Mazda 3: Prise des accessoires - Equipement intérieur - Fonctions intérieures - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Prise des accessoires

N'utiliser que des accessoires Mazda originaux ou l'équivalent ne requérant pas plus de 120 W (CC 12 V, 10 A).

Type A

Les prises des accessoires peuvent être utilisées, quelle que soit la position du contacteur d'allumage.

Type B *


Type B *

Le contacteur doit être placé sur ACC ou ON.

Avec lecteur de disques compacts

Sans lecteur de disques compacts


Sans lecteur de disques compacts


ATTENTION
  •  Pour éviter d'endommager la prise des accessoires et une panne électrique, faire attention aux points suivants:
  •  Ne pas utiliser des accessoires qui requièrent plus de 120 W (CC 12 V, 10 A).
  •  Ne pas utiliser des accessoires autres que des accessoires Mazda originaux ou l'équivalent.
  •  Fermer le couvercle lorsque la prise des accessoires n'est pas utilisée pour éviter que des objets étrangères et des liquides ne rentrent dans celle-ci.
  •  Insérer correctement la fi che de l'accessoire dans la prise des accessoires.
  •  Il est possible que des bruits soient produits dans la lecture audio selon l'appareil connecté à la prise des accessoires.
  •  Selon le périphérique connecté à la prise des accessoires, le système électrique du véhicule peut être aff ecté, ce qui peut entraîner l'activation du voyant.

    Déconnectez le périphérique connecté et assurez-vous que le problème est résolu.

    Si le problème est résolu, déconnectez le périphérique de la prise et placez le contacteur en position d'arrêt. Si le problème n'est pas résolu, s'adresser à un concessionnaire agréé Mazda.

REMARQUE

Pour éviter de décharger la batterie, ne pas utiliser la prise des accessoires pendant de longues périodes lorsque le moteur tourne au ralenti ou s'il est arrêté.

Connexion de la prise des accessoires

  1.  Ouvrir le couvercle.
  2.  Faire passer le cordon à bouchon de connexion dans l'orifi ce de la console et insérer le bouchon dans la prise des accessoires.

Porte-verres


    Eclairages intérieurs
    Eclairages au pavillon Position de l'interrupteur Eclairages au pavillon Eclairage hors circuit L'éclairage s'allume lorsqu'une des ...

    Porte-verres
    PRUDENCENe jamais utiliser le porte-verres pour maintenir des contenants avec des liquides chauds lorsque le véhicule est en mouvement: L'utilisation d'un porte-verres pour maintenir des contenants avec des liquides ...

    Autres materiaux:

    Montage de la roue
    Fixation de la roue de secours tôle ou de type "galette" Si votre véhicule est équipé de roues aluminium, il est normal de constater, lors du serrage des vis au remontage, que les rondelles ne viennent pas en contact avec la roue de secours tôle ou de type "galette". Le maintien de la roue se fait par l'appui conique de chaque vis. Après un changement de roue Pour ranger correctement la roue crevée dans le coffre, retirez au préalable le cache central.

    Système de refroidissement (modules de charge et d'électronique de puissance)
    Les modules de charge et d'électronique de puissance sont refroidis sur la même ligne de liquide de refroidissement. Les modules de charge et d'électronique de puissance du véhicule sont maintenus en-deçà d'une température maximale. Si la température s'élève au-delà de cette température, les ventilateurs électriques de refroidissement s'activent et refroidissent le liquide de refroidissement jusqu'à ce qu'une température correcte soit atteinte.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0228