Peugeot 301: Moteurs essence - Vérifications - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Moteurs essence

1. Réservoir du liquide lave-vitre.


1. Réservoir du liquide lave-vitre.

2. Réservoir du liquide de refroidissement.

3. Filtre à air.

4. Réservoir du liquide de frein.

5. Batterie.

6. Boîte à fusibles.

7. Jauge d'huile moteur.

8. Remplissage de l'huile moteur.

Afin de ne pas endommager les organes électriques, il est formellement interdit


Afin de ne pas endommager les organes électriques, il est formellement interdit d'utiliser le lavage à haute pression dans le compartiment moteur.

    Capot
    Dispositif de protection et d'accès aux organes du moteur pour la vérification des différents niveaux. Ouverture  -  Tirez vers vous la commande intérieure, ...

    Moteur Diesel
    1. Réservoir du liquide lave-vitre. 2. Réservoir du liquide de refroidissement. 3. Filtre à air. 4. Réservoir du liquide de frein. 5. Batterie. 6. Boîte à fusibles. 7. Jauge d'huile moteur. 8. Remplis ...

    Autres materiaux:

    Changement d'une lampe
    Les projecteurs sont équipés de glaces en polycarbonate, revêtues d'un vernis protecteur : ne les nettoyez pas avec un chiffon sec ou abrasif, ni avec un produit détergent ou solvant, utilisez une éponge et de l'eau savonneuse, en utilisant le lavage hautepression sur des salissures persistantes, n'insistez pas sur les projecteurs, les feux et leur contour pour éviter de détériorer leur vernis et leur joint d'étanchéité.

    Mode d'autonomie prolongée
    Lorsque le véhicule arrive au bout de son autonomie électrique il se met en mode d'autonomie prolongée (ERM). Dans ce mode secondaire, l'électricité est produite par le moteur à combustion. Cette source secondaire d'énergie électrique permet d'accroître l'autonomie du véhicule. Il continuera à fonctionner en ERM jusqu'à ce qu'il puisse être branché afin de recharger la batterie à haute tension et repasser alors en mode électrique.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0061