Chevrolet Volt: Passage à la position P (stationnement) - Démarrage et conduite - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Passage à la position P (stationnement)

  1. Maintenir la pédale de frein enfoncée et serrer le frein de stationnement.

Se reporter à Frein de stationnement électrique à la page 9‑25 pour plus d'informations.

  1. Déplacer le levier de vitesses en position de stationnement (P) en poussant complètement le levier vers l'avant du véhicule.
  2. Arrêter le véhicule.

Stationnement en côte

Le blocage du convertisseur de couple a lieu lorsque le poids du véhicule applique une force excessive sur le cliquet de stationnement, dans l'unité d'entraînement électrique. Ceci se produit en stationnement sur une pente lorsque le passage de l'unité d'entraînement électrique en position de stationnement (P) n'est pas correctement effectué et qu'il est ensuite difficile de quitter la position de stationnement (P). Pour empêcher le blocage du convertisseur de couple, appliquer le frein de stationnement, puis passer en position de stationnement (P).

Si un blocage de couple se produit, votre véhicule peut nécessiter une poussée vers le haut par un autre véhicule pour soulager la pression sur le cliquet de stationnement, de sorte que vous pourrez sortir de la position de stationnement (P).

    Démarrage et arrêt du véhicule
    Procédure de démarrage Placer le levier de vitesses en position de stationnement (P) ou de point mort (N). Le système de propulsion ne démarre dans aucune autre positi ...

    Sortie de la position de stationnement
    Pour sortir de la position P (stationnement) le véhicule doit être en mode ON/RUN (En fonction/ Marche), la pédale de frein doit être enfoncée et le cordon de chargement doit être débranché. ...

    Autres materiaux:

    Régulateur de vitesse
    Système maintenant automatiquement la vitesse du véhicule à la valeur programmée par le conducteur, sans action sur la pédale d'accélérateur.

    Entretien en cas de conduite sur terrains difficiles - moteur essence 1,4/1,6L
    Les éléments suivants doivent être révisés plus souvent sur les véhicules utilisés principalement sur des terrains difficiles. Consulter le tableau ci-dessous pour connaître les fréquences d'entretien appropriées. R : Remplacer I : Contrôler et, si nécessaire, régler, corriger, nettoyer ou remplacer *1 : Pour votre confort, il peut être remplacé avant le terme prévu pour son remplacement lorsque vous changez d'autres pièces.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0053