Mazda 3: Prise des accessoires - Equipement intérieur - Fonctions intérieures - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Prise des accessoires

N'utiliser que des accessoires Mazda originaux ou l'équivalent ne requérant pas plus de 120 W (CC 12 V, 10 A).

Type A

Les prises des accessoires peuvent être utilisées, quelle que soit la position du contacteur d'allumage.

Type B *


Type B *

Le contacteur doit être placé sur ACC ou ON.

Avec lecteur de disques compacts

Sans lecteur de disques compacts


Sans lecteur de disques compacts


ATTENTION
  •  Pour éviter d'endommager la prise des accessoires et une panne électrique, faire attention aux points suivants:
  •  Ne pas utiliser des accessoires qui requièrent plus de 120 W (CC 12 V, 10 A).
  •  Ne pas utiliser des accessoires autres que des accessoires Mazda originaux ou l'équivalent.
  •  Fermer le couvercle lorsque la prise des accessoires n'est pas utilisée pour éviter que des objets étrangères et des liquides ne rentrent dans celle-ci.
  •  Insérer correctement la fi che de l'accessoire dans la prise des accessoires.
  •  Il est possible que des bruits soient produits dans la lecture audio selon l'appareil connecté à la prise des accessoires.
  •  Selon le périphérique connecté à la prise des accessoires, le système électrique du véhicule peut être aff ecté, ce qui peut entraîner l'activation du voyant.

    Déconnectez le périphérique connecté et assurez-vous que le problème est résolu.

    Si le problème est résolu, déconnectez le périphérique de la prise et placez le contacteur en position d'arrêt. Si le problème n'est pas résolu, s'adresser à un concessionnaire agréé Mazda.

REMARQUE

Pour éviter de décharger la batterie, ne pas utiliser la prise des accessoires pendant de longues périodes lorsque le moteur tourne au ralenti ou s'il est arrêté.

Connexion de la prise des accessoires

  1.  Ouvrir le couvercle.
  2.  Faire passer le cordon à bouchon de connexion dans l'orifi ce de la console et insérer le bouchon dans la prise des accessoires.

Porte-verres


    Eclairages intérieurs
    Eclairages au pavillon Position de l'interrupteur Eclairages au pavillon Eclairage hors circuit L'éclairage s'allume lorsqu'une des ...

    Porte-verres
    PRUDENCENe jamais utiliser le porte-verres pour maintenir des contenants avec des liquides chauds lorsque le véhicule est en mouvement: L'utilisation d'un porte-verres pour maintenir des contenants avec des liquides ...

    Autres materiaux:

    Témoin de désactivation du système antipatinage
    Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Si le système fonctionne normalement, le témoin s'allume puis s'éteint. Le témoin de désactivation s'allume lorsque le système antipatinage (TCS) a été désactivé en enfonçant puis relâchant le bouton du système TCS/ESC.

    Commande d'éclairage
    Phares Tourner la commande des phares pour allumer et éteindre les phares, autres éclairages extérieurs et éclairage du tableau de bord. Lorsque les feux sont allumés, le témoin des feux allumés dans le tableau de bord s'allume. REMARQUE  Si on laisse l'interrupteur d'éclairage sur la position de marche, les feux s'éteindront automatiquement environ 30 secondes après qu'on ait mis le contacteur sur la position d'arrêt.  L'heure peut être modifi ée.  Se référer à Fonctions de personnalisation à la .

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0775