Citroën DS4: Moteurs Diesel - Vérifications - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Moteurs Diesel

Ils vous donnent accès à la vérification


Ils vous donnent accès à la vérification du niveau des différents liquides, au remplacement de certains éléments et au réamorçage du carburant.

  1. Réservoir de direction assistée.
  2. Réservoir de lave-vitre et de laveprojecteurs.
  3. Réservoir du liquide de refroidissement.
  4. Réservoir du liquide de frein.
  5. Batterie / Fusibles.
  6. Boîte à fusibles.
  7. Filtre à air.
  8. Jauge d'huile moteur.
  9. Remplissage de l'huile moteur.
  10. Pompe de réamorçage * .
  11. Vis de dégazage * .

* Suivant motorisation.

    Moteurs essence
    Ils vous donnent accès à la vérification du niveau des différents liquides et au remplacement de certains éléments. Réservoir de direction as ...

    Vérifi cation des niveaux
    Vérifiez régulièrement tous ces niveaux et faites l'appoint si nécessaire, sauf indication contraire. En cas de baisse importante d'un niveau, faites vérifier le circuit correspondant par le réseau CIT ...

    Autres materiaux:

    Témoin d'alerte de collision avant (FCA)
    Le témoin de véhicule à l'avant passe au vert lorsqu'un véhicule est détecté à l'avant. Il passe à l'orange lorsqu'un autre véhicule est suivi de trop près. L'alerte de collision avant (FCA) s'allume et avertit qu'un véhicule est en train d'être rapidement approché. Se reporter à Alerte de collision avant (FCA) à la page 9‑34 pour obtenir plus d'informations.

    Indicateur d'entretien
    Système informant le conducteur de l'échéance de la prochaine révision à faire effectuer, conformément au plan d'entretien du constructeur. Cette échéance est calculée à partir de la dernière remise à zéro de l'indicateur. Elle est déterminée par deux paramètres : le kilométrage parcouru, le temps écoulé depuis la dernière révision.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0272