Peugeot 301: Moteurs essence - Vérifications - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Moteurs essence

1. Réservoir du liquide lave-vitre.


1. Réservoir du liquide lave-vitre.

2. Réservoir du liquide de refroidissement.

3. Filtre à air.

4. Réservoir du liquide de frein.

5. Batterie.

6. Boîte à fusibles.

7. Jauge d'huile moteur.

8. Remplissage de l'huile moteur.

Afin de ne pas endommager les organes électriques, il est formellement interdit


Afin de ne pas endommager les organes électriques, il est formellement interdit d'utiliser le lavage à haute pression dans le compartiment moteur.

    Capot
    Dispositif de protection et d'accès aux organes du moteur pour la vérification des différents niveaux. Ouverture  -  Tirez vers vous la commande intérieure, ...

    Moteur Diesel
    1. Réservoir du liquide lave-vitre. 2. Réservoir du liquide de refroidissement. 3. Filtre à air. 4. Réservoir du liquide de frein. 5. Batterie. 6. Boîte à fusibles. 7. Jauge d'huile moteur. 8. Remplis ...

    Autres materiaux:

    Capot
    Pour ouvrir le capot : Arrêter le véhicule avant d'ouvrir le capot. Si le véhicule est en service, le moteur démarrera à l'ouverture du capot. Se reporter à Mode électrique à la page 9‑15 et Mode d'autonomie prolongée à la page 9‑16. Tirer la poignée de déverrouillage comportant ce symbole. Elle se trouve sous le tableau de bord, à gauche du volant.

    Bien sécuriser les passagers
    Airbag passager avant 1. Ouverture de la boîte à gants. 2. Insertion de la clé. 3. Sélection de la position: "ON" (activation), avec passager avant ou siège enfant "face à la route", "OFF" (neutralisation), avec siège enfant "dos à la route". 4. Retrait de la clé en maintenant la position. Ceintures avant et airbag frontal passager A. Témoin de non-bouclage ou de débouclage de la ceinture conducteur / débouclage de la ceinture passager avant. B. Témoin d'anomalie de l'un des airbags. C.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0048