Chevrolet Volt: Commutateur d'airbag - Système d'airbag - Sièges et dispositifs deretenue - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Commutateur d'airbag

La boîte à gants est dotée d'un commutateur marche-arrêt d'airbag.

Il sert à activer ou désactiver manuellement les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant.

Les airbags de protection des


Les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant doivent être désactivés si un système de sécurité pour enfant doit être posé sur le siège passager avant. L'airbag d'impact latéral monté sur siège passager avant, les airbags rideaux et tous les systèmes d'airbag conducteur restent actifs.

DANGER

Risque de blessure mortelle pour un enfant utilisant un système de sécurité pour enfant sur un siège avec airbag passager avant activé.

Risque de blessure mortelle pour un adulte sur un siège avec airbag passager avant désactivé.

AVERTISSEMENT

Si les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant sont désactivés pour une personne qui ne remplit pas les conditions définies dans ce manuel, cette personne ne pourra pas bénéficier de la protection supplémentaire des airbags. Lors d'un accident, les airbags ne seront pas en mesure de se gonfler et de protéger la personne assise sur ce siège. Ne pas désactiver les airbags sauf si la personne assise sur le siège de passager avant remplit les conditions définies dans ce manuel.

Pour désactiver les airbags de


Pour désactiver les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant, insérer la clé du véhicule dans le commutateur, l'enfoncer et la mettre en position OFF.

Les véhicules équipés d'un interrupteur marche-arrêt d'airbag ont également un témoin d'état d'airbag passager. Ce témoin se situe dans le vide-poches de pavillon. Se reporter à la rubrique Témoin lumineux d'airbag on-off (marche-arrêt) à la page 5‑15 pour obtenir de plus amples renseignements.

Lorsque les airbags de protection


Lorsque les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant sont désactivés, le témoin de désactivation d'airbag passager, dans l'indicateur d'état airbag passager, s'allume pour signaler que les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant sont désactivés. Ils restent désactivés jusqu'à ce qu'ils sont activés manuellement.

AVERTISSEMENT

Si le témoin de disponibilité d'airbag s'allume et reste allumé, cela signifie que quelque chose ne fonctionne pas correctement dans le système d'airbag. Par exemple, les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant pourraient se déployer même si le commutateur On-Off est en position Off (arrêt).

Pour éviter de se blesser ou de blesser d'autres personnes, faire réparer au plus vite le véhicule.

Se reporter à Témoin de disponibilité d'airbag à la page 5‑15 pour de plus amples informations, notamment d'importantes informations relatives à la sécurité.

Pour réactiver les airbags de protection


Pour réactiver les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant, insérer la clé du véhicule dans le commutateur, l'enfoncer et la mettre en position ON.

Les airbags de protection des


Les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant sont désormais activés et peuvent se déployer. Lorsque les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant sont

activés, le témoin d'activation d'airbag passager, dans l'indicateur d'état airbag passager, s'allume pour signaler que les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant sont activés.

Ne pas poser de système de sécurité pour enfant. Se reporter aux rubriques Témoin lumineux d'airbag on-off (marche-arrêt) à la page 5‑15 et Où installer le siège d'enfant à la page 3‑21 pour de plus amples informations.

    Où se trouvent les airbags ?
    Système d'airbag frontal Les airbags déployés amortissent l'impact, réduisant considérablement le risque de blessure en haut du corps et à la tête d ...

    Remplacement de pièces du système d'airbag après un accident
    AVERTISSEMENT Une collision peut endommager les systèmes d'airbag du véhicule. Un système d'airbag endommagé peut ne pas fonctionner correctement et ne pas assurer son rôle de protection pour vous ou vos passa ...

    Autres materiaux:

    Accès à l'outillage
    La pince d'extraction est fixée au dos du couvercle de la boîte à fusibles de planche de bord. Pour y accéder : déclipez le couvercle en tirant la partie supérieure droite, puis gauche, dégagez complètement le couvercle et retournez-le, extrayez le support au dos duquel est fixée la pince.

    Boîte à fusibles du tableau de bord (côté droit)
    Cette boîte à fusibles se trouve sur le côté droit du tableau de bord. Pour avoir accès aux fusibles, ouvrir la porte du panneau de fusibles en tirant dessus. Pour réinstaller la porte, insérer d'abord la languette inférieure puis pousser la porte dans son emplacement d'origine.  Boîtier à fusibles, tableau de bord Un extracteur de fusible se trouve dans la boîte à fusibles du compartiment moteur.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0051