Chevrolet Volt: Lampes de stationnement - Éclairage extérieur - Eclairage - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Lampes de stationnement

Feux de stationnement de gauche ou droite

Le véhicule arrêté, le fait de placer le levier de clignotant sur la position de droite ou de gauche entraîne l'activation des feux de stationnement sur le côté correspondant.

Un signal sonore est émis et le feu clignotant correspondant situé sur le tableau de bord s'allume pendant un court instant. Les feux clignotants de droite ou gauche restent allumés jusqu'à ce que le contact soit mis ou que le levier clignotant repasse en position neutre.

    Feux antibrouillard arrière
    Grâce au feu antibrouillard arrière, l'arrière du véhicule est plus visible dans des conditions de brouillard ou de brume. La commande de feu antibrouillard arri&egr ...

    Éclairage intérieur
    ...

    Autres materiaux:

    Siège enfant ISOFIX recommandé par CITROËN et homologué pour votre véhicule
    Le RÖMER Duo Plus ISOFIX (classe de taille B1 ) Groupe 1 : de 9 à 18 kg S'installe face à la route. Est équipé d'une sangle haute à attacher sur l'anneau supérieur B , appelé TOP TETHER. Trois inclinaisons de la coque : positions assise, repos et allongée. Ce siège enfant peut également être utilisé aux places non équipées d'ancrages ISOFIX.

    Réglage du volant
    Pour régler le volant : Tirer le levier vers le bas. Déplacer le volant vers le haut ou le bas. Rapprocher ou éloigner le volant du corps. Tirer le levier vers le haut pour verrouiller le volant en place. Ne régler le volant que lorsque le véhicule est arrêté.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044