger immédiat, dépassement de cycliste ou de piéton, approche d'endroit sans visibilité.

Entretien
AVERTISSEMENT On ne doit jamais essayer d'effectuer soi-même l'entretien des composants haute tension. Si vous essayez d'effectuer votre propre entretien, vous pouvez être blessé et le véhicule peut subir des dommages. L'entretien et les réparations sur ces composants haute tension devraient uniquement être effectués par un technicien d'entretien formé ayant une bonne connaissance et des outils adéquats. Consulter Effectuer ses propres travaux d'entretien à la page 10‑3.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0184