Peugeot 301: Limiteur de vitesse - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Limiteur de vitesse

Systéme empêchant le dépassement de la vitesse du véhicule à la valeur programmée par le conducteur.

Vitesse limite atteinte, la pédale d'accélérateur ne produit plus d'effet.

La mise en marche du limiteur est manuelle:

celle-ci nécessite une vitesse programmée d'au moins 30 km/h.

La mise à l'arrêt du limiteur est obtenue par action manuelle sur la commande.

En appuyant fortement sur la pédale d'accélérateur, il est possible de dépasser momentanément la vitesse programmée.

Pour revenir à la vitesse programmée, il suffit de descendre à une vitesse inférieure à la vitesse programmée.

La valeur de vitesse programmée reste en mémoire à la coupure du contact.

Le limiteur ne peut, en aucun cas, remplacer le respect des limitations de vitesse, ni la vigilance, ni la responsabilité du conducteur.

Boîte de vitesses automatique
Boîte de vitesses automatique à quatre vitesses offrant, au choix, le confort de l'automatisme intégral, enrichi des programmes sport et neige, ou le passage manuel des vitesse ...

Commandes sous-volant
Les commandes de ce système sont regroupées sur la manette A. 1. Molette de sélection du mode limiteur. 2. Touche de diminution de la valeur. 3. Touche d'augmentation de la valeur. 4. Touche de marche / arrêt de la li ...

Autres materiaux:

Conduite en hiver
Les conditions météo plus difficiles en hiver entraînent une plus grande usure et d'autres problèmes. Pour minimiser les problèmes que pose la conduite hivernale, vous devriez suivre ces conseils : Neige ou verglas Pour conduire votre véhicule sur route fortement enneigée, il peut être nécessaire d'utiliser des pneus neige ou d'installer des chaînes sur vos pneumatiques. Si des pneus neige sont nécessaires, il est nécessaire de choisir des pneumatiques de taille et de type équivalents aux pneus d'origine.

Frein de stationnement manuel
Verrouillage Tirez à fond le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule. Déverrouillage Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouillage, puis abaissez à fond le levier. Véhicule roulant, l'allumage de ce témoin et du témoin S TOP , accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction, indique que le frein est resté serré ou qu'il est mal desserré.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0167