Citroën DS4: Moteurs Diesel - Vérifications - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Moteurs Diesel

Ils vous donnent accès à la vérification


Ils vous donnent accès à la vérification du niveau des différents liquides, au remplacement de certains éléments et au réamorçage du carburant.

  1. Réservoir de direction assistée.
  2. Réservoir de lave-vitre et de laveprojecteurs.
  3. Réservoir du liquide de refroidissement.
  4. Réservoir du liquide de frein.
  5. Batterie / Fusibles.
  6. Boîte à fusibles.
  7. Filtre à air.
  8. Jauge d'huile moteur.
  9. Remplissage de l'huile moteur.
  10. Pompe de réamorçage * .
  11. Vis de dégazage * .

* Suivant motorisation.

    Moteurs essence
    Ils vous donnent accès à la vérification du niveau des différents liquides et au remplacement de certains éléments. Réservoir de direction as ...

    Vérifi cation des niveaux
    Vérifiez régulièrement tous ces niveaux et faites l'appoint si nécessaire, sauf indication contraire. En cas de baisse importante d'un niveau, faites vérifier le circuit correspondant par le réseau CIT ...

    Autres materiaux:

    Pièces et accessoires non originaux additionnels
    Des pièces et accessoires non originaux additionnels pour véhicules Mazda sont disponibles dans certains magasins. Ils peuvent être montés sur ce véhicule, mais ils ne son pas approuvés par Mazda pour une utilisation sur des véhicules Mazda. L'installation de pièces et accessoires non originaux additionnels peut affecter les performances du véhicule ou les systèmes pour la sécurité; la garantie Mazda ne couvrira pas ces problèmes. Avant d'installer toute pièce ou accessoire non original additionnel, consulter un concessionnaire agréé Mazda.

    Suggestions pour rouler plus économiquement
    La manière dont on conduit ce véhicule Mazda détermine le nombre de kilomètres que l'on peut parcourir avec un plein de carburant. Suivre ces suggestions pour épargner de l'argent sur le carburant et sur les réparations.  Eviter de réchauffer le moteur pendant une durée prolongée. Dès que le moteur tourne régulièrement, commencer à conduire.  Eviter les démarrages en trombe.  Suivre l'horaire d'entretien ( ) et faire effectuer les inspections et réparations par un concessionnaire agréé Mazda.

    Automobiles



    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0102