Peugeot 301: Masses Diesel (en kg) - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Masses Diesel (en kg)

* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg).

** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

Les valeurs de MTRA et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.

Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse de 100 km/h (respectez la législation en vigueur dans votre pays).

Des températures extérieures élevées peuvent entraîner des baisses de performances du véhicule pour protéger le moteur ; lorsque la température extérieure est supérieure à 37 C, limiter la masse remorquée.

    Motorisation Diesel
    ...

    Dimensions (en mm)
    ...

    Autres materiaux:

    Accoudoir avant
    Dispositif de confort et de rangement pour le conducteur et le passager avant. Le couvercle de l'accoudoir est réglable en longueur. Réglage longitudinal Réglage longitudinal Pour l'avancer, soulevez la palette. L'accoudoir coulisse jusqu'en butée vers l'avant. Pour le ranger, faites-le coulisser jusqu'en butée vers l'arrière et appuyer dessus pour le verrouiller. Rangement Le compartiment de l'accoudoir permet de ranger jusqu'à 6 CD. Relevez le couvercle à fond.

    Description du kit
    A. Sélecteur de position "Réparation" ou "Gonflage". B. Interrupteur marche "I" / arrêt "O". C. Bouton de dégonflage. D. Manomètre (en bar ou p.s.i.). E. Compartiment comprenant: - un câble avec adaptateur pour prise 12 V, - divers embouts de gonflage pour accessoires, tels que ballons, pneumatiques de cycle... F. Cartouche de produit de colmatage. G. Tuyau blanc avec bouchon pour la réparation. H. Tuyau noir pour le gonflage. I. Autocollant de limitation de vitesse.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043