Contacteur d'allumage éclairé (le cas échéant)
Chaque fois qu'une porte avant est ouverte, le contacteur d'allumage est éclairé pour votre commodité, à condition que le contacteur d'allumage ne soit pas sur ON. Le voyant s'éteint immédiatement dès que le contact est mis ou s'éteint au bout de 30 secondes environ lorsque la porte est fermée.
Position du contacteur d'allumage
VERROUILLAGE
Le volant se verrouille pour assurer une protection contre le vol. Vous ne pouvez retirer la clé de contact qu'en position " LOCK ".
Pour tourner la clé de contact sur la position " LOCK ", poussez la clé vers l'intérieur en position " ACC "et tournez la clé sur la position " LOCK ".
ACC (Accessoire)
Le volant est déverrouillé et les accessoires électriques sont actifs.
ON
Les voyants peuvent être contrôlés avant de démarrer le moteur. C'est la position de fonctionnement normale après le démarrage du moteur.
Ne laissez pas le contacteur d'allumage sur " ON " si le moteur ne tourne pas pour éviter que la batterie ne se décharge.
DÉMARRAGE
Tournez la clé de contact sur la position " START " pour démarrer le moteur. Le moteur se lance jusqu'à ce que vous relâchiez la clé ; puis celle-ci revient à la position " ON ". Le témoin des freins peut être contrôlé dans cette position.
AVERTISSEMENT - Clé de contact
|
Régulateur de vitesse (le cas échéant)
Le système de régulation de la vitesse vous permet de programmer le véhicule
afin de conserver une vitesse constante sans poser votre pied sur la pédale d'accélérateur.
Ce système est conçu pour fonctionner au dessus de 40km/h (25miles/h) environ.
AVERTISSEMENT
Si le régulateur de vitesse est laissé sur ON (voyant CRUISE
allumé sur le tableau de bord), celui-ci peut être activé accidentellement.
Éclairage d'accueil extérieur
L'allumage à distance des feux et des spots latéraux facilite votre approche
du véhicule en cas
de faible luminosité. Il s'active en fonction de l'intensité lumineuse détectée
par le capteur de
luminosité.
Mise en service
Appuyez sur le cadenas
ouvert
de la télécommande.
Les feux de croisement et de position, ainsi que
les spots latéraux, situés sous les rétroviseurs
extérieurs, s'allument ; votre véhicule est
également déverrouillé.