Chevrolet Volt: Lampes de stationnement - Éclairage extérieur - Eclairage - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Lampes de stationnement

Feux de stationnement de gauche ou droite

Le véhicule arrêté, le fait de placer le levier de clignotant sur la position de droite ou de gauche entraîne l'activation des feux de stationnement sur le côté correspondant.

Un signal sonore est émis et le feu clignotant correspondant situé sur le tableau de bord s'allume pendant un court instant. Les feux clignotants de droite ou gauche restent allumés jusqu'à ce que le contact soit mis ou que le levier clignotant repasse en position neutre.

    Feux antibrouillard arrière
    Grâce au feu antibrouillard arrière, l'arrière du véhicule est plus visible dans des conditions de brouillard ou de brume. La commande de feu antibrouillard arri&egr ...

    Éclairage intérieur
    ...

    Autres materiaux:

    En cas de surchauffe du moteur
    Si la jauge de température indique une surchauffe, si vous constatez une perte de puissance, ou si vous entendez un fort bruit de cognement ou un cliquetis, la température du moteur est probablement trop élevée. Ci cela se produit, vous devez:  Quitter la route et vous arrêter dès que cela est possible en toute sécurité.  Placer le levier de changement de vitesses dans la position P (boîte-pont automatique) ou N (Neutral) (boîtepont manuelle) et serrer le frein de stationnement. Si la climatisation est activée, coupez-la.

    À l'intérieur
    Éclairage d'ambiance Cet éclairage tamisé de l'habitacle améliore la visibilité à l'intérieur du véhicule en cas de faible luminosité. Boîte manuelle pilotée 6 vitesses Cet équipement vous assure une conduite combinant un mode tout automatique et un mode manuel. Fonction massage Cette fonction assure un massage lombaire pendant une durée de 60 minutes. Le massage se fait par 6 cycles de 10 minutes chacun.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0042