Citroën C-Elysee: Lève-vitres - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Lève-vitres

Commandes manuelles

Tournez la poignée de vitre située sur le panneau de porte.

Commandes électriques

 Modèle avec lève-vitres avant
 Modèle avec lève-vitres avant



Modèle avec lève-vitres avant et arrière

  1. Commande de lève-vitre électrique avant gauche.
  2. Commande de lève-vitre électrique avant droit.
  3. Commande de lève-vitre électrique arrière droit.
  4. Commande de lève-vitre électrique arrière gauche.
  5. Neutralisation des commandes de lèvevitres électriques arrière.

Pour ouvrir ou fermer la vitre, appuyez sur la commande ou tirez-la. La vitre s'arrête dès que vous relâchez la commande.

Les commandes de lève-vitres sont toujours opérationnelles pendant environ 45 secondes après coupure du contact ou jusqu'à l'ouverture d'une porte avant. Durant ces 45 secondes, si vous ouvrez une porte pendant la manoeuvre d'une vitre, la vitre s'arrête.

Une nouvelle commande du lève-vitre sera prise en compte seulement après la remise du contact.

Neutralisation des commandes de lève-vitres arrière

Pour la sécurité de vos enfants, appuyez sur la commande 5 pour neutraliser toutes les commandes des lève-vitres arrière, quelle que soit leur position.

Voyant allumé, les commandes sont neutralisées. Voyant éteint, les commandes sont actives.

Retirez toujours la clé de contact en quittant le véhicule, même pour une courte durée.

En cas de pincement lors de la manipulation des lève-vitres, vous devez inverser le mouvement de la vitre. Pour cela, appuyez sur la commande concernée.

Lorsque le conducteur actionne les commandes des lève-vitres passagers, il doit s'assurer qu'aucune personne n'empêche la fermeture correcte des vitres.

Le conducteur doit s'assurer que les passagers utilisent correctement les lève-vitres.

Faites attention aux enfants pendant les manoeuvres de vitres.

    Coffre
    Ouverture Déverrouillage et entrebâillement du coffre à la télécommande Appuyez plus d'une seconde sur le bouton central de la télécommande. Le ...

    Réservoir de carburant
    Capacité du réservoir : 50 litres environ. Lorsque le niveau mini du réservoir est atteint, ce témoin s'allume au combiné. Au premier allumage, il vous reste environ 5 litres de carburant dans le rés ...

    Autres materiaux:

    Accès aux outillages
    Les outillages sont installés dans le coffre sous le plancher. Pour y accéder : ouvrez le coffre, soulevez le plancher, immobilisez-le en accrochant son cordon au crochet du support de tablette, avec une roue de secours homogène ; déclipez et retirez le boîtier support, contenant les outillages, situé au centre de la roue, ou avec une roue de secours de type "galette" ; relevez la roue vers vous par l'arrière pour accéder au caisson de rangement, contenant les outillages.

    Système de sécurité
    Modifi cations et accessoires additionnels Mazda ne peut pas garantir le fonctionnement des systèmes d'immobilisation et antivol s'il a été modifi é ou si un accessoire additionnel a été installé. ATTENTIONAfi n d'éviter d'endommager le véhicule, ne pas modifi er le système ou installer d'accessoire additionnel sur les systèmes d'immobilisation et antivol ou sur le véhicule.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0141