Peugeot 301: Moteurs essence - Vérifications - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Moteurs essence

1. Réservoir du liquide lave-vitre.


1. Réservoir du liquide lave-vitre.

2. Réservoir du liquide de refroidissement.

3. Filtre à air.

4. Réservoir du liquide de frein.

5. Batterie.

6. Boîte à fusibles.

7. Jauge d'huile moteur.

8. Remplissage de l'huile moteur.

Afin de ne pas endommager les organes électriques, il est formellement interdit


Afin de ne pas endommager les organes électriques, il est formellement interdit d'utiliser le lavage à haute pression dans le compartiment moteur.

    Capot
    Dispositif de protection et d'accès aux organes du moteur pour la vérification des différents niveaux. Ouverture  -  Tirez vers vous la commande intérieure, ...

    Moteur Diesel
    1. Réservoir du liquide lave-vitre. 2. Réservoir du liquide de refroidissement. 3. Filtre à air. 4. Réservoir du liquide de frein. 5. Batterie. 6. Boîte à fusibles. 7. Jauge d'huile moteur. 8. Remplis ...

    Autres materiaux:

    Air conditionné manuel
    Le système d'air conditionné fonctionne moteur tournant. Réglage de la température Tournez la molette pour sélectionner une position entre bleu (froid) et rouge (chaud) afin de moduler la température à votre convenance. Réglage du débit d'air Cette molette permet d'augmenter ou de diminuer la vitesse de soufflage du ventilateur. De la position 1 à la position 5 , tournez la molette pour obtenir un débit d'air suffisant afin d'assurer votre confort.

    Numéro d'identification du véhicule (NIV)
    Cet identifiant légal se trouve dans le coin avant du tableau de bord, du côté gauche du véhicule. Il peut être vu à travers le pare-brise, de l'extérieur. Le numéro d'identification du véhicule (NIV) apparaît également sur les étiquettes de certification du véhicule et des pièces de service, ainsi que sur les certificats de propriété et d'immatriculation. Identification du moteur Le huitième caractère du NIV correspond au code du moteur.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0154