Chevrolet Volt: Lampes de stationnement - Éclairage extérieur - Eclairage - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Lampes de stationnement

Feux de stationnement de gauche ou droite

Le véhicule arrêté, le fait de placer le levier de clignotant sur la position de droite ou de gauche entraîne l'activation des feux de stationnement sur le côté correspondant.

Un signal sonore est émis et le feu clignotant correspondant situé sur le tableau de bord s'allume pendant un court instant. Les feux clignotants de droite ou gauche restent allumés jusqu'à ce que le contact soit mis ou que le levier clignotant repasse en position neutre.

    Feux antibrouillard arrière
    Grâce au feu antibrouillard arrière, l'arrière du véhicule est plus visible dans des conditions de brouillard ou de brume. La commande de feu antibrouillard arri&egr ...

    Éclairage intérieur
    ...

    Autres materiaux:

    Bague de sélection du mode d'éclairage principal
    Tournez-la pour placer le symbole désiré en face du repère. Feux éteints. Feux de position seuls. Feux de croisement ou de route. Manette d'inversion des feux Tirez-la pour permuter l'allumage des feux de croisement / feux de route. Dans les modes feux éteints et feux de position, le conducteur peut allumer directement les feux de route ("appel de phares") tant qu'il maintient la manette tirée.

    Prise USB / Prise auxiliaire
    Le boîtier de connexion "AUX" , situé sur la console centrale, est composé d'une prise JACK et/ou d'un port USB. Il vous permet de brancher un équipement nomade, tel qu'un baladeur numérique de type iPod ou une clé USB. Il lit certains formats de fichiers audio et permet leur écoute via les haut-parleurs du véhicule. Vous pouvez gérer ces fichiers avec les commandes au volant ou la façade de l'autoradio et les visualiser sur l'écran multifonction.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0197