Peugeot 301: Moteurs essence - Vérifications - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Moteurs essence

1. Réservoir du liquide lave-vitre.


1. Réservoir du liquide lave-vitre.

2. Réservoir du liquide de refroidissement.

3. Filtre à air.

4. Réservoir du liquide de frein.

5. Batterie.

6. Boîte à fusibles.

7. Jauge d'huile moteur.

8. Remplissage de l'huile moteur.

Afin de ne pas endommager les organes électriques, il est formellement interdit


Afin de ne pas endommager les organes électriques, il est formellement interdit d'utiliser le lavage à haute pression dans le compartiment moteur.

    Capot
    Dispositif de protection et d'accès aux organes du moteur pour la vérification des différents niveaux. Ouverture  -  Tirez vers vous la commande intérieure, ...

    Moteur Diesel
    1. Réservoir du liquide lave-vitre. 2. Réservoir du liquide de refroidissement. 3. Filtre à air. 4. Réservoir du liquide de frein. 5. Batterie. 6. Boîte à fusibles. 7. Jauge d'huile moteur. 8. Remplis ...

    Autres materiaux:

    Éclairage d'ambiance
    L'allumage tamisé des éclairages de l'habitacle facilite la visibilité dans le véhicule en cas de faible luminosité. Mise en service De nuit, les éclairages des façades d'autoradio et d'air conditionné automatique, ainsi que celui du rangement de milieu de planche de bord s'allument automatiquement, dès que les feux de position sont allumés. Sur certaines versions, trois diodes, situées dans la goulotte reliant le pavillon au rétroviseur intérieur, s'allument également.

    Contrôle d'entretien
    Contrôle d'entretien (Audio de type A) "Vidange d'huile" avec un réglage fl exible *1 est disponible. Consulter votre concessionnaire agréé Mazda lorsque vous souhaitez modifi er le réglage *2 . Une fois que le système fonctionne, le témoin de la clé dans le tableau de bord s'illumine lorsque la durée de l'huile est inférieure à 500 km (250 milles) ou que le nombre restant de jours est inférieur à 15 (Quel que soit celui qui vient en premier).

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0261