Chevrolet Volt: Où se trouvent les airbags ? - Système d'airbag - Sièges et dispositifs deretenue - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Où se trouvent les airbags ?

Système d'airbag frontal

Les airbags déployés amortissent l'impact, réduisant considérablement le risque de blessure en haut du corps et à la tête des occupants des sièges avant.

AVERTISSEMENT

Une protection optimale est fournie uniquement lorsque les sièges sont dans la bonne position. Maintenir la zone dans laquelle l'airbag se déploie libre d'obstruction. Poser la ceinture de sécurité correctement et l'engager en toute sécurité. Dans ce cas uniquement, l'airbag est capable de protéger les occupants.

L'airbag frontal passager avant se


L'airbag frontal passager avant se trouve dans le tableau de bord côté passager.

L'airbag de protection des genoux


L'airbag de protection des genoux se trouve sous la colonne de direction.

L'airbag de protection des genoux pour passager avant est sous la boîte à gants.

Système d'airbag latéral

Les airbags déployés amortissent l'impact, réduisant considérablement le risque de blessure en haut du corps et sur le pelvis en cas de collision latérale.

AVERTISSEMENT

Maintenir la zone dans laquelle l'airbag se déploie libre d'obstruction.

Les airbags latéraux intégrés aux


Les airbags latéraux intégrés aux sièges du conducteur et du passager avant se trouvent sur le côté du dossier de siège le plus proche de la porte.

Note : N'utiliser que des housses de protection homologuées pour le véhicule. Faire attention à ne pas couvrir les airbags.

Système d'airbag rideau

Les airbags déployés amortissent l'impact, réduisant considérablement le risque de blessure à la tête en cas d'impact latéral. Le système d'airbag rideau se déclenche en cas d'impact latéral suffisamment grave.

Le véhicule doit être en marche.

AVERTISSEMENT

Maintenir la zone dans laquelle l'airbag se déploie libre d'obstruction.

Les crochets sur les poignées du cadre du toit ne conviennent que pour accrocher sans cintres des vêtements légers. Ne pas garder d'objets dans ces vêtements.

Côté conducteur illustré, côté


Côté conducteur illustré, côté passager similaire

Les airbags rideaux du conducteur, du passager avant et des passagers extérieurs de la deuxième rangée de sièges se trouvent dans le plafond surmontant les vitres latérales.

    Système d'airbag
    Le véhicule est doté des airbags suivants : Un airbag frontal pour le conducteur. Un airbag frontal pour passager avant. Un airbag conducteur de protection des genoux. U ...

    Commutateur d'airbag
    La boîte à gants est dotée d'un commutateur marche-arrêt d'airbag. Il sert à activer ou désactiver manuellement les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant. Les airbags de pr ...

    Autres materiaux:

    Spécifications électriques pour chargement de la batterie
    La prise AC doit disposer d'une prise murale dédiée reliée à la terre. Cela signifie qu'aucun autre appareil ne doit être relié à ce circuit. S'il n'y a pas de circuit exclusivement consacré à cela, le courant nominal du disjoncteur pourrait être dépassé et risquerait de déclencher le disjoncteur. Le véhicule peut être chargé en mode niveau réduit. Consulter " Sélection du niveau de charge " dans Chargement à la page 5‑30.

    Programmation
     -  Tournez la molette 1 en position "LIMIT": la sélection du mode limiteur est réalisée, sans qu'il soit mis en marche (PAUSE). Il n'est pas nécessaire de mettre en marche le limiteur pour régler la vitesse.  -  Réglez la valeur de vitesse en appuyant sur la touche 2 ou 3 (ex: 90 km/h). Vous pouvez ensuite modifier la vitesse programmée à l'aide des touches 2 et 3: - de + ou - 1 km/h = appui court, - de + ou - 5 km/h = appui long, - par pas de + ou - 5 km/h = appui maintenu.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.1351