Citroën C-Elysee: Portes - Ouvertures - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Portes

Ouverture



De l'extérieur

  • Après déverrouillage du véhicule à la télécommande ou à la clé, tirez sur la poignée de porte.



De l'intérieur

  • Tirez la commande intérieure d'ouverture d'une porte ; cette action déverrouille complètement le véhicule.

Fermeture

Lorsqu'une porte est mal fermée :

s'allume, accompagné moteur tournant , ce témoin
s'allume, accompagné d'un message sur l'écran multifonction pendant quelques secondes,

véhicule roulant (vitesse supérieure à 10 km/h), ce témoin s'allume, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction pendant quelques secondes.

Commande de secours

Pour verrouiller et déverrouiller mécaniquement les portes en cas de défaillance du système de verrouillage centralisé ou de panne de la batterie.

Porte conducteur

Insérez la clé dans la serrure pour verrouiller ou déverrouiller la porte.

Portes passagers


Portes passagers

  • Sur les portes arrière, vérifiez que la sécurité enfants n'est pas activée.
  • Retirez le capuchon noir, situé sur le chant de porte, à l'aide de la clé.
  • Insérez la clé sans forcer dans la cavité, puis sans tourner, déplacer latéralement le loquet vers l'intérieur de la porte.
  • Retirez la clé et remettez en place le capuchon.
    Alarme
    Système de protection et de dissuasion contre le vol et l'effraction. Il assure une protection périmétrique, ainsi qu'une fonction autoprotection. Protection périm&ea ...

    Coffre
    Ouverture Déverrouillage et entrebâillement du coffre à la télécommande Appuyez plus d'une seconde sur le bouton central de la télécommande. Le volet de coffre s'entrebâille lég&eg ...

    Autres materiaux:

    Serrures de porte
    AVERTISSEMENT Des portes non verrouillées peuvent être dangereuses. Les passagers, notamment les enfants, peuvent facilement ouvrir les portes et tomber hors du véhicule en mouvement. Le risque d'éjection hors du véhicule au cours d'un accident augmente si les portes ne sont pas verrouillées. De même, tous les passagers doivent porter correctement leur ceinture de sécurité et les portes doivent être verrouillées chaque fois que le véhicule roule.

    Indicateur de changement de rapport *
    Système permettant de réduire la consommation de carburant en préconisant un changement de rapport supérieur sur les véhicules équipés de boîte de vitesses manuelle. Fonctionnement Le système n'intervient que dans le cadre d'une conduite économique. Selon la situation de conduite et l'équipement de votre véhicule, le système peut vous préconiser de sauter un ou plusieurs rapports. Vous pouvez suivre cette indication sans passer par les rapports intermédiaires.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0139