Peugeot 301: Plafonniers - Visibilité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Plafonniers



A. Plafonniers


A. Plafonniers
B. Lecteurs de carte

Plafonniers avant et arrière

s'éclaire progressivement: Dans cette position, le plafonnier
s'éclaire progressivement:

- au déverrouillage du véhicule, - à l'extraction de la clé de contact, - à l'ouverture d'une porte, - à l'activation du bouton de verrouillage de la télécommande, afin de repérer votre véhicule.

Il s'éteint progressivement:

- au verrouillage du véhicule, - à la mise du contact, - 30 secondes après la fermeture de la dernière porte.

Eclairage permanent. Eteint en permanence.


Avec le mode Eclairage permanent.


Avec le mode "éclairage permanent", la durée d'allumage varie, suivant le contexte:
- contact coupé, environ dix minutes, - en mode économie d'énergie, environ trente secondes, - moteur tournant, sans limite.

Lecteurs de carte avant

 -  Contact mis, actionnez l'interrupteur correspondant.


 -  Contact mis, actionnez l'interrupteur correspondant.

    Commande d'essuie-vitre
    Les essuie-vitres avant du véhicule sont conçus pour améliorer la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques. Commandes manuelles Les commandes d'e ...

    Sécurité
    ...

    Autres materiaux:

    Accès aux outillages
    Les outillages sont installés dans le coffre sous le plancher. Pour y accéder : ouvrez le coffre, soulevez le plancher, immobilisez-le en accrochant son cordon au crochet du support de tablette, avec une roue de secours homogène ; déclipez et retirez le boîtier support, contenant les outillages, situé au centre de la roue, ou avec une roue de secours de type "galette" ; relevez la roue vers vous par l'arrière pour accéder au caisson de rangement, contenant les outillages.

    Programmation
     -  Tournez la molette 1 en position "LIMIT": la sélection du mode limiteur est réalisée, sans qu'il soit mis en marche (PAUSE). Il n'est pas nécessaire de mettre en marche le limiteur pour régler la vitesse.  -  Réglez la valeur de vitesse en appuyant sur la touche 2 ou 3 (ex: 90 km/h). Vous pouvez ensuite modifier la vitesse programmée à l'aide des touches 2 et 3: - de + ou - 1 km/h = appui court, - de + ou - 5 km/h = appui long, - par pas de + ou - 5 km/h = appui maintenu.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.045