Peugeot 301: Masses Diesel (en kg) - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Masses Diesel (en kg)

* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg).

** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

Les valeurs de MTRA et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.

Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse de 100 km/h (respectez la législation en vigueur dans votre pays).

Des températures extérieures élevées peuvent entraîner des baisses de performances du véhicule pour protéger le moteur ; lorsque la température extérieure est supérieure à 37 C, limiter la masse remorquée.

    Motorisation Diesel
    ...

    Dimensions (en mm)
    ...

    Autres materiaux:

    Témoin de désactivation de StabiliTrakMD
    Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Cette lampe s'allume lorsque le système StabiliTrak est désactivé. Si le système Stabilitrak est désactivé, le système antipatinage (TCS) l'est également. Si le TCS est désactivé, le système ne contribue pas au contrôle du véhicule.

    Pression de pneu
    Il convient de contrôler la pression des pneus à froid, au moins tous les 14 jours et avant chaque long trajet. Cette règle s'applique aussi aux véhicules équipés d'un système de surveillance de la pression des pneus. Dévisser le capuchon de la valve Exemple d'étiquette La pression recommandée pour les pneus est indiquée sur l'étiquette située sur le montant central avant gauche. Pour plus d'informations, consulter Chargement du véhicule à la page 9‑6.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0036