Peugeot 301: Moteurs essence - Vérifications - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Moteurs essence

1. Réservoir du liquide lave-vitre.


1. Réservoir du liquide lave-vitre.

2. Réservoir du liquide de refroidissement.

3. Filtre à air.

4. Réservoir du liquide de frein.

5. Batterie.

6. Boîte à fusibles.

7. Jauge d'huile moteur.

8. Remplissage de l'huile moteur.

Afin de ne pas endommager les organes électriques, il est formellement interdit


Afin de ne pas endommager les organes électriques, il est formellement interdit d'utiliser le lavage à haute pression dans le compartiment moteur.

    Capot
    Dispositif de protection et d'accès aux organes du moteur pour la vérification des différents niveaux. Ouverture  -  Tirez vers vous la commande intérieure, ...

    Moteur Diesel
    1. Réservoir du liquide lave-vitre. 2. Réservoir du liquide de refroidissement. 3. Filtre à air. 4. Réservoir du liquide de frein. 5. Batterie. 6. Boîte à fusibles. 7. Jauge d'huile moteur. 8. Remplis ...

    Autres materiaux:

    Témoins
    Repères visuels informant le conducteur de l'apparition d'un défaut (témoin d'alerte) ou de la mise en marche d'un système (témoin de marche ou de neutralisation). A la mise du contact Certains témoins d'alerte s'allument pendant quelques secondes lors de la mise du contact du véhicule. Dès le démarrage du moteur, ces mêmes témoins doivent s'éteindre. En cas de persistance, avant de rouler, consultez le témoin d'alerte concerné.

    Profondeur de sculpture
    Il convient de contrôler régulièrement la profondeur de sculpture. Pour des raisons de sécurité, les pneus doivent être remplacés lorsque leur profondeur de sculpture atteint 2 à 3 mm (4 mm pour les pneus d'hiver). La profondeur de sculpture légalement admise (1,6 mm) est atteinte lorsque la bande de roulement est usée jusqu'aux indicateurs d'usure (TWI). Leur emplacement est indiqué par des repères sur le flanc.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049