Citroën DS4: Moteurs Diesel - Vérifications - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Moteurs Diesel

Ils vous donnent accès à la vérification


Ils vous donnent accès à la vérification du niveau des différents liquides, au remplacement de certains éléments et au réamorçage du carburant.

  1. Réservoir de direction assistée.
  2. Réservoir de lave-vitre et de laveprojecteurs.
  3. Réservoir du liquide de refroidissement.
  4. Réservoir du liquide de frein.
  5. Batterie / Fusibles.
  6. Boîte à fusibles.
  7. Filtre à air.
  8. Jauge d'huile moteur.
  9. Remplissage de l'huile moteur.
  10. Pompe de réamorçage * .
  11. Vis de dégazage * .

* Suivant motorisation.

    Moteurs essence
    Ils vous donnent accès à la vérification du niveau des différents liquides et au remplacement de certains éléments. Réservoir de direction as ...

    Vérifi cation des niveaux
    Vérifiez régulièrement tous ces niveaux et faites l'appoint si nécessaire, sauf indication contraire. En cas de baisse importante d'un niveau, faites vérifier le circuit correspondant par le réseau CIT ...

    Autres materiaux:

    Contrôle de pression / Gonflage occasionnel
    Vous pouvez également utiliser le compresseur, sans injection de produit, pour: - contrôler ou gonfler occasionnellement vos pneumatiques, - gonfler d'autres accessoires (ballons, pneumatiques de cycle...).  -  Tournez le sélecteur A sur la position "Gonflage".  -  Déroulez complètement le tuyau noir H.  -  Raccordez le tuyau noir à la valve de la roue ou de l'accessoire. Si nécessaire, montez au préalable un des embouts fourni avec le kit.

    Programme d'entretien normal - moteur diesel 2,0l
    I : contrôler et si nécessaire, régler, réparer, nettoyer ou changer. R : remplacer ou changer.v *1 : Pour les moteurs diesel 2,0l uniquement - réglez l'alternateur et la direction assistée (ainsi que la courroie de transmission de la pompe à eau) et la courroie de transmission de la climatisation (le cas échéant). - A contrôler et si nécessaire réparer ou changer.v *2 : Tous les 500 km (350 miles) ou avant un long trajet, contrôlez le niveau d'huile et vérifier qu'aucune fuite n'est survenue.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047