Chevrolet Volt: Lampes de stationnement - Éclairage extérieur - Eclairage - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Lampes de stationnement

Feux de stationnement de gauche ou droite

Le véhicule arrêté, le fait de placer le levier de clignotant sur la position de droite ou de gauche entraîne l'activation des feux de stationnement sur le côté correspondant.

Un signal sonore est émis et le feu clignotant correspondant situé sur le tableau de bord s'allume pendant un court instant. Les feux clignotants de droite ou gauche restent allumés jusqu'à ce que le contact soit mis ou que le levier clignotant repasse en position neutre.

    Feux antibrouillard arrière
    Grâce au feu antibrouillard arrière, l'arrière du véhicule est plus visible dans des conditions de brouillard ou de brume. La commande de feu antibrouillard arri&egr ...

    Éclairage intérieur
    ...

    Autres materiaux:

    Dégivrage et désembuage du pare-brise
    AVERTISSEMENT - Chauffage du pare-brisePar temps très humide, n'utilisez pas la position ( ) ou ( ) pendant le refroidissement. La différence entre la température de l'air extérieur et celle du pare-brise pourrait embuer la surface extérieure du pare-brise et entraîner une perte de visibilité. Dans ce cas, réglez le bouton de sélection de mode sur la position ( ) et le bouton de régulation de la vitesse de ventilation sur la vitesse la plus faible.

    Attelage d'une remorque, d'une caravane...
    Dispositif mécanique adapté à l'accrochage d'une remorque ou d'une caravane avec une signalisation et un éclairage complémentaires. Votre véhicule est essentiellement conçu pour le transport des personnes et de bagages, mais peut également être utilisé pour tracter une remorque.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0174