Peugeot 301: Plafonniers - Visibilité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Plafonniers



A. Plafonniers


A. Plafonniers
B. Lecteurs de carte

Plafonniers avant et arrière

s'éclaire progressivement: Dans cette position, le plafonnier
s'éclaire progressivement:

- au déverrouillage du véhicule, - à l'extraction de la clé de contact, - à l'ouverture d'une porte, - à l'activation du bouton de verrouillage de la télécommande, afin de repérer votre véhicule.

Il s'éteint progressivement:

- au verrouillage du véhicule, - à la mise du contact, - 30 secondes après la fermeture de la dernière porte.

Eclairage permanent. Eteint en permanence.


Avec le mode Eclairage permanent.


Avec le mode "éclairage permanent", la durée d'allumage varie, suivant le contexte:
- contact coupé, environ dix minutes, - en mode économie d'énergie, environ trente secondes, - moteur tournant, sans limite.

Lecteurs de carte avant

 -  Contact mis, actionnez l'interrupteur correspondant.


 -  Contact mis, actionnez l'interrupteur correspondant.

    Commande d'essuie-vitre
    Les essuie-vitres avant du véhicule sont conçus pour améliorer la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques. Commandes manuelles Les commandes d'e ...

    Sécurité
    ...

    Autres materiaux:

    En cas de surchauffe du moteur
    Si la jauge de température indique une surchauffe, si vous constatez une perte de puissance, ou si vous entendez un fort bruit de cognement ou un cliquetis, la température du moteur est probablement trop élevée. Ci cela se produit, vous devez:  Quitter la route et vous arrêter dès que cela est possible en toute sécurité.  Placer le levier de changement de vitesses dans la position P (boîte-pont automatique) ou N (Neutral) (boîtepont manuelle) et serrer le frein de stationnement. Si la climatisation est activée, coupez-la.

    Signalement des problèmes de sécurité (Canada)
    Les clients canadiens désireux de signaler une défectuosité liée à la sécurité à Transport Canada, Defect Investigations and Recalls, peuvent appeler le numéro sans frais 1-800-333- 0510 ou contacter Transport Canada par la poste à l'adresse: Transport Canada, ASFAD, Place de Ville Tour C, 330 Sparks Street, Ottawa ON K1A 0N5. Pour de plus amples informations sur la sécurité routière, visiter le site Internet sur la sécurité routière à l'adresse: http://www.tc.gc.ca/roadsafety/menu.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0206