Citroën C-Elysee: Lève-vitres - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Lève-vitres

Commandes manuelles

Tournez la poignée de vitre située sur le panneau de porte.

Commandes électriques

 Modèle avec lève-vitres avant
 Modèle avec lève-vitres avant



Modèle avec lève-vitres avant et arrière

  1. Commande de lève-vitre électrique avant gauche.
  2. Commande de lève-vitre électrique avant droit.
  3. Commande de lève-vitre électrique arrière droit.
  4. Commande de lève-vitre électrique arrière gauche.
  5. Neutralisation des commandes de lèvevitres électriques arrière.

Pour ouvrir ou fermer la vitre, appuyez sur la commande ou tirez-la. La vitre s'arrête dès que vous relâchez la commande.

Les commandes de lève-vitres sont toujours opérationnelles pendant environ 45 secondes après coupure du contact ou jusqu'à l'ouverture d'une porte avant. Durant ces 45 secondes, si vous ouvrez une porte pendant la manoeuvre d'une vitre, la vitre s'arrête.

Une nouvelle commande du lève-vitre sera prise en compte seulement après la remise du contact.

Neutralisation des commandes de lève-vitres arrière

Pour la sécurité de vos enfants, appuyez sur la commande 5 pour neutraliser toutes les commandes des lève-vitres arrière, quelle que soit leur position.

Voyant allumé, les commandes sont neutralisées. Voyant éteint, les commandes sont actives.

Retirez toujours la clé de contact en quittant le véhicule, même pour une courte durée.

En cas de pincement lors de la manipulation des lève-vitres, vous devez inverser le mouvement de la vitre. Pour cela, appuyez sur la commande concernée.

Lorsque le conducteur actionne les commandes des lève-vitres passagers, il doit s'assurer qu'aucune personne n'empêche la fermeture correcte des vitres.

Le conducteur doit s'assurer que les passagers utilisent correctement les lève-vitres.

Faites attention aux enfants pendant les manoeuvres de vitres.

    Coffre
    Ouverture Déverrouillage et entrebâillement du coffre à la télécommande Appuyez plus d'une seconde sur le bouton central de la télécommande. Le ...

    Réservoir de carburant
    Capacité du réservoir : 50 litres environ. Lorsque le niveau mini du réservoir est atteint, ce témoin s'allume au combiné. Au premier allumage, il vous reste environ 5 litres de carburant dans le rés ...

    Autres materiaux:

    Messages de mode de conduite
    HOLD MODE NOT AVAILABLE (mode de maintien non disponible) Ce message s'affiche lorsque le véhicule est en mode de maintien et que le mode devient indisponible. Consulter " Mode de maintien " sous Modes d'entraînement sélectionnés par le conducteur à la page 9‑16. MOUNTAIN MODE NOT AVAILABLE (mode montagne non disponible) Ce message s'affiche lorsque le véhicule est en mode montagne et que le mode devient indisponible.

    Système de refroidissement (modules de charge et d'électronique de puissance)
    Les modules de charge et d'électronique de puissance sont refroidis sur la même ligne de liquide de refroidissement. Les modules de charge et d'électronique de puissance du véhicule sont maintenus en-deçà d'une température maximale. Si la température s'élève au-delà de cette température, les ventilateurs électriques de refroidissement s'activent et refroidissent le liquide de refroidissement jusqu'à ce qu'une température correcte soit atteinte.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044